Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de simple-system : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Alice au Royaume de Joker, tome 5 Alice au Royaume de Joker, tome 5
Mamenosuke Fujimaru    QuinRose   
C'est vrai que le Joker est mieux que celle de Trèfle. Je commence à croire que l'auteur aurait dû ne jamais faire la partie de trèfle et se contenter de faire Cœur et Joker. La plupart des fans auraient été moins déçus.

par Enrika
Alice au Royaume de Joker, tome 7 Alice au Royaume de Joker, tome 7
QuinRose    Mamenosuke Fujimaru   
Je dois avouer que ce septième et dernier tome de la série Alice au Royaume de Joker m'a laissé sur ma faim. Après le final spectaculaire du sixième tome, je m'étais attendue à davantage de révélations : la véritable raison de la présence d'Alice à Wonderland, le lien qui l'unit à Peter, quel est son crime ? Mais ce tome n'apporte aucune réponse... Il laisse évidemment présager une suite, mais j'aurais aimé que QuinRose nous offre un peu plus qu'un simple aperçu du passé d'Alice, comme le fait depuis... et bien à vrai dire depuis Alice au royaume de Cœur, le début de cette saga. La série est encore beaucoup trop vague... Et pourtant, cela fait déjà 20 tomes que nous suivons Alice dans ces mésaventures.

En tout cas, c'est un joli happy end pour Alice et Blood. Je continuerai à lire cette série, si la suite est bien publiée en France (Alice au royaume de Carreau/Diamant). J'ose espérer qu'un jour QuinRose nous révélera ce qui tourmente tant Alice.

par Calypso-x
Alice au Royaume de Joker, tome 6 Alice au Royaume de Joker, tome 6
Mamenosuke Fujimaru    QuinRose   
Alors ça pour une surprise, c'est une surprise ! Quel retournement de situation ! Je trouvais à commencer le temps long avec cette série qui n'en finit pas, qui tourne en rond, mais là ! On commence à avoir quelques éclaircissements, notamment sur la raison de l'existence du Joker et de la saison d'avril, mais aussi sur cette mystérieuse prison et la mission du bourreau. Franchement, ce n'est pas mal du tout. Et la fin... Mais quelle fin INATTENDUE ! J'ai sauté au plafond. Le dénouement approche enfin ! Vite, la suite !

par Calypso-x
Angel Sanctuary Deluxe, Tome 8 Angel Sanctuary Deluxe, Tome 8
Kaori Yuki   
Trois trajectoires, pour trois destins improbables qui se dessinent peu à peu, au fil des découvertes, des rencontres, des erreurs et des affrontements. Le destin de Setsuna est, pour l'heure, d'occuper le corps d'Alexiel. Il s'en acquitte consciencieusement et se concentre sur les disparitions qui se font dans son entourage : Bavar, devenu la cible d'un traître inattendu. Et Kouraï, qui s'en va pour les enfers.
sublime tout simplement comme le reste de la collection .
Angel Sanctuary Deluxe, Tome 9 Angel Sanctuary Deluxe, Tome 9
Kaori Yuki   
Trois trajectoires, pour trois destins improbables qui se dessinent peu à peu, au fil des découvertes, des rencontres, des erreurs et des affrontements. Le destin de Setsuna est, pour l'heure, d'occuper le corps d'Alexiel. Il s'en acquitte consciencieusement et se concentre sur les disparitions qui se font dans son entourage : Bavar, devenu la cible d'un traître inattendu. Et Kouraï, qui s'en va pour les enfers. Ayant perdu son apparence initiale, il est contraint de supporter malgré lui le corps d'Alexiel qui l'abrite. D'un autre côté, Kouraï se démène pour que le corps de son ami se régénère mais, dupé par le chapelier fou, il est emmené dans le monde des enfers. Une fois de plus, Sétsuna va être obligé d'affronter un autre voyage, celui des enfers, pour sauver Kouraï. Sandalphon est désormais maître de son corps et Rochel a réussi, sans conteste, à prendre les rênes afin de gouverner le monde céleste. Quant à Setsuna, il est déterminé à se battre contre Kira, qui est retourné dans la peau de Lucifer, et à accepter son destin comme tel. Son oeil et son aile rétablis, l’ange salvateur jaillit enfin de son sommeil : c’est le grand réveil ! De son côté, Kato, qui a retrouvé enfin sa propre personne, va se donner corps et âme dans un ultime combat !

sublime!
Angel Sanctuary Deluxe, Tome 7 Angel Sanctuary Deluxe, Tome 7
Kaori Yuki   
Un corps s'éteint, Alexiel s'éveille, ce qui n'est pas particulièrement pour plaire à Setsuna, qui, aussi étonnant que cela puisse paraître, appréciait son corps originel de mâle blondinet. Il s'adaptera cependant assez vite à la nouvelle situation, en tentant toutefois d'y remédier au plus vite. Mais réveiller une personne d'entre les morts, n'est poas chose facile et Kouraï devra accepter un terrible sacrifice. Ailleurs, dans un même temps, Mikael et Gabriel rentre dans la ronde des manigances célestes, pour "clarifier" un peu plus la situation. Sétsuna est dans le corps d'un ange. Un ange féminin, qui plus est. Mais il ne s'en porte pas trop mal. Bien dans son corps, bizarre dans sa tête. Sa rencontre avec l'archange Mikael part sur un léger badinage, pour se terminer en bain de sang. Un combat qui aura le mérite de lui ouvrir les yeux sur ce que le mot dévouement signifie. Dévouement... Un mot que Sévoth-tart semble lui aussi apprécier quand il s'agit de Métatron. Mais, le jeune lord a-t-il véritablement besoin du pouvoir de son aîné ? Un aîné qui va dévoiler son visage à un futur mort, et à une soeur ressuscitée. Car Sara est de retour, avec un petit handicap, mais de retour quand même, au royaume des cieux. Quant au chapelier et à Kouraï, leur petit jeu de dupes continue, pour une croissance express.

magnifique!
Angel Sanctuary Deluxe, Tome 10 Angel Sanctuary Deluxe, Tome 10
Kaori Yuki   
C'est une merveille..
Kaori Yuki a su crée une ambiance et donne vie à ses personnages remarquablement. De plus les dessins Setsuna se sont introduits dans l'Etemenanki, la tour de Dieu dans le seul but de porter secours à Adam Kadamon, l'ermite sacré afin qu'il déploie toute sa puissance pour sauver la Terre. Mais Sara, qui a perdu toute sa raison, est entrée dans la tour après avoir longtemps erré dans ce monde. Cette tour qui abrite le "Tout-puissant" en proie à un sommeil éternel, renferme un mystérieux secret éveillant la curiosité de certains...
Et nous voilà à la fin .
Angel Sanctuary Deluxe, Tome 4 Angel Sanctuary Deluxe, Tome 4
Kaori Yuki   
La terre se déchire au fil des affrontements célestes d'êtres supérieurs. Le chaos final viendra-t-il de leurs ambitions démesurées ou des retombées d'un amour interdit ? Il est des morts qui scellent le destin de toute l'humanité. Celle de Sara la voue à une totale destruction, de par la réaction inconsciente de Sétsuna. À moins que tout n'ait été qu'un rêve, une simple altération de l'espace-temps, et que la vie ne poursuive un cours heureux et sans ambiguïté . Kira n'est-il vraiment que le simple fils aimant de son père ? Sara n'est-elle que la petite amie de Sétsuna ? Faut-il accepter ce bonheur tellement immaculé qu'il éblouit les yeux qui s'offrent parfois à soi ? Il en est pour préférer rentrer de plain-pied dans la réalité. Pour mieux la plier à leur volonté. Et c'est ce que Sétsuna va faire, avec l'aide d'un très puissant allié et le soutien d'un bien improbable compagnon. Une nouvelle quête s'annonce, pleine de périls, sur les terres du royaume d'Hadès, pendant que Rochel refait surface aux cieux et reprend le pouvoir...

Vraiment excellent!
Angel Sanctuary Deluxe, Tome 5 Angel Sanctuary Deluxe, Tome 5
Kaori Yuki   
Alors que les anges continuent de se voler dans les plumes au plus haut des cieux, Sétsuna est en enfer. Sa forme ectoplasmique est toujours à la recherche de Sara. Mais pour l'heure, il a fort affaire avec Kato, qui tente de l'éliminer Hello, pour obéir aux ordres d'En 'rao. Le combat semble perdu d'avance. Heureusement, Sétsuna parvient à réveiller la conscience de celui qui va parvenir à se défaire de sa personne, le masque qui gouvernait jusqu'alors ses actes. Une délivrance acquise au prix d'un énorme sacrifice.

vraiment magnifique!
Angel Sanctuary Deluxe, Tome 6 Angel Sanctuary Deluxe, Tome 6
Kaori Yuki   
Eh bien nous voila déjà aux tomes 6 je n'ai pas vue passer les livres tellement l'histoire et sublime j'adore toujours autant!

cette série ma envoûtée je suis sous le charme!

par sa beauté et son histoire.