Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous

Description ajoutée par Aur31 2018-05-28T22:46:39+02:00

Le tome 3 de la série SINNERS.

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-11-28T16:14:27+01:00

''She's in my fucking blood,'' I admitted.

C est pas mon préféré je préfère quand même le 0.5 le 1er et le 2eme sa ce lit vite

Commentaire ajouté par Hafsa-2 2019-01-16T17:57:49+01:00

Je viens de terminer mes trois premiers tomes de cette saga, et franchement j'ai bien aimé c'est très addictif, je préfère de loin le premier et le troisième tome, cependant l'histoire de dean est pas mal aussi, je le recommande vivement.

très belle histoire qui monte en puissance au fur et à mesure des pages... bref je recommande cette suite car j ai passé un excellent moment

Voici l'histoire d'addie et Trent j'ai beaucoup cette histoire avec la difference d'age. Comme les precedents un coup de coeur.

Je suis légèrement déçue, je m'attendais à plus de sensations fortes. J'attendais de lire ce tome depuis un bon moment, j'avais un peu la flemme de lire les deux premiers d'abord. Comme j'aime beaucoup les grands écarts d'âges, je voulais plus de sentiments contradictoires concernant ce fait. Mais bon, c'est bien quand même. Même si les réactions d'Edie me frustraient un peu, elles étaient compréhensibles compte tenu du poids de ses responsabilités. Mais je ne me suis pas beaucoup attachée à Trent, je sais pas comment expliquer ça, j'avais l'impression d'être spectatrice de ne pas ressentir les choses. Mais j'ai adoré Luna, vraiment attendrissante cette enfant. Enfin bon. Je voulais que ce tome sois mon préféré, mais finalement le premier Vicious le reste.

C'est au tour de Trent Rexroth d'être mis en lumière (et par extension son adorable Luna avec lui). Dans les tomes précédents, il est plutôt effacé, taciturne au possible, à tel point qu’on le surnomme « le muet », il n'apparaît que dans ses frasques et excès. Souvent confident ou copain de beuverie. Je dois admettre que je l'avais assimilé comme étant le simplet du groupe... et quelle erreur, quelle erreur. Il est très certainement le plus stratège et ambitieux des Four Hot Heroes ! Il même complètement machiavélien par moment.

Face à lui, Edie l'intrépide, l'audacieuse, la valeureuse !

J'avais adoré Millie, son sens de l'abnégation terrorisant, son intelligence et son humour. Si c'est possible, j'avais adoré davantage Rosie avec son sens de la repartie, sa soif de vivre et de conquérir... Edie ? J'en suis tombé amoureuse. Elle aussi dispose d'un sens de l'abnégation terrorisant, d'une repartie à toutes les épreuves et surtout un esprit débrouillard et calculateur. En apparence elle a tout pour elle, c'est tout de même Edie Van Der Zee, la fille de Jordan Van Der Zee le nouvel associé des Four Hot Heroes, mais les apparences ne trompent que ceux qui s'y arrêtent #Bis.

Elle sera la pièce maîtresse de la lutte de pouvoir dans laquelle Trent et Jordan vont se lancer. Ce dont il ne se doute pas, c'est qu'elle aussi lutte pour ses propres intérêts et du haut de ses 18 ans, elle va se montrer hautement combative pour atteindre son objectif ! Pour cela, tous les coups sont permis, même développer une complicité avec une petite fille qui a fait le choix de ne plus prendre la parole.

Une fois encore, l'auteur fait preuve d'une créativité dingue dans le choix de ses rebondissements. Le lecteur va de surprise en surprise et chaque nouvel élément décuple l'additivité du roman.

Verdict : Dans ce roman, il est question de monoparentalité, de racisme, de relation abusive et de la différence d'âge dans une relation. Mais aussi libre arbitre, d'émancipation et de prise de position. Forcément, j'ai passé un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-11-19T16:46:09+01:00

Un bon tome.

Je l'ai trouvé meilleur que le tome 2.

J'ai aimé les personnages de Trent et Edie, ainsi que leur histoire.

J'ai hâte de lire le tome 4 concernant Bane qui est, dixit Vicious:

"Ma contrefaçon made in China"

Commentaire ajouté par raphMK 2018-11-11T19:55:35+01:00

Une grande déception...Malgré la différence d'âge, c'est Edie qui se montre la plus adulte des deux. Trent, malgré son vécu me donne l'impression d'un sale gosse capricieux...

Un gros coup de coeur pour Luna !

Commentaire ajouté par Lyd-die 2018-11-09T10:29:06+01:00

Un peu déçue... les autres histoires m’ont passionnés celle ci j’ai Seulement aimé

Commentaire ajouté par Nolany 2018-11-09T09:32:12+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome-là, j'ai adoré Trent et Edie, leur relation m'a vraiment beaucoup émue. J'ai eu un gros coup de cœur pour la petite Luna. L’histoire était vraiment sympa, surtout que c'est vraiment chouette de suivre l'évolution de tous les personnages au fil des tomes. Pour l'instant cette saga n'est vraiment pas loin du coup de cœur.

"Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous" est sorti 2018-09-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Septembre

Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous

• France : 2018-09-05 (Français)
  • France : 2017-09-22 (English)
  • Canada : 2018-10-11 (Français)

Ajul le place en liste or
2019-01-20T03:25:01+01:00
Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T15:50:42+01:00
Gouche le place en liste or
2019-01-16T22:16:05+01:00
Hafsa-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T17:55:34+01:00
bunel le place en liste or
2019-01-15T13:09:32+01:00
Elle-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-08T23:29:15+01:00
dodoll le place en liste or
2019-01-06T21:59:52+01:00