Sinners of Saint, Tome 0.5 : Sulfurous

Description ajoutée par String92 2018-08-01T22:32:31+02:00

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-11-06T19:56:26+01:00

Je suis lentement sortie bureau de la principale sous un ciel nuageux, au cœur de l’hiver de la Californie du Sud. La colère, l’humiliation et le dégoût de moi-même imprégnaient chaque recoin de mon âme, adhérant comme un film de désespoir que j’avais grand besoin d’arracher.

Je ne pouvais pas tomber plus bas.

Aux dernières nouvelles, All Saints High ne renouvellerait pas mon contrat d’enseignante à la rentrée, à moins que je ne me ressaisisse et transforme mes élèves en créatures attentives d’un coup de baguette magique. La directrice, Mme Followhill, me reprochait mon manque d’autorité et le retard de mon cours de littérature sur le programme. Pour couronner le tout, la semaine dernière, j’ai reçu un préavis m’enjoignant de libérer mon appartement avant la fin du mois. Le propriétaire a décidé de le rénover en vue de l’habiter.

Qui plus est, mon partenaire de SMS coquins, que j’ai déniché sur un site de rencontres douteux, a annulé notre première rencontre physique car sa mère refuse de lui prêter sa voiture pour la soirée.

Un type de vingt-six ans.

Du même âge que moi.

L’exigence est un luxe qu’une femme qui n’a pas vu un homme nu depuis quatre ans ne peut pas se permettre.

À vrai dire, hormis quelques courtes liaisons, je n’ai jamais eu de petit ami. Pas un seul. Jamais. La danse classique est toujours passée en premier. Avant les hommes, et avant moi. Fut un temps où je croyais sincèrement que ça me suffisait. Jusqu’à ce que ça ne suffise plus.

À quel moment ma vie a-t-elle déraillé ?

Je connaissais la réponse : au tout début de mes études. Il y a huit ans, admise à Julliard, j’étais bien partie pour réaliser mon rêve et faire carrière dans la danse. J’avais travaillé toute ma vie pour ça. Mes parents avaient fait des emprunts pour financer les étapes de sélection. Les garçons ne représentaient qu’une distraction inopportune, mon seul objectif étant d’intégrer un prestigieux corps de ballet new-yorkais ou européen et d’être nommée première ballerine.

La danse était mon oxygène.

Envies

J'avoue, je ne comprend pas pourquoi certains livres ne sont pas traduits et pas publiés en France !

Si on estime que le coût est trop important à publier, passez le uniquement en e.book, les fans sauront le trouver et vous en être reconnaissants.

Les auteurs se donnent du mal à créer des personnages, à concevoir leurs histoires, à les lier en une série et les lecteurs français sont frustrés de ne pas avoir tous les tomes.

Je fais mon "Caliméro" mais c'est trop injuste !

Commentaire ajouté par Nolany 2018-11-16T20:12:17+01:00

Une petite nouvelle vraiment sympathique à lire. J'ai aimé découvrir l'histoire de Jaime et de Melody, mais je pense que je l'aurai peut-être davantage apprécié si je l'avais lu avant Vicious. Mais quoi qu'il en soit, ce fut tout de même un bon moment de lecture.

Un bilan un peu mitigé. J ai lu ce roman plutôt avec plaisir, le contrat pour moi est rempli, cette lecture m a détendue. En revanche, plusieurs points m ont posé problème. Tout d abord le fait que Jamie soit aussi directif avec Melody et qu elle l accepte. J ai trouvé le comportement de Jamie sexiste par moments. D ailleurs les deux personnages ne m ont pas paru très crédibles. Il n a rien d un lycéen et elle rien d une adulte à qui l on a confié la responsabilité d adolescents (je ne dis pas ça parce qu elle a une relation avec un élève mais parce qu elle a la maturité d une gamine de 14 ans). L idée qu elle est différente des autres parce qu elle ne se laisse pas dicter sa conduite apparaît à plusieurs reprises dans l histoire mais, à aucun moment, elle ne se rebelle et se montre plutôt passive face à ce qui lui arrive. Je ne suis pas totalement convaincue donc, j ai préféré Vicious.

Histoire plutôt basique et vite menée, pas assez de suspense ni de difficulté pour moi

C'est un e histoire courte, mais j'ai adorée, même si j'aurais aimé que se soit plus développé!

Mais bon au moins on sera pourquoi Jamie craque pour "une veille de 26 ans" comme dit Vicious dans son propre roman, mais bon on est pas vieux à 26 ans lol!

Bref... Jolie histoire entre la prof et son élève qui soulignons le, c'est lui qui l'oblige à sortir avec lui car il la veux eyt comme c'est un vrai Alpha avec du fric... ben elle craque!

J'ai adorée comme tout les livre de L J

A savoir uniquement disponible en numérique!

Depuis les deux premiers tomes j'attendais impatiemment d'en apprendre plus sur Jaime et Melody, mais je suis plutôt déçue. Plutôt qu'un tome c'est plus une nouvelle, il manque un peu de développement au niveau de l'histoire et des personnalités des héros. Surtout pour Melody qui se laisse très vite tomber entre les griffes de Jamie alors qu'elle a de très bonnes raisons pour lui tenir tête un peu plus.

Depuis la sortie du premier tome de la série Sinners of Saint, j’avoue avoir plusieurs fois été tentée de m’y plonger.

Avec ce préquel, je me suis enfin lancée et je ne regrette absolument pas cette découverte !

Malgré le fait que ce ne soit qu’une nouvelle, je suis tout de suite rentrée en immersion à All Saint High, là où les Hot Heroes font régner leur loi.

Ici, on va se concentrer sur Jamie, dix huit ans seulement mais qui paraît bien plus que son âge. Il va prendre un malin plaisir à défier Melody Greene, sa professeure de littérature qui n’a que quelques années de plus que lui.

Une relation élève-professeur va donc se créer entre eux et j’ai beaucoup aimé les voir évoluer au fil des chapitres.

Cet avant goût de la série Sinners Of Saint ne m’a donné qu’une envie, poursuivre très vite avec Vicious pour retrouver cet univers ! ♥

Trop bien de découvrir l'histoire de Jaime. Franchement je trouvais ça dommage d'avoir un livre sur les 3 autres Hot Heroes et pas lui. Mais d'en savoir plus sur son histoire avec Melody c'est trop cool. Un peu court peut être car on en voudrait encore!!

Très bon moment passé à la lecture de ce tome, bien qu’un peu court a mon goût.

J' ai enfin été heureuse de découvrir leur histoire car je me posais des questions dans les autres tomes. Aller a présent, je vais lire le tome 3.

Pas mal Pour un tome 0.5 j'adore cette série.

Je me languis le tome 3.

"Sinners of Saint, Tome 0.5 : Sulfurous" est sorti 2018-08-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Août

Sinners of Saint, Tome 0.5 : Sulfurous

• France : 2018-08-01 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-10T08:57:47+01:00
Pylou le place en liste or
2018-11-04T22:47:01+01:00

• Defy - Anglais