Sinners of Saint, Tome 0.5 : Sulfurous

Description ajoutée par Sydney1378 2019-01-25T18:52:40+01:00

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Sulfurous. Si Mel devait qualifier Jaime Followhill, c’est sans nul doute l’adjectif qu’elle utiliserait. Car Jaime est aussi séduisant que dangereux : fils de la proviseure d’All Saints High, le lycée dans lequel elle exerce, il est aussi et avant tout son élève. Un élève auquel elle a toujours su résister malgré l’attirance lancinante qu’elle éprouve pour lui. Mais alors qu’il ne lui reste plus que quelques semaines avant de quitter définitivement ce lycée de gosses de riches, elle emboutit la voiture de son élève et se retrouve confrontée à son propriétaire. Et quand Jaime propose à sa professeure de devenir sa maîtresse, Mel comprend qu’elle va devoir choisir entre le désir et la raison…

" Je m'appelle Melody Grenne et j'ai un aveu à faire.

J'ai couché avec l'un de mes élèves, un lycéen de terminale.

A plusieurs reprises.

J'ai eu de nombreux orgasmes.

Dans de multiples positions.

J'ai couché avec un étudiant et ça m'a plu.

Je suis sortie avec mon élève et si je pouvais revenir en arrière, je recommencerais. "

Envies

J'avoue, je ne comprend pas pourquoi certains livres ne sont pas traduits et pas publiés en France !

Si on estime que le coût est trop important à publier, passez le uniquement en e.book, les fans sauront le trouver et vous en être reconnaissants.

Les auteurs se donnent du mal à créer des personnages, à concevoir leurs histoires, à les lier en une série et les lecteurs français sont frustrés de ne pas avoir tous les tomes.

Je fais mon "Caliméro" mais c'est trop injuste !

j'ai lu les 3 premiers tomes que j'ai aimé et le prequel aussi. mel est trop naive pour une prof de 26 ans quand à jaime il en joue. hate de lire le dernier tome.

Ce livre est une catastrophe. L'héroïne est fade et faible leur histoire d'amour on ne peut plus banale. À part le fait qu'elle soit sa prof bien sûre mais sinon du jour au lendemain il lui dit qu'il veut se la faire et cette cruche accepte . Aucune éthique aucune morale.

Mais le pire reste quand même le comportement de ces 4 petits merdeux. Donc ils sont insultants, vulgaires arrogants, violents et c'est censé être attirant ? Wtf.

Je ne suis pas pour la promotion de telles scènes de violence. Je ne suis pas pour qu'on pense normal qu'un mec parle à une femme comme de la merde. Un peu de respect !

Spoiler(cliquez pour révéler)Et c'est quoi cette prof elle les voit agresser un adolescent, bruler un bateau mais non seulement elle fait rien mais en plus elle cautionne et leur trouve des excuses.

Bref extrêmement déçue heureusement ça ne dure qu'une centaine de pages ce qui ne m'a pas empêché de le lire en diagonale à la fin.

Un chouette prequel qui nous apprend un peu plus sur Jaime dont on ne connaissait pas grand chose dans le tome 1

Commentaire ajouté par xuxu 2019-02-09T19:58:00+01:00

Sympathique lecture qui nous présente l'histoire de Mel et Jaime. L'histoire va assez vite ce qui ne nous permet pas de nous attacher aux personnages. J'ai trouvé le personnage féminin un poil trop naïve et nunuche à mon goût. Dommage!

J'ai apprécié l'histoire et avoir des précisions sur ce couple dont on entend parler quelques fois dans le premier tome lu précédemment. Mais c'est une histoire classique qui n'apporte rien à la série.

Ce livre est court, mais s’il avait été plus long pas certaine qu'il aurait eu une note aussi haute. Ce livre est mignon même si ce n'est pas mon genre (âge), mais comme les autres il reste très bien écrit. Un bon petit moment.

Que j ai aimé cette histoire ils sont attachant tout les 2

Un petit coup de coeur

Petite nouvelle intéressante...

Un petit démon en devenir

petite histoire sympa bien que tout va très vite entre nous 2 amoureux...

Commentaire ajouté par Nolany 2018-11-16T20:12:17+01:00

Une petite nouvelle vraiment sympathique à lire. J'ai aimé découvrir l'histoire de Jaime et de Melody, mais je pense que je l'aurai peut-être davantage apprécié si je l'avais lu avant Vicious. Mais quoi qu'il en soit, ce fut tout de même un bon moment de lecture.

Sinners of Saint, Tome 0.5 : Sulfurous

• France : 2018-08-01 (Français)

cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T22:06:20+01:00
Ge9201 l'ajoute dans sa biblio or