Silverstone, Tome 4 : Pour la confiance de Cassidy

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2023-03-03T20:30:48+01:00

Ce qui devait être un court voyage en Jamaïque se change en cauchemar de plusieurs années, après que Cassidy Hewitt et son fils tombent dans les griffes d’un célèbre baron de la drogue. Cherchant éperdument à se sauver, Cassidy prend tous les risques pour envoyer des lettres secrètes au FBI en espérant que quelqu’un, n’importe qui, réponde à son appel à l’aide.

Quand l’agent des forces spéciales Leo Zanardi, surnommé Gramps, découvre les lettres de Cassidy, il sait que ce n’est pas une mission secrète comme une autre. L’alchimie entre ces deux-là remonte aux bancs du lycée, et Leo est impatient de la retrouver… même si les circonstances ne sont pas franchement idéales.

Enfin de retour dans l’Indiana, Leo et Cassidy se pensent libres de commencer une nouvelle vie ensemble. Mais les hommes de main du malfrat ne laisseront pas partir Cassidy si facilement : ils la suivent depuis la Jamaïque, semant le carnage dans leur sillage. Avant qu’ils puissent s’adonner à l’amour qui leur a tant manqué pendant toutes ces années, Leo et Cassidy vont avoir besoin de toute l’aide que l’équipe Silverstone peut leur apporter s’ils veulent sortir vainqueurs de la pire épreuve de leur vie.

“Leo?” Cassidy asked.

“Yeah?”

“No matter what happens tomorrow, get Mario out. Even if that means leaving me behind.”

Difficile d'écrire un commentaire car toutes les histoires de cette série se ressemblent. Une femme qui a besoin d'aide, un ancien militaire qui l'a sauve, ils tombent amoureux en 2 secondes, se marie en 3 bref c'est pas du tout original.

Le seul point positif est le fils de Cassidy, un petit garçon qui est un peu différent mais vraiment touchant, j'ai apprécié que l'auteure évoque un sujet comme celui-ci pour un enfant si jeune.

Un épilogue sur plusieurs années avec un peu trop de mièvrerie à mon goût mais bon, l'ensemble reste sympa.

Sortie récente

"Silverstone, Tome 4 : Pour la confiance de Cassidy" est sorti 2024-03-01T13:06:08+01:00
background Layer 1 01 Mars

Silverstone, Tome 4 : Pour la confiance de Cassidy

• France : 2024-03-01 (Français)

VIGUIE le place en liste or
2024-03-09T16:26:19+01:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T22:18:49+01:00

• Trusting Cassidy (Silverstone #4) - Anglais