Simplissime : Le livre de yoga le plus facile du monde (5-10 ans)

Description ajoutée par paraty62 2017-04-17T14:47:10+02:00

Le livre de yoga le plus facile du monde

20 postures et exercices de respiration, mais aussi de relaxation, à comprendre en un coup d'oeil et à réaliser en un tour de main !

Des exercices proposés par un professeur de yoga expérimentée et passionnée, diplômée de la Fédération française de Hatha-Yoga, qui enseigne auprès des adultes et des enfants depuis 30 ans.

Des pas à pas très détaillés et des illustrations explicites et modernes pour chaque posture à réaliser.

Autrement dit, des exercices super faciles, super ludiques, super relaxants !

Ils vont séduire petits et grands...!

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par paraty62 2017-04-17T14:48:26+02:00

Parfait !

Ce livre comme son nom l'indique est simplissime.

Il permet aux petits (comme aux grands) de s'initier au yoga avec quelques explications et des illustrations vraiment très faciles à reproduire.

Ce livre permet une entrée tout en douceur dans la pratique de cette discipline et permettra aux parents de partager un moment avec leurs enfants tout en se faisant du bien et en canalisant l'énergie de leurs enfants.

Il s'agit principalement d'étirement et assouplissement avec des noms choisis pour éveiller l'imaginaire : la montagne, le cobra, le vol de l'oiseau ...

En bref, un livre à mettre entre toutes les mains , pas seulement les enfants, que je recommande.