Silver Spoon : La cuillère d'argent, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2013-12-17T22:02:26+01:00

Les vacances d'été au sein de la ferme de son amie Aki ne sont pas de tout repos pour le pauvre Yûgo.

Un mystérieux vagabond va en effet débarquer sur l'exploitation et compliquer encore plus la vie du garçon.

Ces épreuves sont riches d'enseignements, Yûgo va notamment apprendre à ses dépens la vraie valeur du travail.

Seuls les idiots dépensent le salaire d'un dur labeur dans des plaisirs futiles

Les autres préfèrent l'investir dans l'avenir

On peut connaitre la valeur d'un homme à la manière dont il utilise son argent

Un tome que je trouve mieux que les précédents.

On peut enfin mieux cerner Yugo maintenant qu'on a plus d'informations sur lui et les autres personnages sont toujours aussi intéressants (Tamako est géniale).

On apprend aussi beaucoup de choses, c'est vraiment intéressant.

J'ai vraiment aimé ce tome très drôle et surtout Yugo prend sa vie en mains et ce trouve des activité et des passion c'est génial !

Toujours aussi génial cette série de manga est très enrichissante je le conseille vraiment !

Les aventures Yûgo continuent. Si on perd un peu la fraîcheur du début, on apprécie toujours autant de découvrir ce qui va arriver à notre héros et ses amis !

Quand on est agriculteur, pendant les vacances, on travaille. Plutôt que de rentrer chez ses parents, Hachiken décide d'aller aider Aki Mikage et sa famille en tant que saisonnier. C'est l'occasion pour lui de découvrir de vraies fermes... et les aléas de la vie à la campagne.

Encore une fois, tout est bien vu, ça sent le vécu!

Quand on lit ce manga, il faut être sûr d'avoir le ventre plein parce que sinon leurs histoires de nourritures donnent faim ! Franchement cette série est géniale !

C'est un manga super sympathique ! J'aime beaucoup les personnages.

Un tome qui se dévore (et c'est rien de le dire, à force de les voir s'empiffrer ça me donne faim).

Yûgo commence à trouver sa place dans cette école et à s’acclimater.

Je ne regrette pas l'acquisition de cette série, c'est très drôle et le thème sort de l'ordinaire.

Spoiler(cliquez pour révéler)La petite côtelette était si mimi même si elle s'est empâtée.

chouette manga, les dessins sont géniaux!!

Silver Spoon : La cuillère d'argent, Tome 3

• France : 2013-07-04 (Français)

Sara717 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T01:44:48+01:00
Erizus le place en liste or
2018-10-04T12:37:31+02:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T08:35:16+02:00

• Gin no Saji #3 - Japonais