Silverglow, Tome 3

Description ajoutée par fan06 2018-05-02T10:57:19+02:00

Amour, sexe, haine, amitié, vengeance vont animer le quotidien de ces hommes et de ces femmes venus de diverses régions afin de remettre à la civilisation le royaume de Silverglow.

Extrait ajouté par fan06 2018-05-02T10:57:53+02:00

Oomu

Les équipes sont officiellement dissoutes, en attente de la prochaine expédition. Tout le monde a fait le choix de s'installer au centre de cette île, au lieu de retourner sur leur navire respectif. Quant à Oomu et Ut, ils se préparent sous l'ordre de Gisem afin d'aider ses troupes à traquer le nid de ces chauves-souris particulières.

Toutefois, leur capitaine les annonça une nouvelle quelque peu inquiétante : ils n'ont trouvé aucune trace de l'équipe de l'ouest. Quant à la seconde, elle a suivi leurs pas et aux abords d'une cascade, ont découvert une mare de sang dans laquelle flottaient des bouts de tissus.

- Ces chauves-souris sont certainement les coupables, avait-il déclaré.

La veille de cette mission, tandis que tous festoyaient, Oomu s'était entraînée avec sa lance afin de corriger le défaut de vision causé par la perte de son œil. Cela s'avéra difficile, mais la jeune femme ne se découragea pas. Elle décida de faire preuve de plus de prudence qu'à l'ordinaire, le temps de s'habituer à cet handicap.