S.I.N., Tome 1 : Last Resort

Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2022-11-23T17:07:42+01:00

Après une nuit passée ensemble, deux inconnus qui pensaient ne jamais se revoir, se retrouvent face à face, et découvrent qu’ils vont devoir travailler ensemble au sauvetage d’un établissement balnéaire en faillite.

Callahan Sharpe, héritier présomptif multimillionnaire qui ne se plie à aucune loi, est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l’héritage de son père décédé, avant de prendre définitivement le large, loin de l’affaire familiale....

Sutton Pierce consultante pour la Sharpe compagnie, chargée de remonter un établissement balnéaire en déclin, va devoir travailler, main dans la main avec l’héritier rencontré incognito la veille.

Prête à collaborer avec un homme auquel on ne peut pas résister ?

Extrait ajouté par blogdelyosa 2023-03-23T17:58:51+01:00

« — Tu joues à un jeu dangereux, là, Collins, dit Callahan avec un petit « tss » si dominateur et sexy que je l’imagine bien faire ça dans la chambre à coucher.

— J’ai l’impression que vous êtes un habitué de ce genre de jeu.

[…]

— Je ne joue à aucun jeu en général. Ce n’est pas nécessaire. Ce que je veux, je le prends… mais j’accepte de jouer, pour une fois. Une fois seulement. Je vais jouer parce que tu es sans doute le seul intérêt pour moi dans ce putain d’endroit. Je connais la récompense et je reconnais qu’elle vaut la peine d´attendre. Mais je te préviens, je ne suis pas patient, surtout quand ce que je veux est vachement sexy et à ma portée. »

[MITIGÉE 💙]

☆ Légèreté & coups de chaud 🥵

☆ Ah, K. Bromberg ! Cette auteure dont je serais capable d'acheter ses livres les yeux fermés tant j'adore ses écrits. Une fois n'est pas coutume, passée la déception de ne pas avoir les mêmes couvertures qu'en VO, j'ai craqué pour sa nouvelle série ☺️

☆ De la légèreté, de l'humour, un air de vacances, des thématiques sympathiques, des scènes spicy à souhait, nous sommes directement plongées dans une romance accrocheuse. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'évolution personnelle des protagonistes, ainsi que leur évolution à deux.

☆ Malheureusement, j'ai trouvé que les problèmes liés à Callahan étaient bâclés sur la fin, alors qu'ils ont quand même une place assez importante au cours du roman...

☆ Autre aspect qui m'a laissé sur ma faim, c'est la relation amoureuse entre Callahan et Sutton. Il manquait quelque chose, cette petite touche qui vient parfaire leur relation et qui nous met les paillettes dans les yeux.

☆ Je pense également qu'on aurait pu tirer davantage profit du décor paradisiaque pour justement apporter un côté plus Summer Love, mais aussi créer des moments tendres entre les protagonistes et casser cette tension qui subsiste tout au long du livre entre les personnages.

☆ En tout cas, j'ai hâte de me plonger dans le deuxième tome afin d'en découvrir davantage sur le deuxième frère Sharpe 👀

☆ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une lecture légère et enflammée, malgré quelques points mitigés.

Commentaire ajouté par eliem 2024-04-01T15:01:38+02:00

Je trouve de K. Bromberg maitrise l'art de faire ressentir des émotions lors d'une lecture.

Protagoniste masculin riche, pas un boss/employé mais ça s'en rapproche, que des tropes que je n'affectionne pas et pourtant... Ça marche.

En plus de ça, il est plutôt court avec ces 300 pages. Mais vu que nos protagonistes commencent (résumé et page 1 donc aucun spoil) par coucher ensemble, avant de plus ou moins jouer au chat et à la souris. Et bah ça marche...

Alors oui si vous cherchez une lecture sans scène de sexe, ce n'est pas pour vous.

Mais si vous souhaitez une lecture rapide mais qui fait vibrer, sans trop tomber dans le cliché du mec riche (arf, vraiment je déteste) et bah cette lecture est parfaite !

Par contre, la traduction m'a faite tiquer à plusieurs reprises, il y a des phrases que j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2023-10-29T04:57:41+01:00

Lecture fluide mais véritablement pas de coup de cœur voir même déçue

Commentaire ajouté par Kwetche 2023-10-11T11:40:36+02:00

Déçue de cette histoire qui représente, au mieux, une lecture légère pour l'été. Aucune profondeur, du sexe dès les premières pages et un scénario qui passe à l'arrière-plan.

Sans grand intérêt. Je ne poursuivrai pas.

Il s'agit du premier tome de la Série S.I.N. mettant en scène 3 frères jumeaux, Callahan, Ledger et Ford. Celui-ci est dédié à Callahan.

On y retrouve Sutton, cette femme qui s'est construite toute seule, et qui a beaucoup de principe, ce qui la rend à mon sens respectable. Elle a beau être attiré par Callahan, elle souhaite qu’il ne la voie pas comme un objet que l’on peut avoir dès qu’on la sonne. J'ai eu du mal à croire qu'elle sortait d'une relation toxique où elle n'avait plus confiance en elle. En effet ses réparties et son attitude allait relativement à l'encontre de ce que l'auteure essayais de nous dire.

J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Callahan, le mouton noir des triplés de la trilogie, passant d’un mec superficiel, gosse de riche pourris gâté mais malheureux au possible, à quelqu'un qui trouve sa voie et respecte son entourage. Beaucoup de ses attitudes étaient discutables mais il a su se transformer et être à l'écoute de ce que Sutton lui à fait ressentir.

Il y a pas mal de scènes spicy, l'histoire tourne d'ailleurs globalement autour de ça et d’une interdiction liée à leur lien professionnel.

C'est mon premier roman de l'auteure K. Bromberg et j'ai trouvé sa plume assez simple à lire, c'est une romance agréable à lire mais ce n'est pas un coup de cœur.

Commentaire ajouté par sarah2613 2023-08-17T01:36:51+02:00

Livre sympa à lire avec une romance qui est très belle. Après je l’ai pas trouvé transcendant non plus. Il y a bien mieux dans le même style de romance.

L’histoire est très bien ficelée mais j’ai tout de même trouvé ça un peu plat et prévisible aussi.

La fin pourrait être plus directe et plus courte car c’est assez prévisible.

🥀Avis

Sutton Pierce est une jeune femme qui travaille au cabinet Resort Transition à Manhattan en tant que associée consultante. Sutton a monté les échelons afin d’arriver où elle est dans la société jusqu’à que Roz, sa responsable lui demande de faire ses preuves dans la compagnie é s’occupant d’un dossier seule. Elle est envoyée dans un hôtel de Sharpe Compagnie pour remonter un établissement balnéaire qui en a bien besoin. Sutton est une femme qui vient de rompre avec Clark, son ex petit ami où elle s’est laissé manipulée par son ex dans leur vie privée, qui a lui enlever ses ambitions professionnelles et qui lui en enlever tout sa confiance en elle. Sutton est une femme belle, qui manque de confiance en elle, brillante, intelligente, drôle, sournoise, courageuse, déterminée, audacieuse, et attachante. J’ai bien aimé qu’elle était aussi très investie dans son travail, qu’elle sait rester professionnelle en toute circonstances. Grâce à sa rencontre avec Callahan, elle va devenir une femme plus indépendante, ouverte, libre, indépendante, qui va reprendre confiance en elle et en sa sensualité. Quand à Callahan Sharpe, il gère l’entreprise familial multimillionnaire nommé S.I.N ( Sharpe International Network ) avec ses deux frères, ils sont triplés depuis le décès de leur père. Il doit faire ses preuves auprès de ses frères depuis le décès de son père. Il va alors reprendre les rénovations d’un hôtel que ses frères ne voulaient pas mais que son père voulait acquérir pour rendre hommage à son couple avec sa femme. Callahan est un homme beau, qui a du succès auprès des femmes et qui est d’adeptes des coups d’un soir. Il n’est pas fait pour travailler dans les bureaux cela ne lui convient pas et il a besoin de cette liberté, cette indépendance à lui. C’est un homme à qui on a jamais dit non et qui ne souhaitait pas s'investir dans l'entreprise familiale. C’est un homme charmant, bienveillant, très respectueux envers Sutton, un peu possessif, sensible, qui est capable de tout pour protéger ses proches mais qui ne se trouve pas assez bien pour Sutton. Autant dire que entre ses frères et lui, ils ont une relation très compliquée puis ce qu’on va apprendre de son passé va le rendre touchant. Autant dire que ses frères ne croient pas à son potentiel dans le métier, qu’ils attendent qu’il commet une erreur pour le dégager de l’entreprise, qu’ils le rabaissent assez facilement et qu’ils n’ont pas confiance en ses jugements en ce qui concerne l’entreprise. J’ai trouvé qu’il y avait vraiment une belle évolution pour Callahan parce qu’il va s’investir dans ce projet afin de rendre heureux son père et montrer à ses frères de quoi il est capable, il va prendre conscience de ses envies professionnel mais aussi sentimentale. Callahan va être bouleversé par sa relation avec Sutton parce qu’il va se poser des questions sur leur relation, sur ses sentiments et l’impact que cela peut avoir sur l’entreprise familiale qu’il gère avec ses frères. La relation de Callahan et Sutton, ils vont se rencontrer dans une boite de nuit et ils vont passé une nuit ensemble sous la forme d’un coup d’un soir. Mais le lendemain alors qu’elle se présente à l’entreprise Sin, elle va se retrouver en face de Callahan et de ses deux frères. Elle va donc devoir travailler en collaboration avec Callahan afin de remettre un hôtel balnéaire au îles Vierges sur pied où ils devront cohabiter dans le même bungalow.

On va donc être là dans une romance entre un boss et une employée même si ils ne travaillent pas sous ses ordres mais ensemble. Tout abord, ils vont s’investir tout deux la rénovation de l’hôtel même si on peut s’apercevoir qu’ils ressentent chacun de l’attirance envers l’autre. Ils forment une bonne équipe ensemble et Sutton ne veut pas perdre son travail, son ambition pour un homme qu’il veut seulement une histoire sans attachement sur la durée. Ils vont donc conserver une relation professionnelle mais le faites d’habiter ensemble va leur permettre de se côtoyer, s’apprivoiser, de s’apprendre à sa connaître et leur faire rendre compte que cette tension est juste palpable quand ils sont dans la même pièce. Une relation qui mêle sensualité et piques entre Callahan et Sutton qui fait que la tension monte crescendo. Ils vont jouer aux jeu du chat et de la souris jusqu’au moment où cela a assez durer jusqu’à à laisser place à leur désir l’un envers l’autre. Une relation qui va leur prendre conscience des sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, que ce n’était juste une brève relation et qu’ils espèrent chacun beaucoup plus. J’ai bien aimé le faites qu’ils s’apporter l’un à l’autre quelque chose dans la vie de l’autre. Que ce soit avec Callahan qui va prendre conscience de ce qui veut professionnel mais aussi ce qu’il désire dans la vie auprès de Sutton. Alors que Sutton s’épanouir, reprendre confiance en elle, en sa sensualité, sa sexualité et se reconstruire grâce à Callahan. Puis le faites qu’ils ne s’attendent pas à vivre ce qu’ils ont vécu ensemble est juste beau à suivre tout au long du roman. Les moments intimités sont très spicy, très détaillées, torride et sensuelle étant dire que je comprend que c’est la base de leur relation mais là c’était trop de scènes de sexe qui prend je trouve le dessus sur l’histoire. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va faire la connaissance de Ford et de Ledger qui sont les deux frères de Callahan ( ils sont triplés) autant dire que leur relation a tout les trois sont compliqué, assez tendu dans leur vie privée mais aussi professionnellement. Etant dire que depuis le décès de leur père, c’est très tendu entre eux. Ils approuvent pas les choix de Callahan dans l’entreprise, ils le prennent pour un incapable, il ne croient pas à ses capacités et ils lui en veulent par rapport à leur père. Autant dire que j’ai hâte de découvrir les deux prochains tomes afin de mieux cerner ses frères. On va entendre parler de Maxon Sharpe qui est le père de Callahan, Ford et Ledger. Il dirigeait l’entreprise avant de devoir se retirer des affaires parce qu’il avait des moments d’absence afin de décédé de sa maladie. Un père proche de ses fils étant donner qu’il a dû les élevés après le décès de sa femme. Il était un père dur, sévère, intransigeant et droit qui voulait le meilleur pour ses fils. On va se rendre compte qu’il était moins dur avec Callahan parce que celui-ci lui rappelait beaucoup sa femme partie trop tôt. On va faire la connaissance de Lizzie qui est la meilleure amie de Sutton. Elles sont très proche, l’un pour l’autre à tout moment de leur vie et d’un soutient infaillible.

On va entendre parler de Clint qui est l’ex petit ami de Sutton. Autant dire que c’est un homme méchant, rabaissant, insultant, manipulateur, il devait avec le dessus à tout prix dans leur relation, qui doit être le meilleur professionnellement et ne veut pas que sa copine réussit mieux que lui, il est très insistent. C’était clairement une relation toxique qui a durée pendant deux ans et cela se ressent dans la confiance de Sutton qu’il l’a complètement bousillé. On va faire la connaissance de Roz qui est la patronne de Sutton. Une femme bosseuse, franche et intelligente qui veut donner à Sutton une chance de progresser professionnellement étant donner que celle-ci a les compétences. On va rencontré Brady qui est un collègue avec qui ils vont travailler dans l’hôtel balnéaire. Il va donner des conseils à Callahan et aussi à Sutton par rapport aux relations. Les personnages étaient quand même attachants. Les chapitres d’alternes entre le point de vue de Callahan et de Sutton cela permet de mieux leur rencontre, la nuit qu’ils ont passé ensemble, leur retrouvaille, leur collaboration professionnelle, l’évolution de leur relation, l’évolution des sentiments mais aussi leur doutes, leurs envie à chacun. On va également avoir quelques flashback sur la relation fusionnel entre Callahan et son père, des moments touchant durant la maladie de son père, quelques disputes entres les triples qui explique leur relation compliqué actuellement. Les thèmes dans ce roman sont la famille, l’amitié, le deuil, la reconstruction de soi, la relation toxique, la confiance en soi, les confits familiaux, l’épanouissement professionnel et privée.. Par contre, ces thématiques étaient trop superficielles à mon goût j’aurais aimé qu’elle soit plus développé. J’aurais bien aimé que l’aspect psychologique du roman mais surtout par rapport au personnage de Callahan soit plus approfondis et aussi en ce qui concerne les émotions qu’on retrouve dans le roman. La plume de K. Bromberg c’est toujours un plaisir de retrouver cette très belle plume toujours aussi fluide, prenante, captivante et très addictives. Un bon moment de lecture !

Dans ce premier tome on y suit Callahan. Pour ma part le plus fêtards et moins sérieux des 3, oui ce sont des triplé. Du moins au départ car ce que j'ai aimé c'est de le voir évoluer et surtout il y a ce moment tellement touchant vers la fin avec Ledger son frère.

Callahan à pour mission de redresser l'hôtel océans edge. Les deux frères n'étant pas d'accord avec cette achat, c'est donc a Callahan de s'en occuper.

Ils vont faire appel a une consultante, Sutton, que j'ai adoré. Les échanges téléphoniques avec son amie lizzy m'ont beaucoup plu. C'est donc ensemble qu'ils vont partir sur cette île pour mettre en place une stratégie afin de rentabiliser cette établissement.

Au fil de notre lecture, nous allons découvrir le lien avec leurs père qui est très touchante. Suite à son décès, il y a encore plus de tensions entre Callahan et ses deux autres frères Ledger et Fordham.

Commentaire ajouté par moaNanou 2023-07-20T19:16:57+02:00

K. BROMBERG est une valeur sure : dès que j'ai découvert cette nouvelle trilogie, je me suis réjouie de retrouver cette plume si passionnée.

Le 1er tome des aventures des frères Sharpe a commencé de forte belle manière et a débouché sur une vraie surprise : des triplés !

Drôle et jubilatoire ce, "cours après moi, que je t'attrape" ne m'a pas déçue, une réussite de plus pour l'auteure

Commentaire ajouté par Naya-4 2023-07-17T15:17:26+02:00

Nouveau bookboyfriend débloqué

Superbe lecture je suis passer par toute les émotions. La plume est fluide et j'ai bien aimer les leçons donner dans ce livre car elles sont faites en toute légèreté.

Attention TRES spicy ( mais bien introduit dans l'histoire et ne prend pas le monopole du livre)

Sortie récente

"S.I.N., Tome 1 : Last Resort" est sorti 2024-03-20T19:36:33+01:00 en version poche
background Layer 1 20 Mars

S.I.N., Tome 1 : Last Resort

• France : 2023-03-15 (Français)
  • France : 2024-03-20 - Poche (Français)

Jeni-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T20:59:25+02:00
eliem le place en liste or
2024-04-01T14:52:48+02:00