Sinners of Saint, Tome 0.5 : Defy

Description ajoutée par String92 2018-08-01T22:32:31+02:00

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Envies

J'avoue, je ne comprend pas pourquoi certains livres ne sont pas traduits et pas publiés en France !

Si on estime que le coût est trop important à publier, passez le uniquement en e.book, les fans sauront le trouver et vous en être reconnaissants.

Les auteurs se donnent du mal à créer des personnages, à concevoir leurs histoires, à les lier en une série et les lecteurs français sont frustrés de ne pas avoir tous les tomes.

Je fais mon "Caliméro" mais c'est trop injuste !

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-08-14T00:54:38+02:00

Pas mal Pour un tome 0.5 j'adore cette série.

Je me languis le tome 3.

Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2018-08-08T10:14:51+02:00

Ce tome 0.5 est un bon "préquel" / une bonne novella des Sinners of Saints.

Court, certes, mais suffisant pour rendre accro.

Pas de commentaire sur la VF de ce tome et du reste, car je suis toujours aussi déçue par le choix de ces adaptations VF (titres, résumés, ça m'a vite refroidie et je refuse de rester sur une mauvaise impression après des VO que j'ai ADORÉES... Les versions étrangères, come la version allemande, sont nettement meilleures).

Mais je dois dire que la couverture de celui-ci... vraiment BOF.

Et je rappelle tout de même que Jaime est... BLOND !!! Et qu'il a d'ailleurs des cheveux plutôt longs!

Bref, je me continuerai de m'en tenir aux VO, et c'est fort dommage... Surtout lorsqu'il s'agit de l'un de mes auteurs préférés (j'étais aux anges lorsque j'ai appris qu'elle avait signé pour la VF)

Ma seule consolation: que les lectrices françaises aient découvert L.J. Shen et qu'elle rencontre un énorme succès !

En attendant, vous pouvez retrouver toutes mes chroniques sur ses livres (pas que cette série) sur mon blog:

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2018-08-05T06:45:15+02:00

Je suis en accord avec moaNanou.

Commentaire ajouté par moaNanou 2018-04-29T12:43:15+02:00
Envies

Je fais mon "Caliméro" mais c'est trop injuste !

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-04-05T19:51:17+02:00

Un livre plus court que les autres de la série mais qui n'en reste malgré tout pas désagréable à lire. J'ai beaucoup aimé la possibilité que nous donne l'auteur de découvrir plus en profondeur ces deux personnages, qui restaient assez secondaires dans les autres tomes. Tout l'intérêt de ce tome ne réside donc pas dans un éventuel suspens mais plutôt dans l'évolution de la relation entre les deux personnages. Je dois avouer avoir eu une bonne surprise car je ne les imaginais pas du tout comme cela et l'auteur a su les rendre très intéressants. Un bon tome.

Commentaire ajouté par sophiedu83 2018-03-11T09:01:27+01:00

Bonjour est ce que quelqu'un sais si ce livre va être traduit et sortir en France ??? Merci d'avance

Commentaire ajouté par Pouche59 2017-11-07T11:54:00+01:00

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire où trouver ce livre ? Merci

Commentaire ajouté par s_krystel 2017-03-12T18:09:32+01:00
Poubelle

My name is Melody Greene, and I have a confession to make.

I slept with my student, a senior in high school.

Multiple times.

I had multiple orgasms.

In multiple positions.

I slept with my student and I enjoyed it.

I slept with my student and I’d do it all over again if I could turn back time.

My name is Melody Greene, and I got kicked out of my position as a teacher and did my walk of shame a la Cersei Lannister from the principal’s office, minutes after said principal threatened to call the cops on me.

My name is Melody Greene, and I did something bad because it made me feel good.

Here is why it was totally worth it.

"Sinners of Saint, Tome 0.5 : Defy" est sorti 2018-08-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Août

Sinners of Saint, Tome 0.5 : Defy

• France : 2018-08-01 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2018-08-13T20:16:30+02:00