S.I.N., Tome 3 : Final Proposal

Description ajoutée par Shiravee 2023-01-24T10:03:19+01:00

Une nuit d’orage. Un bar d’hôtel bondé de voyageurs bloqués par les intempéries. Un siège libre auprès d’un homme charmant, mystérieux et diablement sexy. Je ne m’attendais pas à découvrir que l’étranger était en fait, Fordham Sharpe, un tiers de la scandaleusement riche et prospère entreprise Sharpe International Network Frères.Non plus à ce que nous devenions associés 50/50 dans la transformation d’un hôtel bâti sur des rêves.Nous nous gardions bien de mélanger les affaires et le plaisir. Mais nous avions en commun la dissimulation de nos conflits familiaux non résolus. et de ce qui comptait vraiment nos coeurs... Au fil des jours, il devenait de plus en plus difficile de résister à notre attirance mutuelle....

Extrait ajouté par blogdelyosa 2023-07-01T14:25:58+02:00

"- Non, sérieusement. Ça... tout ça... c'était tellement attentionné. Je pense sincèrement que personne n'a jamais rien fait d'aussi gentil pour moi.

- Eh bien, c'est dommage parce que ce n'est qu'une goutte dans l'océan des choses que tu mérites, Ellery."

Commentaire ajouté par nataga 2024-04-05T18:15:52+02:00

J'avais les 3 tomes avec moi, en pile. J'ai pris le premier de la pile et j'ai lu le résumé à l'arrière. Je me suis dit: "C'est d'l'air chouette!", puis, j'ai commencé à le lire. J'ai embarqué dans l'histoire tout de suite et lu avidement. Au 3/4 du livre, je me suis rendu compte que je lisais le 3e tome en premier. Oups! MAIS, à la fin, l'auteur dit que l'on peut lire les tomes dans n'importe quel ordre et c'est vrai.

Bref, c'est une romance avec des personnages intéressants avec leurs peurs et leurs contrariétés. Il y a des flashs back qui nous font comprendre le pourquoi du comment. Une histoire sans plus qui nous fait du bien et qui ne nous tord pas trop le cœur. J'ai passé un bon moment.

Un troisième tome excellent.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2023-10-29T04:59:29+01:00

Alors pour ce dernier tome chose qui m’arrive jamais j’ai sauté des pages pas intéressant et beaucoup trop long

C'est le tome parfait pour conclure l'histoire des triplés

Même si chaque tome peut se lire indépendamment.

Je suis une grande fan de la plume de K. Bromberg.

L'histoire d'Ellery et de Fordham est juste super touchante !

Une très bonne lecture 📖📚

Commentaire ajouté par guy-mario 2023-10-17T20:32:50+02:00

j' ai lu le premier tome et le troisième de cette trilogie familiale, j'ai beaucoup aimé!

Commentaire ajouté par Asteribooks 2023-10-03T13:31:37+02:00

Dernier tome de la trilogie, j’ai passé un agréable moment avec Ford et Ellery. De belles thématiques comme l’abandon et l’amour et la façon dont les parents voient leur enfants sont abordés. J’ai aimé que cette fois-ci, le protagoniste ne soit pas parfait. Ford a des peurs, et c’est normal. Cela rend les personnages plus humains, et ces thèmes rapprochent Ford et Ellery d’une certaine manière.

Leur rencontre était tout aussi douce qu’inattendue. Leur deal qui se transforme en amitié, puis en quelque chose de plus profond encore, j’ai adoré ! Et quand ce n’était pas Ford et ses faiblesses qui était mises en avant c’était celles d’Ellery qui l’étaient. Et malgré ses craintes, ses doutes, elle reste une femme forte, avec ses envies et convictions. Tout ce que j’aime ! Ce dernier tome conclu très bien cette trilogie, qui vaut le détour !

Commentaire ajouté par booksftcam 2023-09-18T21:06:42+02:00

Cet été, j’ai pu clôturer une saga, et pas n’importe laquelle, car il s’agit d’une saga de mon autrice préférée.

J’ai passé un bon moment avec ce T3 bien qu’il ne soit pas mon préféré (team T1 pour la vie), je referme ce roman avec un sourire sur le visage.

Dès le début, j’ai su que j’allais apprécier le personnage de Ford, car on découvre bien vite qu’il est un personnage vrai et sincère. J’ai adoré la manière dont K.Bromberg nous a dépeint ses émotions, j’ai moi aussi eu l’impression de ressentir sa peine et ses tourments, et cela rend son personnage très attachant.

Ellery est une protagoniste qui lit de la romance mais qui ne lit jamais l’épilogue, car elle ne croit pas au happy end, c’est un détail, mais que je trouve trop chouette, cela amène d’ailleurs à des scènes plutôt sympas. Concernant la psychologie de celle-ci, j’ai été touchée par son passé et sa difficulté à s’attacher aux gens de peur d’en souffrir. Je pense sincèrement que c’est un personnage dans lequel il est facile de se retrouver.

J’ai adoré le schéma de la relation : deux inconnus qui se rencontrent un soir dans un bar, ils se revoient plus tard par hasard, et ils vont ensuite devoir travailler ensemble. On voit l’évolution de leur relation qui se fait progressivement et de manière très réaliste. Les relations professionnelles sont la base de tout et pourtant, petit à petit une amitié se crée entre eux, et puis viennent se mêler des sentiments inattendus.

L’aspect familial est aussi un sujet important du roman, j’ai d’ailleurs eu du mal à comprendre à certains moments Callahan et Ledger qui manquaient d’empathie face à leur frère. Cependant, heureusement sur la fin, ils se sont rattrapés et certaines scènes m’ont mises les larmes aux yeux.

Si vous recherchez une saga sexy, dans l’ambiance été et avec des tropes variés, SIN SERIES n’attend plus que vous.

Voici mon classement final de la saga : Last Resort, Final Proposal et On one condition !

Et vous votre avis sur cette saga ? Votre classement ?

Plein de love, C✨

Lien de la chronique : https://www.instagram.com/p/CxVvC3ZKesU/

Commentaire ajouté par moaNanou 2023-08-13T18:50:13+02:00

3ème frère et nouveau projet d'hôtel. Ford rencontre l'amour là où il ne s'y attendait pas et une envie de réhabilité une auberge de plage à 2.

Bonne histoire, personnages sympathiques et une auteure à la plume fluide et toujours aussi prolixe.

Commentaire ajouté par maebooks 2023-07-30T21:51:11+02:00

une bonne lecture à lire en été !

Des personnages attachants et un cadre paradisiaque ! ⛱️💋 toujours croire au épilogues 🩶

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2023-07-04T10:59:50+02:00

J'avais très hâte de lire ce dernier tome, surtout parce que le second avait été un avis mitigé et qu'on en apprend pas énormément sur Ford au fil des autres tomes.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, aussi fluide. A chaque nouveau roman, j'en tombe sous le charme. Les pages défilent, tellement addictives.

L'intrigue de l'histoire est hyper bien développée. J'ai beaucoup aimé l'alchimie qui prend naissance suite à la rencontre entre les deux personnages. De suite, on ressent un courant qui passe bien qu'il y a ce frein. Les révélations apparaissent au bon moment, il y a des rebondissements qui ajoutent ce petit plus à l'histoire.

Les personnages sont vraiment bien développés. Ils ont une psychologie qui les rend extrêmement mature et qui leur permet d'agir en conséquence. Pourtant, on ressent qu'à un moment donné, les sentiments font surface. Bien entendu, comme dans tout roman, les personnages cachent ces sentiments sous d'autres formes. Ford est le frère que je préfère, il sait ce qu'il veut et il avance. Pourtant, il avait besoin de la présence de ces frères pour le rassurer, surtout à cause de la biographie. A ce sujet, il m'a beaucoup touché. Ellery est une femme qui veut devenir indépendante, qui sait ce qu'elle veut et elle n'hésite plus à prendre son courage à deux mains. J'ai adoré leur couple, qui grandit au fil des pages.

Je vous conseille cette saga, vous ne serez pas déçu. Ce dernier tome est indéniablement mon préféré.

S.I.N., Tome 3 : Final Proposal

• France : 2023-05-17 (Français)

nataga l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T17:58:51+02:00