Sin City, Tome 3 : Le grand carnage

Description ajoutée par Mystix 2011-12-13T06:03:14+01:00

La vieille ville de Sin City est une forteresse bien gardée.

Les belles de nuit ont fait leur quartier général.

Mieux vaut y pénétrer armé exclusivement de bonnes intentions, sinon vos plus beaux rêves pourraient se transformer en cauchemar.

Extrait ajouté par x-Key 2014-03-25T10:10:44+01:00

Les gars, ça commence à faire vraiment mal. Regardez-moi ça, ça m'a carrément fait un trou ! Les gars ?

C'est moins bien que les deux précédents. Il y a de plus en plus de textes et le personnage de Dwight chevelu est assez agaçant. Par contre, ce qui est pas mal, c'est ce côté un peu "Fargo", où tout ce qui peut aller mal se passe encore plus mal. Par contre, le dessin reste tout à fait à la hauteur.

L'histoire est déjà très sympa en elle-même mais elle crée en plus des liens avec les autres tomes, ce qui permet une meilleure globalité pour la ville de Sin City. C'est sombre, c'est tragique, c'est prenant, c'est violent, original, c'est très bon.

Commentaire ajouté par x-Key 2014-03-25T10:15:05+01:00

J'ai adoré ce troisième tome, on y retrouve vraiment les éléments qui me plaisent tant dans la série : des répliques décalées, de la violence et de l'action à chaque page. Le tout, toujours dans un univers rendu sombre et palpitant par les dessins de Frank Miller.

Sin City, Tome 3 : Le grand carnage

• France : 2014-03-18 (Français)

Kosme l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T00:30:34+02:00
Shifu l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T22:52:06+01:00

• The Big Fat Kill - Anglais