Sinners, Tome 3 : Scandalous

Description ajoutée par Aur31 2018-05-28T22:46:39+02:00

Le tome 3 de la série SINNERS.

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Classement en biblio - 2 537 lecteurs

Extrait ajouté par Infinity-write 2019-02-10T11:34:33+01:00

" Je suis tellement amoureux de toi, Edie Van Der Zee, que je ne sais plus où je termine et où tu commences. Je t'aime même si c'est complètement cinglé. Que nos situations sont un désastre ".

Je sais que certains ont préféré VICIOUS. Car oui je l’admets, c’est le caractère de ce dernier qui nous permet de tenir. Et même si je l’ai adoré et littéralement dévoré, c’est ce troisième tome que j’ai préféré. On a toujours envie de découvrir le pourquoi du comment. On n’a pas le temps que s’ennuyer qu’un nouvel événement ressurgit. Je suis tombée amoureuse de Edie et de Trent. Littéralement.

Edie pour son côté rebelle qu’on pourrait associer à son âge alors qu’en réalité, elle est bien plus mature qu’elle ne laisse le paraître. Par son mode de vie. Et surtout à cause de sa famille. Au lieu de jouer les fille à papa, elle déteste tout ce qui se ramène à l’argent. C’est une fille livrée à elle-même, mais qui a su évoluer du bon côté.

Trent est froid, distant. Il ne parle pas beaucoup. Lui aussi a des problèmes de famille, sa fille est muette. Et son but est de lui faire recouvrir la parole. Malgré son côté insensible et vaniteux qu’il laisse voir à l’extérieur, il sait se montrer très protecteur et très père-poule. Il aime sa fille plus que tout.

Et nous avons Luna. Dont j’ai eu un gros coup de cœur. Une petite fille qui refuse de parler, de s’exprimer tout simplement. C’est grâce à elle, j’ai envie dire, que nos deux héros vont se rapprocher l’un de l’autre car dès sa rencontre avec Edie, elle réussi à s’exprimer (peut-être pas avec la parole mais avec sa manière à elle ) et bien sûr Trent le remarque de suite.

Que ce soit Edie ou Trent, les deux ont un but, ils se servent l’un de l’autre sans aucune retenue, pour parvenir à leur fin. Un but avec des objectifs bien similaires. Je pense que c’est ça aussi qui créer leur alchimie. Mais ils ne s’en cachent pas l’un l’autre c’est ça qui est encore plus vache.

Oui ça été le volet que j’ai le plus aimé. Il est torride, plein de rebondissement et surtout très touchant. Tout ça à la fois. On y aime braver les interdits auprès de Trent et de Edie tout au long du roman.

Commentaire ajouté par Voltera 2024-01-15T19:44:04+01:00

Très beau livre sur la violence familiale, le refus de la différence et l’arrivisme de certains et certaines. L’écriture est fluide et l’auteur nous emmène de rebondissements en rebondissements.

Commentaire ajouté par Jalouna 2023-11-12T23:09:09+01:00

L'histoire que j'ai préférée.

Commentaire ajouté par Dawn86 2023-10-30T16:10:17+01:00

Quand à la fin du tome précédent j'ai compris que celui-ci serait un age gap, je me suis jetée dessus comme la misère sur le monde ! Les age gap, c'est mon péché mignon. Le seul problème, c'est qu'ils sont souvent accompagné d'un parent célibataire, et celui-ci ne fait pas exception. Mais c'est pas grave, je suis passée au-dessus.

Trent était le Hot Heroes qui m'intéressait le moins tout simplement parce qu'il n'est pas celui qui s'exprime le plus. Il est limite invisible. Mais quelle erreur j'ai commise ! Je pense que pour l'instant, c'est mon tome préféré. Déjà parce que le age gap est bien amené et n'est pas évité. Il est une vraie problématique du couple, sans pour autant être l'obstacle à leur relation. J'adore ! Et ils sont vraiment trop mignons tous les deux !

Bref, je suis fan, je les aime !

Commentaire ajouté par Laou 2023-10-29T18:01:39+01:00

Bien que j’ai apprécié le tome, je trouve que les âges respectifs des personnages sont de trop.

En tout cas l’héroïne me semble trop jeune pour embrasser une histoire pareil malgré son vécu.

Elle aurait très bien pu avoir 21 ans et l’impact aurait été le même pour l’histoire et beaucoup moins dérangeant.

Elle est finalement très mature elle aurait très bien pu être légèrement plus âgée juste assez pour un homme pareil.

Dommage.

Commentaire ajouté par naji2807 2023-10-05T23:17:21+02:00

Un excellent troisième tome, j'ai adoré les personnages - encore une fois, même le personnage féminin - j'ai aimé en apprendre davantage sur l'enfance de Luna (étant donné que j'ai découvert L. J. Shen avec Broken Knight, ça m'a rappelé beaucoup de souvenir) et j'ai hâte de clore cette série !

Commentaire ajouté par Gaioune 2023-09-21T17:14:11+02:00

Un 3ème tome dans la lignée des 2 premiers. On retrouve un homme beau avec le caractère du mâle alpha (et qui l’assume pleinement !) et une fille qui lui tient tête.

Dans ce roman Trent est un gars compliqué avec une vie pas facile (enfin il est riche, ça aide quand même un peu) et surtout il n’aime pas qu’on s’oppose à lui, mais bien sûre Edie ne compte pas se laisser faire. Ce couple a premiers vu n’a rien à faire ensemble : grosse différence d’âge, le père d’Edie et Trent ne se supportent pas,… mais ensemble ils font des étincelles. C’est un feu d’artifice et on aime ça ! Ce roman est plus dur que les précédent de par la violence psychologique subit par plusieurs personnages de la part de du père d’Edie. Mais il y a aussi des moments tendres ou l'on ressent tout l'amour dont sont capable nos personnages, je n’en dirai pas plus, à vous de le découvrir

Si vous avez aimé les 2 premiers tomes, n’hésitez pas, celui-ci ne vous décevra pas !

Commentaire ajouté par bourguip 2023-08-30T17:17:49+02:00

Trent est un personnage antipathique dès le début, Edie est malmenée par son père, de la violence psychologique. Il va la jeter dans les pattes du "grand méchant" Trent avec pour but de l'espionner. Tout ne va pas se dérouler comme prévu...

Ce tome est plus dur que les précédents mais la conclusion vaut le détour !

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-08-23T09:12:07+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette histoire Vicious reste the number one mais Trent ne démérite pas. J'irai lire l'histoire de sa fille !

Commentaire ajouté par RelieRose 2023-08-19T12:01:30+02:00

Heureuse surprise, tous les ingrédients qui me plaisent. Je n avais pas vu venir Trent au travers des précédents tomes. Un de ses meilleurs romans!

Seul l insistance de la jeunesse d Eddie m a embêté. Spoiler(cliquez pour révéler)il peut la prendre à sec, ça ne gêne personne car dark romance mais jeune majeure et difference d âge ça l est 🤔. Personnellement c est un roman, tout est permis, même des extra terrestres, chaque lecteur choisit ce qui lui plaît. Je trouve que l histoire est suffisamment riche en rebondissements, que le fait qu elle soit la fille de son ennemi aurait pu suffir. L insistance sur son âge m a fait plusieurs fois descendre de ma bulle dans laquelle j étais.

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-08-14T20:40:25+02:00

3ème tome des Sinners, l’histoire de Trent et de Elie. Deux personnes qui ne peuvent pas s’aimer et qui pourtant vont tomber amoureux. 💗

Trent 33ans, est beau riche et puissant et il le sait. Il m’a toujours semblait plus responsable, certainement parce qu’il est papa de Luna sa jolie petite fille aux yeux bleus qui ne souhaite plus s’ouvrir au monde extérieur. Cette relation bien présente est vraiment très touchante.🌸

Elie vient d’avoir 18 ans, elle est belle, forte et indépendante. Elle est la fille de Jordan Van Der Zee, celui qui a racheté une partie des parts de la société FHH, fondée par Trent et ses meilleurs amis. Jordan et Trent ne s’aiment pas du tout, il se déteste. 💥

Trent et Elis sont tous les deux brisés de manière totalement différente. J’aime l’honnêteté de cette relation dans le fait de dire clairement à l’autre qui sera utilisé afin d’atteindre Jordan, tout en se piégeant mutuellement.

Ils vont devoir se détruite pour pouvoir se sauver, devoir faire des choix douloureux.

L’intrigue avec ce mystérieux Théo est vraiment bien faite, je ne m’attendais pas du tout à ça. ☀️

Évidemment on retrouve la bande de copain; Baron (Vicious), Dean (Devious) et Jaime. Quand ils se retrouvent ensemble c’est toujours piquant et drôle. 😁

Vous l’aurez compris, on parle de différence d’âge, de désir de vengeance, de manipulation et de tension. Bref, j’ai adoré!

Sinners, Tome 3 : Scandalous

• France : 2018-09-05 (Français)
  • France : 2017-09-22 (English)
  • Canada : 2018-10-11 (Français)
  • USA : 2017-09-21 (English)

Zarli l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T23:52:12+01:00

• Scandalous (Sinners of Saint #3) - Anglais