Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 481
Membres
1 006 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-09-27T05:05:20+02:00

Elle avait un cul si doux, si ferme, si rond que Simon était capable de l’exciter à sa seule pensée. Il la griffa légèrement, osant pour la première fois associer douleur et plaisir, si bien que Louise, surprise, frissonna. Il sentit ses jambes fléchir, mais la retint à bout de bras sans plus d’efforts.

Sa bouche s’ouvrit d’avantage, il engloba l’ensemble du sexe gourmand de Louise et l’embrassa délicatement. Connaissait ses désirs, il savait ses faiblesses. Il tira la langue pour la remonter entre ses lèvres torrides jusqu’à effleurer le petit bourgeon sensible. Louise se cabra et il l’entendit tenter d’exprimer quelque chose qui ne ressembla qu’à un gargouillis incompréhensible. Il commença alors une lente et lancinante danse autour de son clitoris gonflé. Il le débusqua, le salua, le taquina, le souffla, lui épela le mot chaud d’une dictée appuyée, le suçota, le couronna enfin d’une tiare de baisers endiablés.

Louise maintenant criait à perdre haleine. Ses jambes tremblantes, reposaient dans les bras tendus et musclés de Simon qui lui martyrisait toujours le cul d’une poigne solide. Dans un moment de folie partagée, le bel écrivain pointa un doigt curieux au centre des deux lobes divins, jusqu’à atteindre la corolle irisée. La réaction fut surprenante ; Louise hennit ! Puis dans une dernière ruade, elle se laissa retomber sur le doigt fureteur et succomba à un puissant orgasme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode