Silver, Tome 2

Description ajoutée par MissNaais 2016-07-20T12:17:22+02:00

La vie de Liv n'est pas de tout repos : aux prises avec une famille recomposée au bord de l'explosion, elle doit protéger sa sœur, frappée d'étranges crises de somnambulisme.

Sans compter que Secrecy, la mystérieuse blogueuse du lycée, se met à dévoiler ses secrets les plus intimes !

Et si tout cela avait un lien avec la sombre présence qui hante ses nuits ?

Avec SILVER, Kerstin Gier fait voler en éclats la frontière entre rêve et réalité.

Extrait ajouté par MissNaais 2015-08-20T00:02:54+02:00

Grayson était l'une des raisons qui me faisait apprécier la vie dans cette nouvelle maison – dépassant même la machine à café.

Premièrement, il pouvait m'aider en math quand ça devenait trop complexe pour moi – après tout, il avait deux classes d'avance sur moi. Deuxièmement, il n'était pas moche à regarder – même quand il était fatigué et qu'il bâillait comme un hippopotame. Et troisièmement, eh bien... il m'était juste très sympathique.

( Traduction personnelle. On copie, on crédite ! )

On retrouve Liv et les autres peu de temps après les évènements du premier livre, beaucoup de choses ont été bouleversées et ce n'est que le début.

Ce qui m'a un peu déplu par rapport au premier tome est sans doute qu'on est moins porté sur la magie et plus sur le quotidien. Néanmoins, il se passe assez de choses dans la vie des personnages pour que cela reste addictif et intéressant, avec des moments vraiment drôles et d'autres plus touchants.

J'apprécie toujours autant les moments de suspense et découverte dans le monde des rêves et la recherche de Secrecy - bien que l'on se doute de qui cela peut être.

Un second tome donc très appréciable, mais un peu en-dessous du premier ! Je retrouverai avec plaisir Liv, Grayson et Cie dans le dernier tome de cette trilogie.

Commentaire ajouté par Gloutonne 2020-01-20T15:15:41+01:00

Ce tome est superbe. Encore plus de mystères. Encore plus de découvertes. Et Mia HIIIIIIIIII !!! Elle est géniale. Pareil pour Liv, Henry et les autres.

Commentaire ajouté par CloB 2019-10-06T17:59:30+02:00

Un meilleur tome que le précédent sans toutefois représenter la découverte du siècle. Un bon tome

Commentaire ajouté par Mimon 2019-10-03T18:43:04+02:00

Tjrs aussi orignal, un très bonne suite, mystére, amitié, et se monde parallèle dans les rêves est top et j adore tjrs autant la petite sœur de Liv son humour est excellent

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-14T18:30:57+02:00

Un second tome à la hauteur du premier, j'ai hâte de lire le troisième.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2019-06-01T22:24:48+02:00

J’espérais que ce second tome soit meilleur que le premier, mais malheureusement ce ne fut pas le cas.

Alors certes, l’humour est toujours très présent et nous découvrons un peu plus le monde créé par l’auteur mais cela n’a pas suffit. En effet, j’ai trouvé qu’il y avait certaines longueurs et surtout, que tout partait dans tous les sens.

Je ne pense pas continuer cette série. Ce qui est dommage car elle avait énormément de potentiel.

Commentaire ajouté par nf23 2019-04-27T09:38:09+02:00

Encore une fois je me suis régalée. Ce second tome présente toutefois quelques longueurs alors que l'on a hâte de connaître le fin mot de l'histoire. J'attends de voir ce que nous réserve la suite...!

Commentaire ajouté par SarahSb 2019-04-14T12:31:11+02:00

Ce second tome de Silver est aussi génial que le premier. Même si nous avons déjà découvert l'univers dans le premier livre kerstin gier rajoute quelques éléments et nous suivons les progrès de Liv. L'auteur a d ailleurs une plume telle qu on s attache tout de suite aux personnages, ce qui rend l'histoire on ne peut plus addictive. La nouvelle intrigue l'est d ailleurs et j' ai tout simplement dévoré ce roman !

Commentaire ajouté par love-and-hate-du-24 2018-11-15T15:15:54+01:00

Moui. Je n'ai pas été emballé plus que ça par ce deuxième tome. Si je l'ai terminé, c'est avant tout car je veux connaitre le fin mot de l'histoire.

Certaine scène sont lentes alors que d'autre trop rapides. Heureusement qu'il y a toujours une bonne dose d'humour, ça rend le tout plus digeste.

Et je dois avouer que je préfère nettement la petite soeur de Liv à sa grande soeur

Commentaire ajouté par Kiranala 2018-11-13T21:06:42+01:00

Il est bien mais sans plus

Commentaire ajouté par D0d0 2018-10-17T10:18:23+02:00

Je reste un peu sur ma faim pour ce deuxième tome. J'ai toujours plaisir à suivre les aventures de Liv mais je regrette qu'on ait pas plus d'explications sur le monde des rêves.

On retrouve les ingrédients du genre: aventure, amitié, famille, amour naissant...

A voir ce que le troisième tome nous offre en conclusion...

Silver, Tome 2

• France : 2016-03-13 (Français)
  • Canada : 2016-04-04 (Français)
  • USA : 2016-05-03 (English)

ElyL l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-26T19:23:55+02:00
Mimon le place en liste or
2019-10-03T18:37:42+02:00

• The Silver Trilogy #2 Gold - Anglais