Livres
475 884
Membres
454 245

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Silver Strand, Tome 1 : Lengths



Description ajoutée par MarieMac 2016-03-27T22:37:42+02:00

Résumé

A 19 ans, Whit Conrad quitte la Pennsylvanie pour le soleil de la Californie, cherchant après l'indépendance, un nouveau départ et un endroit pour cacher sa douleur.

Elle trouve rapidement un travail dans un salon de tatouage, un appartement miteux et un ami Ryan, avec avantages.

Deo Beckett est un surfeur avec une passion pour les tatouages et les belles femmes. A la veille de son vingt-deuxième anniversaire, il se retrouve obligé de vivre avec son grand-père, récemment au chômage et sérieusement en dépression. Il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie mais il sait que sa situation est sur le point de le perdre.

Quand Deo rencontre Whit, elle est belle et féroce, intelligente avec un beau derrière et marrante. Cela ne lui prend pas longtemps pour la faire sortir de sa coquille.

Et quand il voit en dessous des choses superficielles qui obtient généralement son attention, cela laisse Deo se demander s'il pourrait y avoir une autre vie que de vivre dans la vitesse et la gratuité.

Dommage, Whit ne prévoit pas de partager, peu importe à quel point Deo est sexy. Elle voudrait bien peut être l'avoir mais elle sait qu'il ne faut pas qu'elle baisse sa garde.

Deo tombe amoureux de Whit, éperdument. Mais tout à propos d'elle, tourne autour de ce mystérieux tatouage et la façon dont elle parle dans son sommeil. Cela lui prouve que cette fille qui l'aime lui cache quelque chose. Et plus il là pousse pour obtenir des réponses, plus Whit s'éloigne.

Avoir vos défenses est une chose, Whit garde ses secret mais pourrait-elle passer à côté d'une deuxième chance remplie de bonheur avec Deo ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MilieP 2018-06-03T14:33:37+02:00

“We all die, sweetheart. You’ve just got to live your life with enough meaning while you’re still here to make it all worthwhile.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 3
Commentaires 0
Extraits 2
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode