Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2018-07-27T09:14:50+02:00

— Mec, on peut savoir ce que ton fils fabrique ?

— Ce n’est pas mon fils.

— Mon cul, oui, dit Trent en portant sa bouteille de bière à ses lèvres. Il porte un putain de blazer multicolore.

Je plissai les yeux, aveuglé par le soleil de Todos Santos en cet après-midi de septembre. En effet, c’était mon fils. Mon petit garçon de quatre ans était… Qu’est-ce qu’il était en train de faire, exactement ? Je n’en étais pas sûr mais le connaissant, c’était sans doute quelque chose d’absolument pas constructif qui allait l’envoyer au coin jusqu’à la fin des temps. Il avait déjà vu davantage de murs qu’un peintre en bâtiment à la retraite.

C’était un mini-moi sous stéroïdes. Avec du style, un air canaille, et qui enchaînait bêtise sur bêtise, le tout enveloppé dans un sourire d’ange innocent.

— Je crois qu’il vient de dessiner une bite sur le front de la fille de Jaime, constata Vicious en fixant le fond de son verre de whisky comme s’il contenait la réponse au mystère de la vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode