Sinners of Saint, Tome 0.5 : Defy

Description ajoutée par String92 2018-08-01T22:32:31+02:00

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Envies

J'avoue, je ne comprend pas pourquoi certains livres ne sont pas traduits et pas publiés en France !

Si on estime que le coût est trop important à publier, passez le uniquement en e.book, les fans sauront le trouver et vous en être reconnaissants.

Les auteurs se donnent du mal à créer des personnages, à concevoir leurs histoires, à les lier en une série et les lecteurs français sont frustrés de ne pas avoir tous les tomes.

Je fais mon "Caliméro" mais c'est trop injuste !

Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-10-07T09:44:35+02:00

C'est un e histoire courte, mais j'ai adorée, même si j'aurais aimé que se soit plus développé!

Mais bon au moins on sera pourquoi Jamie craque pour "une veille de 26 ans" comme dit Vicious dans son propre roman, mais bon on est pas vieux à 26 ans lol!

Bref... Jolie histoire entre la prof et son élève qui soulignons le, c'est lui qui l'oblige à sortir avec lui car il la veux eyt comme c'est un vrai Alpha avec du fric... ben elle craque!

J'ai adorée comme tout les livre de L J

A savoir uniquement disponible en numérique!

Commentaire ajouté par Gatou29 2018-09-26T00:37:32+02:00

Depuis les deux premiers tomes j'attendais impatiemment d'en apprendre plus sur Jaime et Melody, mais je suis plutôt déçue. Plutôt qu'un tome c'est plus une nouvelle, il manque un peu de développement au niveau de l'histoire et des personnalités des héros. Surtout pour Melody qui se laisse très vite tomber entre les griffes de Jamie alors qu'elle a de très bonnes raisons pour lui tenir tête un peu plus.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-09-21T13:09:39+02:00

Depuis la sortie du premier tome de la série Sinners of Saint, j’avoue avoir plusieurs fois été tentée de m’y plonger.

Avec ce préquel, je me suis enfin lancée et je ne regrette absolument pas cette découverte !

Malgré le fait que ce ne soit qu’une nouvelle, je suis tout de suite rentrée en immersion à All Saint High, là où les Hot Heroes font régner leur loi.

Ici, on va se concentrer sur Jamie, dix huit ans seulement mais qui paraît bien plus que son âge. Il va prendre un malin plaisir à défier Melody Greene, sa professeure de littérature qui n’a que quelques années de plus que lui.

Une relation élève-professeur va donc se créer entre eux et j’ai beaucoup aimé les voir évoluer au fil des chapitres.

Cet avant goût de la série Sinners Of Saint ne m’a donné qu’une envie, poursuivre très vite avec Vicious pour retrouver cet univers ! ♥

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-09-12T10:51:58+02:00

Trop bien de découvrir l'histoire de Jaime. Franchement je trouvais ça dommage d'avoir un livre sur les 3 autres Hot Heroes et pas lui. Mais d'en savoir plus sur son histoire avec Melody c'est trop cool. Un peu court peut être car on en voudrait encore!!

Commentaire ajouté par Sarah-111 2018-09-10T23:23:32+02:00

Très bon moment passé à la lecture de ce tome, bien qu’un peu court a mon goût.

Commentaire ajouté par chimere 2018-09-05T20:20:43+02:00

J' ai enfin été heureuse de découvrir leur histoire car je me posais des questions dans les autres tomes. Aller a présent, je vais lire le tome 3.

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-08-14T00:54:38+02:00

Pas mal Pour un tome 0.5 j'adore cette série.

Je me languis le tome 3.

Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2018-08-08T10:14:51+02:00

Ce tome 0.5 est un bon "préquel" / une bonne novella des Sinners of Saints.

Court, certes, mais suffisant pour rendre accro.

Pas de commentaire sur la VF de ce tome et du reste, car je suis toujours aussi déçue par le choix de ces adaptations VF (titres, résumés, ça m'a vite refroidie et je refuse de rester sur une mauvaise impression après des VO que j'ai ADORÉES... Les versions étrangères, come la version allemande, sont nettement meilleures).

Mais je dois dire que la couverture de celui-ci... vraiment BOF.

Et je rappelle tout de même que Jaime est... BLOND !!! Et qu'il a d'ailleurs des cheveux plutôt longs!

Bref, je me continuerai de m'en tenir aux VO, et c'est fort dommage... Surtout lorsqu'il s'agit de l'un de mes auteurs préférés (j'étais aux anges lorsque j'ai appris qu'elle avait signé pour la VF)

Ma seule consolation: que les lectrices françaises aient découvert L.J. Shen et qu'elle rencontre un énorme succès !

En attendant, vous pouvez retrouver toutes mes chroniques sur ses livres (pas que cette série) sur mon blog:

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2018-08-05T06:45:15+02:00

Je suis en accord avec moaNanou.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-04-29T12:43:15+02:00
Envies

Je fais mon "Caliméro" mais c'est trop injuste !

"Sinners of Saint, Tome 0.5 : Defy" est sorti 2018-08-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Août

Sinners of Saint, Tome 0.5 : Defy

• France : 2018-08-01 (Français)

SanNom l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-07T16:41:24+02:00