Silver Wolf, Blood, Bone, Tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2017-11-15T10:39:08+01:00

« Hans Vahpet, dit « Silver Wolf » est un célèbre chasseur de vampires ayant contribué à leur éradication. Il est tiré de sa paisible retraite pour enquêter sur de mystérieuses affaires où les victimes sont retrouvées sans leurs os. L'occasion pour ce vétéran de s'acquitter d'une dernière mission… »

Les amateurs de frissons seront comblés : voici une série gothique qui ne lésine pas sur l’action ! L’univers rappelle l'Angleterre du XIXe siècle et est admirablement servi par un graphisme soigné et fin.

Mais l’enquête de Silver Wolf est toute aussi ciselée et la massue de ce héros charismatique va devenir sa plus fidèle compagne dans un monde où briser des os n’est plus une option.

Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-03-11T22:29:56+01:00

Un premier tome prometteur aux personnages intrigants ainsi qu’aux dessins entrainants et détaillés. J’ai été charmée dès les premières pages, en faite, dès que Hans Vahpet apparait. Il est charismatique, drôle, et surtout très intéressant pour un vieux crouton xD

J’ai tout autant apprécié les personnages secondaires, le commissaire de police, Coco Will, cette jeune fille pleine de mystère et sans oublié la jeune recrue. On trouve dans ce premier tome beaucoup d’action de rebondissements et aussi des révélations sur l’histoire de Hans Vahpet, mais ce qui m’a le plus plu est, bien entendu, ce méchant fort et destructeur. Ses motivations sont assez peu claires ce qui rend le tout fascinant.

Et puis, ce n’est pas tout, car la fin de ce tome nous permet de rencontrer un nouveau protagoniste qui m’a charmée tout de suite de par son look et son attitude.

Bref, je recommande assurément, c’est un très bon 1er tome et je n’ai qu’une hâte, découvrir la suite !

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/silver-wolf-blood-bone/silver-wolf-t1.html#WykP5JysOeHZwVGA.99

"Silver Wolf, Blood, Bone, Tome 1" est sorti 2018-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Silver Wolf, Blood, Bone, Tome 1

• France : 2018-01-11 (Français)

Nerysu l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-14T17:38:36+02:00
Anahyll l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-17T18:17:21+01:00