Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sheo 2016-06-04T23:14:40+02:00

"- Tu sais quoi faire, Lily. Le truc, c'est que tu attends que ça devienne plus facile. C'est tout.

- Et quand est-ce que ça va devenir plus facile ?

Elle baisse les yeux sur son verre et fait tinter les glaçons dans son thé.

- Jamais."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheo 2016-06-04T23:14:29+02:00

"- Tu as toujours su que tu reviendrais sur l'île pour de bon ?

- Non, répond-elle. D'ailleurs je n'en suis toujours pas sûre. Ça fait partie des choses que j'adore, ici. Il ne se passe jamais rien en hiver, donc tout le monde s'en va à un moment ou à un autre, au moins pour quelques semaines. Je trouve que c'est un bel équilibre. Ça permet d'aller voir ailleurs, d'explorer d'autres horizons avant de revenir au port. C'est un peu comme une grande respiration. On s'habitue à s'en aller pour mieux rentrer à la maison."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Livresmagique 2019-07-08T02:49:03+02:00

J'ai déjà une idée des paroles ; j'ai envie de parler de cette espèce d'amnésie qu'on éprouve parfois le matin,quand on se réveille dans un lit inconnu et qu'il faut quelques instants pour se rappeler qu'on est seul.Chaque jour,quand j'ouvre les yeux,j'ai oublié où je suis et pourquoi.Pendant cette fraction de seconde,c'est un peu comme si je me rencontrais moi-même pour la première fois,puis tout me revient brutalement.

Page: 95

Afficher en entier
Extrait ajouté par monanavarra 2017-07-30T11:35:47+02:00

-Bien sûre... Je comprends. Donc... Tout va bien ? Je ne vous dois rien ?

-Vous ne me devez rien,répondit-il avec un sourire en coin.

Il referma la portière et met la clé dans le contact. Le moteur crachote et proteste bruyamment, mais finit par démarrer. Le type jette un coup d'oeil dans le rétroviseur et commence à s'éloigner mais, après quelques mètres , il s'arrête et me regarde par-dessus son épaule.

-Par contre, soyez sympa ,évitez d'écrire une chanson sur moi, OK ?

Puis il met le clignotant et m'adresse un petit geste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par monanavarra 2017-07-30T11:35:34+02:00

Noah serre la main de Sammy en lui souriant gentiment.

-Ça, j'en suis sûr.

Puis il se tourne vers moi, et son sourire s'évanouit

-Bonjour.

J'ai les joue en feu.

-Salut ! dis-je d'une voix beaucoup trop forte.

Tess nous observe tour à tour, l'air sceptique.

-Vous vous connaissez déjà ?

-Non, pas vraiment, répond Noah en ouvrant le battant à l'arrière du pick-up. On n'a pas eu le temps de discuter, elle était trop occupée à démolir ma bagnole.

Afficher en entier
Extrait ajouté par monanavarra 2017-07-30T11:35:10+02:00

-Saute et je te le dirai !

Je soupire puis serre la corde rugueuse à deux mains. Avant de risquer de me dégonfler , je recule autant que je peux et m'élance au-dessus de l'eau. Au moment où je lâche prise et où je flotte entre les arbres, j'entends la voix de Noah.

-Je suis fou de toi, Lily Ross !

L'eau me fait l'effet d'une violente gifle froide, mais c'est en souriant que je me laisse entraîner vers le fond.

Puis je trouver les yeux et nage vers la lumière pailletée à la surface. Quand je ressors la tête, Noah m'attend tout près, rayonnant. Je vais le rejoindre et passe les bras autour de son cou

-En effet, tu es complètement dingue, dis-je dans un murmure tout contre sa joue. Et moi aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par monanavarra 2017-07-30T11:34:53+02:00

-Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'il y a entre nous,exactement, ni où ça va nous mener, poursuit-il, mais j'en ai marre de toujours baisser les bras. Je ne bougerait pas d'ici tant que tu ne me l'aura pas demandé explicitement.

Ma gorge se noue, cette traitresse, je déglutis péniblement.

-L'autre jour, à la carrière, sur la petite île, je n'ai pas été complètement honnête avec toi, dit-il en tendant les bras pour me caresser doucement le cou, une lueur nouvelle dans le regard. Je ne suis pas fou de toi, Lily Ross. Je suis amoureux de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par monanavarra 2017-07-30T11:34:39+02:00

-Cette chanson s'adresse à vous tous. Elle est tout spécialement dédiée à ceux et celles qui ont des choix à faire, à ceux et celles qui attendent encore. Elle s'intitule «Dear Sid», et je l'ai écrite pour une de mes amies, quelqu'un d'unique et d'incroyable.

Je jette un coup d'œil au public et aperçois Sidney, bouche bée, les mains plaquées sur ses joues et le yeux brillants de larmes.

Je me retourne face au piano.

Je ferme les yeux et prend une longue inspiration.

Je chante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode