Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Depuis qu’il a rencontré Sandre, le beau Josh comprend que Marcy, sa petite amie officielle, n’est pas faite pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu’il la désire plus que toutes les autres, et pas uniquement pour le plaisir de leur corps mêlés.
Son entêtement, le rôle de leurs amis et parents, tout semble se liguer pour que Josh soit malheureux.
» – Je ne me suis jamais senti aussi vivant que lorsque je suis avec toi, je ne me suis jamais senti autant moi. Et bon sang, j’aime ta façon de te battre, de te révolter, de ne jamais chercher à être comme il faut. Tu mérites de connaitre enfin la paix, le bonheur et quelqu’un sur qui compter. Je veux être ce quelqu’un et j’en serais malade si ça ne devait pas être moi (…) «
Toujours aussi addictif ,surtout dans la seconde partie du roman qui nous amène quelques années plus tard.
J'ai adore les deux personnages ,chacun pour des raisons différentes,mais franchement, par moment,j'avais envie de secouer Sandre,de lui hurler dessus et de lui dire:"Quoi? qu'est ce que tu veux au final,qu'il meurt pour qu'enfin tu réalise que c'est LUI ,que ça toujours était LUI et que ça sera toujours LUI."
Je comprends cette hantise ,cette terreur qu'elle a au fond de ses tripes,de s'attacher, de se dévoiler et de se donner pour au final ,être abandonnée et trahie comme l'on fait ses parents.Mais si Josh avait du l'abandonner ,il ne serait pas encore présent à ses côtes 8 ans après .Mon dieu toutes femmes rêvent d'être aimées aussi passionnément que Josh peut aimer Sandre.
Quelle atroce souffrance ,quel déchirement ,il ressent à chaque refus de sa rebelle de lui appartenir corps, cœur et âme même si elle lui appartient déjà depuis longtemps ,bien qu'elle refuse de se l'avouer.Leur amour est passionnel et explosif,leur attirance et leur besoin l'un de l'autre est quasi vital.
L' écriture est fluide,l'histoire très belle et très addictive.les dialogues et certaines répliques sont toujours aussi caustiques et hilarantes.Un beau roman
J'ai beaucoup aimé ce 2eme tome aussi, par contre j'ai eu mal au cœur pour Josh qui se bat sans cesse pour l'amour Sandre, qui ne lui donne pas se qu'il mérite. J'en ai voulu un peu a Sandre de son comportement mais en se mettant a sa place et avec son histoire je peux comprendre sa peur de l'engagement et sa crainte de souffrir
Donc pour moi ça a été une super histoire entre 2 âmes tourmentés
Je sors de ces deux tomes extrêmement mitigée. Je n'ai pas aimé, sans détester pour autant. Une envie d'aller au bout même, donc c'est assez addictif.
J'aurai probablement aimé une évolution plus poussé du personnage de Sandre mais je comprends son sentiment d'abandon qui la pousse à fuir sans cesse. Josh est moins complexe, au départ assez immature mais il grandit au fil des pages et c'est plutôt chouette.
Ce deuxième tome j’avais vraiment envie de le lire, afin de découvrir la suite de l’histoire entre Josh et Sandre. Et je n’ai pas été déçu. J’ai d’ailleurs préféré ce deuxième tome au premier.
Déjà, on garde ce que j’ai aimé du premier. C’est-à-dire un livre à double voix et des personnages avec du caractère et un passé important. On continue donc à les découvrir. Mais ce livre a été une énorme surprise. Tout d’abord toute l’histoire ne se déroule pas durant le lycée. Au milieu du livre on se retrouve 6 ans après. C’est quelque chose que j’ai trouvé très intéressant, on peut voir les personnages dans un autre contexte mais surtout grandi et loin des histoires de lycéens. Ce bond dans le futur ajoute vraiment quelque chose à ce livre. En plus de ce bond surprenant, certains fantômes du passé vont refaire surface... mais je n’en dit pas plus, j’ai trop peur de vous spoiler.
En bref, ce livre est vraiment top, très fluide et très rapide à lire !
Josh a compris, son aventure avec Sandre lui a ouvert les yeux, c'est elle qu'il veut ! Le hic c'est qu'il faut que Sandre le comprenne elle aussi et entre sa carapace en acier blindé et ses problèmes familiaux, elle se protège encore plus que d'habitude. Josh arrivera t il à lui faire admettre qu'elle représente tout pour lui ? Qu'il veut être là pour elle et avec elle ? Sandre parviendra t elle à avouer ses sentiments et ouvrir son cœur à l'homme qui l'a fait vibrer ? Mais surtout y arriveront ils à temps ?
L'histoire reprend là ou elle s'est arrêtée précédemment. Les vies de Josh et de Sandre sont sans dessus dessous. Dès les premiers chapitres, que dis je, les premières lignes j'ai été happé dans la spirale des évènements. La narration se fait toujours à deux voies et cela nous place toujours plus prés de nos deux jeunes protagonistes. Dans une "première partie" nous suivons l'évolution de leur relation, en croisant les doigts, espérant que les efforts de Josh ne soient pas vains... Mais avec Sandre, c'est un pas en avant, deux pas en arrière... La passion ne les quitte pas, leurs ébats sont torrides et c'est beau... mais compliqué ! Parce que pour Sandre, la vie est compliquée, et aimer est douloureux, elle n'arrive pas à s'ouvrir à Josh, ni aux autres d'ailleurs. Mais, il l'a connaît et il ne lâche pas l'affaire jusqu'à obtenir son Saint Graal (c'est à dire avoir Sandre pour lui entièrement ^^) Puis les choses s'embrouillent un peu plus et nous arrivons dans une deuxième partie qui m'a complétement retournée. Je dois avouer que mes émotions étaient déjà bien mises à rude épreuve mais après cela a été la cata lol ! Les choix de Sandre et de Josh, conjugués à la plume addictive de Jane Devreaux m'ont fait entrer dans une sorte de transe, impossible de lâcher l'histoire ! Même lorsque je n'avais pas le roman entre les mains, les faits refaisaient surface et se tournaient dans ma tête, j'essayais de trouver une solution, je voulais les aider, mais j'étais impuissante et le seul moyen pour évacuer ma frustration était de continuer à lire ... En résumé j'étais totalement accro, enfin plus qu'au début lol !
Toutes les deux pages environ, je pestais, un coup sur l'attitude de Sandre, un coup sur les décisions idiotes de Josh et surtout sur la torture que nous inflige l'auteur avec ses rebondissements et ses retournements de situations... Mon pauvre petit cœur a bondit et s'est serré à plusieurs reprises ( même les larmes étaient de la partie ^^) mais qu'est ce que c'était bon !
La vie de Sandre n'est toujours pas facile. Elle n'arrive pas à franchir ses propres barrières même quand elle essaie. Qu'est ce qu'elle m'a émue !!! Mais elle m'a agacé un peu aussi a justement trop se cacher derrière sa carapace. Certes elle est forte et indépendante, certes la vie ne lui a pas fait de cadeau mais des fois il faut provoquer le destin et Sandre a un peu du mal avec ça. Son manque de confiance en elle au niveau affectif l'enferme et la fait souffrir... J'aime Sandre, vraiment, car c'est une belle personne.
Josh ... j'ai aimé sa ténacité, la façon dont il a œuvré pour récupérer Sandre. Son désespoir m'a beaucoup touché... Mais certaines de ses décisions m'ont vraiment, mais alors vraiment contrarié ... c'est bien un homme lol ! Son amour inconditionnel pour Sandre est beau et émouvant.
Ce tome m'a un peu réconcilié avec Martha (la mère de Josh) et Marcy (avec une phrase elle m'a rendu le sourire lol) et j'ai eu un vrai coup de cœur pour Boby, l'ami de Josh (la plus géniale des enflures ^^)
J'avais adoré le précédent volet mais celui ci est, je crois, un cran au dessus. Nous sommes tourmentés par toutes les émotions et les frustrations de ce couple si passionné et si fusionnel. C'est un cocktail détonant et addictif qui nous enivre... J'en reprendrais bien une petite dose moi ;)
Un troisième tome que j'ai lu, toujours, dans le cadre du Défi des 30 jours organisée par l'auteure que je remercie également pour m'avoir envoyé ce roman. Et j'ai beaucoup aimé ce tome...
L'histoire reprend alors que Sandre se retrouve projeter dans une famille parfaite où le père serait son père biologie et que Josh comprend que Marcy n'est finalement pas faite pour lui. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme ces deux personnages le voudraient...
Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette histoire. Il faut dire que le tome précédent m'avait vraiment passionné. Et je dois dire que j'ai, une nouvelle fois, adoré cette lecture qui m'a entraîné du début à la fin. Certes, l'histoire est toujours aussi lente, mais elle permet vraiment de comprendre les personnages et de les suivre dans leur évolution. Et c'est cela que j'apprécié dans cette Saga.
La fin aurait pu être joyeuse comme je l'attendais, mais l'épilogue me dit que l'on va retrouver ces personnages dans les tomes suivants. En tout cas, j'ai hâte de continuer cette Saga.
S'agissant des personnages, on retrouve une Sandre qui garde son côté rebelle, mais qui va s'assagir avec sa nouvelle famille. Elle n'est pas à sa place, mais la patience de ses proches va lui permettre d'avancer et d'évoluer. J'ai beaucoup aimé comment elle va s'ouvrir à ses proches, même si cela n'est pas facile. J'ai vraiment apprécié la Sandre de ce tome. Et j'espère la retrouver dans les prochains !
Concernant Josh, dans ce tome, il va prendre des décisions difficiles, qui va contrarier ses proches. Pourtant, il va se battre pour Sandre et l'amour qu'il a pour elle. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié ce personnage dans ce tome. Il m'a charmé tout le long de ce tome et j'espère également qu'on le retrouvera dans les prochains tomes...
Pour finir, je peux que te conseiller la plume de Jane Devreaux, qui sait nous entraîner et nous passionner par ses romans et ses histoires.
En général, un troisième tome à la hauteur de mes attentes, notamment au niveau de l'évolution des personnages.
Si ce n'est que mon agacement a été encore plus fort.
Vous me direz : "si ça t'as tellement énervé, pourquoi le mettre en or alors ?"
C'est justement parce que l'auteur m'a fait ressentir quelque chose de fort, et l'histoire est pas si mal au final, et j'avais envie de connaître la fin. Ce qu'ils ont vécu enfants explique leurs choix d'adulte même si on bout et qu'on a envie de leur dire qu'ils se trompent.
Quand je lis, je veux être secouée, peu importe l'émotion positive ou négative, et si l'auteur y arrive, alors c'est pour moi un bon bouquin.
Un deuxième tome qui ne vaut pas mieux que le premier.
Trop de sexe (avec parfois quelques problèmes de consentement), les personnages sont insupportables et tordus, les histoires sont invraisemblables.
Six ans après, ils en sont toujours au même stade et n'ont absolument pas évolué.
Josh est toujours un obsédé lâche et menteur. Sandre toujours une fausse rebelle qui au final fait quand même tout ce qu'on lui dit comme une gentille fille, mais mène inutilement et très (trop) longtemps la vie dure à Josh.
Reste le troisième tome sur Steve que je vais tenter tout de même car ce personnage m'intrigue un petit peu.
Un second tome puissant envoûtant et destructeur. On suit le chemin que prend Sandre et Josh. Leur amour prend des coups ils se déchirent s'attirent se font mal... les fantômes du passé resurgissent... les persp grandissent et deviennent adult.. ils finissent par prendre des chemins différents... et au final ils s'aiment toujours.
Sandra et Josh m'ont fait mal c'est un couple sublime qui mérite le bonheur. Un second tome qui surpasse le premier
Résumé
Depuis qu’il a rencontré Sandre, le beau Josh comprend que Marcy, sa petite amie officielle, n’est pas faite pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu’il la désire plus que toutes les autres, et pas uniquement pour le plaisir de leur corps mêlés.
Son entêtement, le rôle de leurs amis et parents, tout semble se liguer pour que Josh soit malheureux.
Afficher en entier