Commentaire de marigolo

Silver, Tome 1

Commentaire ajouté par marigolo 2015-07-31T23:20:28+02:00

Encore un roman très réussi pour Kerstin Gier. Ce livre a tout à fait mériter une place dans ma liste de diamant.

Kerstin Gier a accompli l'exploit (oui je crois que c'est le bon mots) de se démarquer de sa première saga à succès tout en restant dans son univers. Fidèle à elle même. J'ai retrouvé l'auteur qui m'avant tant fasciner lors de la lecture de sa première trilogie, mais avec beaucoup de différence. Je dirai simplement qu'elle a évoluée et cela s'est beaucoup ressenti dans ce récit.

Bon, arretons les comparaison avec Rouge Rubis. Le thème exploité est tout simplement du jamais vu ! (pour ma part en tout cas). Les personnages sont originaux, attachant et drôle. On retrouve un petit clin d’œil aux origines allemandes de l'auteur dans le personnage de Lottie. J'ai également beaucoup accroché au personnage de Liv, pour ne pas dire que ce personnage m'a fasciné. En un seul tome, elle a déjà énormément évolué et gagné en maturité. Voir cette adolescente, plutôt renfermée au début, s'ouvrir et tomber pour la première fois amoureuse, elle qui rejetais l'amour depuis toujours, à été une vrai partie de plaisir.

Tout ça pour dire que, j'aime cette auteur et j'aime ce livre.

Réponses au commentaire de marigolo