silwork
avatar de silwork
Je suis en train de lire
Méditations métaphysiques

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
silwork
Livres dans ma bibliothèque : 259

Pays, Ville : France,
Née en : 1954
Né en : 1954
Booknaute Maitre
58%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec silwork est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (166)

M-Zombie a écrit :
31-12-2017
Salut,

Désolée d'avance pour la pub si elle te dérange. J'essaie de faire connaître mon premier roman fantastique Double Je qui sortira le 10 janvier ! Au vu de notre compatibilité littéraire, il est possible que tu aimes mon genre.

Si tu es curieux/curieuse je t'invite à consulter la page : https://booknode.com/double_je_02456485

pourquoipasmoi a écrit :
19-02-2014
Salut, j'ai vu que tu avais apprécié le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
Melody-P a écrit :
30-09-2013
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu "les yeux mauves" et j'aimerais bien le lire aussi. Mais avant, j'aimerais savoir quel créature il y a à l'intérieur. Peux-tu me renseigner, s'il te plait ?
Je suis là !!!! Je suis là !!! <3<3<3
28-08-2013
Ca te dérange pas si on parle par message perso ?
c'est magnifique :') a ce soir <3 je t'aime <3<3<3
28-08-2013
C'est magnifique :')<3 mais dis moi, que c'est il passé pour que tu souffres autant ? Raconte moi ton année et moi aussi je t'aime <3
27-08-2013
Et tes parents ? Tu les as mis au courant au fait ?
27-08-2013
Mais bien sûr que je vais continuer à te parler <3 mais à deux conditions (et oui, je suis exigeante :P) je veux que tu me préviennes si tu pars pendant longtemps et surtout, je veux savoir TOUT ce qui s'est passé cette année ! Avec Alexandre et tout !!!
23-08-2013
Et beh super ! Dis moi si tu lis la suite et n'hésite pas à me faire part de tes intuitions ^^
22-08-2013
Ah c'est cool merci =) Tu as tout lu ou juste quelque chapitre ?
22-08-2013
Salut Booknodien ! J'ai vu ton message sur le forum =) J'écris aussi sur une société secrète c'est pour cela que ca a fait tilt. A mon avis nos styles seront bien différents, et si ca te dis tu peux passer voir sur :

Peut-être à bientôt,

Gé' =)
saluuuuuut
Mondaye a écrit :
07-02-2013
Bonsoir,
Mon message va peut etre vous sembler jaillit de nulle part mais j'espere quevousu lui accorderez tout de meme un peu de ton temps.
Il s'adresse a tout ceux apreciant la poesie.
Pourquoi des recueil comme ceux de Rimbaud, des poemes merveilleux n'ont que 3 miserables point pour le theme poesie?

Aussi je vouspris de la faire avec ce livre et tout les autres recueisl de poemes que vous avez lu, voter pour le theme poesie et lui rendre son importance premiere... pour ce recueil et pour tout les autres auxquels vous pourrez songer.

merci.
12-09-2012
Bah alors ??? Tu viens plus ??? Je m'inquiète moi :'(
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

27-04-2012
Tu me manques :'(
Cristal a écrit :
17-04-2012
Coucou ça fait longtemps... alors ça va?
Rainie a écrit :
10-04-2012
de rien
Rainie a écrit :
08-04-2012
sur ton avatar c'est qui car si c'est toi tu est aser mignion
Cristal a écrit :
26-03-2012
Nan déso je ne l'ai pas vue --' Mais de toute façon on sera fixer quand on l'aura vu^^