Silverstone, Tome 1 : Pour la confiance de Skylar

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2023-02-03T09:30:28+01:00

Ancien militaire de terrain, Carson Rhodes, surnommé Bull, n’a pas eu de relation sérieuse depuis que ses coéquipiers et lui ont quitté l’armée. Depuis, il a fondé Silverstone Towing, une façade pour son autre métier : tueur à gages. Quand l’institutrice d’école primaire Skylar Reid appelle au secours, coincée au bord de l’autoroute, l’attirance est immédiate. Le problème, c’est que la carrière de Bull l’a rendu blasé. Skylar est innocente et il tient à préserver cela.

Prudente de nature, Skylar ne s’attendait pas à tomber amoureuse du chauffeur de sa dépanneuse. Et même lorsque Bull lui révèle ce qu’il fait réellement dans la vie, elle n’est pas sûre de pouvoir le supporter. Lorsque Skylar affronte des menaces qui n’ont rien à voir avec le travail de Bull, mais tout aussi dangereuses, les enjeux sont plus élevés que jamais.

Avec l’aide de l’équipe Silverstone, Bull va devoir faire appel à toutes les compétences acquises au fil des ans pour ramener la femme qu’il aime à la maison – parce que l’autre éventualité est tout simplement impensable.

Bull était d’accord. Et il le savait. Intellectuellement, il était conscient que ce que quelqu’un faisait dans la vie ne signifiait pas qu’il était bon ou mauvais, candide ou blasé.

— Mais Skylar est différente. Elle est innocente. Et ça fait partie de son charme. Elle ne m’a pas reluqué comme le font beaucoup de femmes quand elles montent dans la cabine de la dépanneuse. En fait, elle a fait tout son possible pour ne pas attirer mon regard. Et vous auriez dû l’entendre parler des enfants de sa classe. Elle aime chacun d’entre eux pour ce qu’il est, pas à cause de la couleur de sa peau ou de son intelligence. Elle veut aider leurs parents, simplement parce que c’est la bonne chose à faire. Elle réside dans un complexe d’appartements de merde, mais elle s’est assurée que je savais qu’elle avait personnellement rencontré chacune des personnes qui vivent autour d’elle et qu’elles ont formé leur propre petite communauté. Combien d’entre vous connaissent leurs voisins ?

Une romance un peu différente des autres série.

Nous découvrons d'anciens militaires qui ont décidé de quitter les forces Delta après leur dernière intervention.

Une équipe d'anciens soldats, soudés et qui veulent tout faire pour aider leur prochain et faire justice.

Carson va rencontrer Sklyar qui est en panne, il va l'aider et va l'inviter à sortir.

Même si la trame reste quasi identique aux autres romans de l'auteure, l'histoire se lit facilement.

Nouvelle série de l'auteure, nous suivons 4 anciens membres de l'armée, de retour à la vie civile. L'histoire se déroule en Indiana, où l'on retrouve nos 4 anciens militaires à la tête d'une entreprise de remorquage. Lors d'un appel pour un dépannage Bull fait la rencontre de skylar, leur premier échange ne restera sûrement pas dans les annales, mais l'attirance est bien présente. Institutrice, Skylar ne voit pas toujours le mal, à l'inverse de Bull. Une lecture sympathique mais je n'ai pas accroché à l'intrigue, beaucoup de longueur dans l'histoire même pour un tome qui doit mettre en place cette nouvelle saga. Tit moment de lecture.

Nouvelle saga de cette autrice et j’ai bien accroché avec ce nouveau univers : nouvelle ville (dans l’Etat d’Indianna), une entreprise de remorquage et surtout d’anciens soldats très protecteurs, intenses et soudés. Ce premier roman est soft avec peu d’actions. La romance entre les deux personnages est très mignonne mais j’ai trouvé que certains chapitres avait quelques longueurs par moment. J’ai trouvé que le scénario de ce couple avez une similitude avec celui d’un autre roman (le Tome1 de la saga Forces très spéciales : un sanctuaire pour Caite) ce que j’ai trouvé dommage. Mais ça reste un bon roman dans l’ensemble et j’ai hâte de découvrir le reste de l’équipe du Silverstone Towing !

Les 6 premier chapitre ma vraiment plu.

On retrouve ici une bande d'amis, anciens militaires qui se retrouve à faire des missions en secret avec une entreprise de remorquage de voiture pour couverture.

Bull rencontre Skylar lors d'un dépannage alors qu'il revenait d'une mission éprouvante.

L'attirance est quasi immédiat.

Malheureusement c'est à partir de là que l'histoire devient redondantes.

Trop de répétition,on nous décrit les mêmes sentiments, ressenti, décor et les mêmes actions.

J'avais parfois l'impression d'avoir déjà lu certains passages.

L'histoire d'amour est vraiment trop rapide pour moi et l'action est présente qu'à la fin du livre ce qui est dommage.

Le début était bien on nous met dans le bain je me suis dit super mais très vite des répétitions du début présentation encore des personnages leurs pensées du début et c’est devenu très chiant dommage je ne lirai pas la suite.

Vivement le tome 2 skylar et Bull mon conquis et je suis impatiente de rencontrer Taylor

Silverstone, Tome 1 : Pour la confiance de Skylar

• France : 2023-07-01 (Français)

Cakine le place en liste or
2024-03-27T12:30:12+01:00

• Trusting Skylar (Silverstone #1) - Anglais