Livres
663 067
Membres
813 935

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

S.I.N., Tome 2 : On One Condition



Description ajoutée par Sophie74 2023-01-15T09:50:19+01:00

Résumé

Les frères Sharpe, d’irrésistibles triplés multimillionnaires, héritent au décès de leur père de la compagnie familiale : la SHARPE INTERNATIONAL NETWORKS. ( S I N)

PITCH : Des années après s’être déchiré, un couple se voit offrir la chance de réparer les torts de son passé, à travers une opportunité de travail qui va le réunir.

RÉSUMÉ Le tome 2 de la romance des frères milliardaires, se situe dans une petite ville du Montana et, met en présence Ledger, l’ainé des frères Sharpe, le préféré du défunt père, censé reprendre la direction de la société, et Asher, jeune fille de la campagne élevée avec ses grands-parents fermiers. Entre passé et présent, une histoire intense entre deux personnages qui ont besoin d’apprendre du passé pour aller de l’avant.

LE LIVRE: Issus de milieux différents -Ledger et Asher sont tombés amoureux. Mais lorsqu’ils ont tous deux eu 18 ans, Ledger n’est jamais revenu sur le lieu de villiagétaure où ils se sont rencontrés. Quinze ans plus tard, Ledger et ses frères à la tête de l’entreprise familiale, la Sharp Interntaional Network, sont en pourparlers , pour ouvrir un centre de villégiature à Cedar Hills, à une condition, que l’un des trois frères, passent deux mois sur place.

Afficher en entier

Classement en biblio - 113 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par blogdelyosa 2023-05-12T16:49:15+02:00

"- Ce n'est pas fini, Asher. Loin s'en faut. Je ne suis pas patient, mais j'ai attendu quinze ans pour t'embrasser à nouveau... Que sont quelques jours de plus ?"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai clairement adoré cette histoire, en tout il y a 3 tome mais on peut les lire dans l'ordre qu'on veut. Aujourd'hui on suit l'histoire de ledger et de aster, il y a eu de la romance et il se retrouve 15 ans plus tard. C'est spicy je vous préviens. Mais l'histoire est tellement bien écrite, la plume est douce et additive. J'ai adoré et j'ai hâte de lire les deux autres tomes

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cette histoire, même s'il m'a manqué ce petit truc propre à l'auteure.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, très addictive. Les pages défilaient, c'était agréable bien que les chapitres étaient longs.

L'intrigue de l'histoire est intéressante bien que je l'ai trouvé longue. En fait, c'était plus la relation entre les protagonistes qui était tirée en longueur. Le fait qu'ils se connaissent d'avant m'a beaucoup plu mais, il y avait cette barrière qui était installée et ça a enlevé ce petit truc à l'histoire. Sinon, les révélations arrivent au bon moment et relancent l'histoire quand ça devient trop long.

Les personnages ont une psychologie bien développée, avec les sentiments d'avant et ceux de maintenant. Les chapitres d'autrefois ont apporté à la relation des protagonistes un autre regard. Asher est une femme intrigante qui se renferme à cause de son passé et d'un mensonge monté de toutes pièces. Et pourtant, j'ai pu observer une femme qui a évolué, au fil des pages. Ledger n'est pas si différent que celui décrit dans le premier tome. Il est prétentieux, arrogant. Pourtant, au fil des pages, il découvre ce qu'il a laissé derrière lui et que malgré les événements, la vie a continué sans lui là où tout avait commencé. Il y a une petite évolution sur sa manière d'être et d'agir. J'ai bien aimé leur couple, même s'il manqué cette alchimie que l'on retrouve souvent dans les romances de l'auteure.

Je vous recommande ce livre, il est dans une belle lignée du premier tome. Franchement, si vous aimez les slow burn bien lent, ce livre est fait pour vous !

Afficher en entier
Or

Une écriture qui nous transporte dans cette romance. J’aime beaucoup l’écriture qui est très addictive. On ne voit pas les pages défiler.

J’ai trouvé ce couple entre Asher et Ledger très attachant malgré leur passé. Les retrouvailles sont que plus belles. On découvre la personnalité très particulière du père de Ledger.

Hâte de lire le tome 3 avec Ford, le dernier des triplés Sharpe.

Afficher en entier
Bronze

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2023/05/sin-series-tome-2-on-one-condition-de-k.html

Un second tome que j'avais envie de découvrir, car j'avais beaucoup aimé le premier. Et franchement, j'ai passé un bon moment, même s'il m'a manqué des petites choses...

L'histoire est celle de Ledger, qui se voit passer deux mois à Cedar Falls pour jouer le jeu du maire et s'assure que La Retraite, le nouveau complexe hôtelier du groupe Sharp International puisse aboutir. Tout aurait pu être simple si une jeune femme de son passé, Asher, ne vivait pas encore dans cette ville...

Dés les premiers instants, j'ai été plongée dans cette nouvelle histoire sans soucis. Il faut dire que l'univers du tourisme et de la romance vont bien ensembles. On alterne entre le passé et le présent pour comprendre leur histoire d'avant et celle de maintenant. J'avoue que j'ai apprécié l'ensemble de cette romance. Cependant, j'ai trouvé qu'elle était peut-être un peu trop survolée. J'en aurais voulu plus.

Bien évidemment, la fin est comme j'aurais pu l'attendre dans ce genre de romance : mignonne mais attendue. J'en garderai un bon souvenir : une romance sans prise de tête.

Du côté des personnages, Asher est une jeune femme qui a toujours voulu quitter Cedar Fall. Pourtant, des années après, elle est encore là. Elle ne sait pas ce qu'elle veut devenir, elle se cherche toujours. En revoyant Ledger, cela va faire remonter des souvenirs en elle, positifs mais aussi négatifs. Je dois avouer que j'ai mis un peu de temps à m'attacher à elle, car je n'arrivais pas vraiment la comprendre. Mais au fil des chapitres, on apprend vraiment à la connaitre et à l'apprécier.

Tout a été plus simple avec Ledger. Il est beaucoup plus ouvert depuis les premières pages. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'a pas repris contact avec Asher depuis tout ce temps. Certes, rien ne s'est fini facilement entre eux. Pourtant, il avait le temps de trouver les mots pour la revoir. Cela ne m'a pas empêché de l'apprécier et d'être charmé par cet homme.

S'agissant du style de l'auteure, je trouve qu'elle développe moins les détails au niveau des sentiments et des ressentis des personnages. Néanmoins, j'ai apprécié retrouver sa plume et je lirais les prochains romans de l'auteure.

En général, un second tome un peu en dessous avec une romance mignonne mais classique.

Afficher en entier
Lu aussi

vous allez me croire si je vous dis que le dernier KB m’a presque déçue ? Je souffre moi-même de vous annoncer cela, mais On one condition n’est clairement pas mon roman préféré de KB.

Après mon gros coup de cœur pour le T1 de la saga Sin Series, j’étais plus que ravie de découvrir ce second tome qui met en scène ma trope préférée : la second chance romance, cependant, je n’ai pas su être autant emballée que je l’espérais.

J’ai trouvé que ce roman mettait un peu trop en avant le travail notamment avec Ledger, je me sentais presque trop immergée dedans et je reconnais qu’à certains moments, je trouvais ça long, je n’ai pas trouvé cet aspect aussi intéressant qu’il pouvait l’être dans le T1.

Le point avec lequel j’ai le moins accroché dans le roman, c’est la romance et ça me rend super triste de le dire, car c’est un KB. Ce qui les a séparés lorsqu’ils étaient plus jeunes, c’est le schéma par excellence que je n’apprécie pas… En plus de cela, ils mettent du temps à communiquer et qu’est-ce que c’était frustrant.

De plus, je n’ai pas su ressentir ces papillons dans le ventre ou bien même cette alchimie entre Ledger et Asher, il m’a vraiment manqué un truc. Certains vous diront que le T1 est rempli de scènes de sexes et que le T2 est plus soft, mais je ne suis en aucun cas d’accord, au contraire j’ai trouvé ce tome rempli de smut, il m’a manqué de complicité en dehors du lit justement.

A côté de tous ces points négatifs, la plume de KB reste toujours aussi addictive. Encore une fois, elle aborde des sujets très intéressants avec une romance entre deux personnes d’un milieu social différent, mais aussi avec la pression qui peut peser lorsqu’on est le fils d’ainé d’une fratrie.

Il me tarde déjà de découvrir le T3 et de voir si celui-ci parviendra à détrôner Callahan et Sutton de mon cœur.

Quel est votre tome préféré pour le moment ?

Plein de love, C

Lien de la chronique : https://www.instagram.com/p/CsWa4wHqfhr/

Afficher en entier
Argent

|Instagram : @blogdelyosa|

On avait adoré le premier tome. Et puis en découvrant le résumé du deuxième tome, nous avions tout simplement hâte de découvrir ce deuxième frère de la famille ! Finalement, même s'il y a plusieurs petits défauts, dans l’ensemble, ça reste une bonne lecture.

Pour commencer, Ledger nous intriguait beaucoup dans le premier tome puisqu'il est l'ainé de la fratrie et que donc il avait une relation totalement différente avec son père et surtout, il avait plusieurs responsabilités. Nous avons adoré pouvoir le découvrir plus en profondeur, et surtout apercevoir ce qu'il y avait sous sa carapace. K. Bromberg développe très bien son personnage, cette personnalité complexe entre détermination et fragilité, avec une dualité complexe qui le tiraille : écouter son cœur ou son esprit. Quant à Asher, les souvenirs du passé nous ont permis de nous attacher beaucoup plus à elle, à être émues par son passé. Elle parait forte, persévérante, mais au fond on remarque bien vite que son âme brûle, ce qui ne pouvait pas nous laisser insensibles.

Pour ce qui est de la romance, on vous avoue qu'on s'attendait peut-être à trop. Le trope deuxième chance - premier amour est notre trope préféré et évidemment après la saga Play Hard, on en attendait beaucoup de l'auteure. Malheureusement il nous a manqué ce petit quelque chose que d'habitude l'auteure a le don de nous faire ressentir, cette petite électricité entre les personnages qui nous montrent réellement cet amour perdu qui revient. Mais sinon, la romance reste douce et mignonne.

Finalement, la plume de K. Bromberg reste toujours aussi envoûtante et addictive. On vous avoue qu’on a hâte de lire le troisième tome pour voir si Ford dépassera Callahan dans nos cœurs…

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et cette opportunité !

Afficher en entier
Bronze

Un tome 2 sympa, dans la lignée du premier. La romance m'a plus plu, un premier amour brisé et une seconde chance quinze ans plus tard.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2023-05-04T21:58:02+02:00
Bronze

https://my-bo0ks.over-blog.com/2023/05/s.i.n.tome-2-on-one-condition-k.bromberg.html

Après un début compliqué avec le première tome de S.I.N., j'avais malgré tout trouvé la seconde partie plus bien prenante et j'avais donc hâte de poursuivre avec Ledger, l'un des triplés. J'avais d'ailleurs pas mal d'espoir puisqu'on est sur un trope de seconde chance, en plus d'un premier amour.

Asher et Ledger se sont rencontrés il y a des années, alors que la famille Sharpe passait les étés à Cedar Hills. Mais cette relation n'est pas vue d'un très bon œil à l'époque et notamment par le père des triplés. La rupture a été brutale. Quinze ans plus tard, Ledger est envoyé là bas pour négocier avec le Maire de la petite ville pour l'ouverture de leur hôtel. Des retrouvailles, une seconde chance pour nos deux héros.

Pour le coup, j'avais bien plus d'attentes pour ce second volet. Et même si j'en ressors assez satisfaite, je l'ai trouvé moins bon que le premier tome. Sans doute que je misais beaucoup sur ces retrouvailles et j'ai trouvé l'ensemble pas suffisamment approfondi pour rendre cette romance marquante et émouvante même si c'était plutôt sympa.

Du côté de l'histoire, nous avons pas mal de chapitres dans le passé mais aussi des flash-backs. Cela permet de comprendre comment à commencer l'histoire de nos deux personnages. D'amoureux à des cœurs brisés, ces deux-là vont en faire du chemin. Et pour cause, notre héroïne, Asher, a été abandonnée par sa mère et prise en charge par ses grands-parents. Mais dans une petite ville comme la leur, et avec la réputation de sa mère, elle va subir les ragots et les mauvais comportements des autres. De son côté, Ledger, que nous avons déjà rencontré, a toujours planifié sa vie. Il faut dire que son père a mis sur ses épaules l'héritage familial de l'entreprise et attend de lui qu'il reprenne les rennes. Pas le temps pour une histoire d'amour donc. Et son intervention dans le passé sur sa relation avec Asher va causer bien des dégâts.

Contrairement au premier tome, l'aspect spicy n'est pas présent dès le départ. Ce qui pour le coup, est un point positif pour moi, puisque le premier cassait d'entrée de jeu l'ambiance. En revanche, ne pensez pas que vous ne serez pas servis, car à partir de la moitié, nos personnages se lâchent. L'autrice agrémente beaucoup ses histoires de scènes de sexe explicites (trop à mon goût d'ailleurs) mais surtout, c'est souvent assez cru. Chatte, b*te, baise et compagnie sont de la partie. Pour le coup, je trouve ça un peu trop présent et pas franchement ce à quoi je m'attendais dans le sens où on est sur un premier amour et j'avoue que mon coeur de romantique aurait voulu un peu plus joué sur une romance plus douce en termes de vocabulaire et moins crue tout en restant développée (même si cela n'a pas ma préférence).

La romance qui en découle va donc très rapidement. Nos deux personnages se connaissant déjà, ils vont juste avoir le petit choc des retrouvailles mais finalement, ils vont rapidement se tomber dans les bras l'un de l'autre. J'aurais pensé que justement, les non-dits de leur relation passée prendraient un peu plus de temps pour être mis sur le tapis mais non. Même si, je trouve mignon de voir ce premier amour avoir une seconde chance, je n'ai pas eu les émotions attendues. Ils sont attachants, et leurs parcours personnels sont intéressants, je pense notamment au projet d'Asher avec les champs de ses grands-parents, mais il m'a manqué quelque chose.

Enfin, l'aspect famille, puisqu'il s'agit de triplé, n'est pas tellement présent dans ce second tome de SIN. Les frères font quelques brèves apparitions (surtout par téléphone) pour vanner Ledger et lui dire de prendre du bon temps avec Asher, parce que les coups d'un soir, c'est l'idéal et voilà. Comme je vous le disais plus haut, ne cherchez pas du romantisme ici, ce n'est pas au menu. Ca a le mérite d'être "drôle" mais j'aurais voulu avoir une vraie discussion entre les frères et notamment concernant leur père. Sans doute pour le troisième tome. Affaire à suivre.

En conclusion, si j'apprécie toujours le fil conducteur avec ses trois frères, le côté secrets de famille et le "petite ville" ici avec un trope seconde chance plutôt chouette, je ressors un peu moins emballée que le premier tome. Ce manque d'approfondissement de la romance (en dehors des scènes spicy à répétition) me chagrine un peu. Je misais beaucoup plus dessus et le cahier des charges n'a pas été totalement rempli, j'en attendais un peu plus. Même si, cela reste un bon moment et que cela se lit vite. J'aurais donc un peu moins d'attentes pour le troisième tome, qui je l'espère me surprendra !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tiphalc 2023-05-02T14:01:27+02:00
Lu aussi

J'ai adoré le premier tome, celui-ci un peu moins. J'ai trouvé le personnage de Asher incroyable, elle a une force et une envie de s'en sortir par elle même admirable. L'histoire était très agréable à lire, j'ai hâte de lire le tome 3 !

Afficher en entier
Or

J'avais hâte de faire connaissance avec un second triplé de la famille Sharpe.

Et je me suis régalée! On fait plus ample connaissance avec Ledger, qui est contraint de retourner dans la ville de ces vacances d'adolescent. Il tombe nez à nez avec Asher, son amour de jeunesse et dont la séparation avait été inattendue et brutale pour les 2. Suite à ça, beaucoup de non dits, de quiproquo et de secrets ont creusé un fossé entre nos deux protagonistes.

On alterne entre passé et présent pour comprendre ce qui unit Asher et Ledger et je dois dire que ces deux là ont su me convaincre. Ils sont beaux, attachants.

Asher est un peu le mouton noir de la ville, sans qu'elle n'y puisse rien. J'ai aimé son caractère, son amour de sa famille, de l'entreprise de lavande, sa façon de ne pas baisser les bras. Elle sait ce qu'elle veut et s'en donne les moyens d'y arriver. Un peu barricadée dans sa coquille, elle va progressivement laisser Ledger les faire tomber une à une. Il sait se montrer patient, prévenant.

J'ai adoré le personnage de Tootie, qui semble indispensable. Ces discussions avec Ledger m'ont beaucoup fait rire!

Avec des thèmes forts, la jolie plume de K.Bromberg, des personnages très attachants, foncez découvrir ce doux parfum de lavande.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"S.I.N., Tome 2 : On One Condition" est sorti 2023-04-19T06:36:20+02:00
background Layer 1 19 Avril

Date de sortie

S.I.N., Tome 2 : On One Condition

  • France : 2023-04-19 (Français)

Activité récente

Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-08T08:08:44+02:00
Atchh44 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-04T20:58:43+02:00
MayDodd l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-25T01:16:32+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 113
Commentaires 13
extraits 8
Evaluations 36
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode