Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous

Description ajoutée par Aur31 2018-05-28T22:46:39+02:00

Le tome 3 de la série SINNERS.

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-11-28T16:14:27+01:00

''She's in my fucking blood,'' I admitted.

J'ai ADORE !! J'ai mis énormément de temps à le lire, car le résumé ne me faisait pas du tout envie.. J'avais beaucoup aimé Vicious , beaucoup moin le tome avec Dean et je n'ai pas lu celui de jaime.. Mais celui ci à été à la hauteur de vicions !!!!

J'ai dévoré ce livre là aussi, c'est un livre dur, avec de nombreux choix et sacrifices à faire mais il est magnifique.

Cette série est fabuleuse, tout simplement! Et ce tome 3, ouf! Je l’ai dévoré!

Trent a un côté sombre, dur et pervers, mais il est tendre et aimant. Il doit par ailleurs prendre soin de sa fille qui est aussi muette que lui, ce qui rend la situation tendue... Jusqu’au jour où Edie entre dans sa vie.

Edie est joyeuse, souriante, mais elle a une pression énorme sur les épaules, tout en comptant sa famille un peu spéciale, voire casi-inexistante, sauf Lui. Elle ferait pour pour lui, jusqu’à sa rencontre avec Trent.

« Les coquillages étaient comme les gens. Ils avaient des tailles, des couleurs et des formes différentes, et tous étaient beaux à leur manière. » p.389

Tous les deux ont un sale caractère et j’adore cela. Une histoire trépidante, remplie de péripéties, d’amour et de sexe torride. 12/10

J’ai particulièrement aimé les liens entre les personnages des autres tomes, la façon qu’ils se parlent et interagissent entre eux, pour s’aider et se soutenir. Bien hâte de lire la suite.

J'ai beaucoup aimé ce tome. même si le résumé m'avait fait un peu peur, je trouve qu'au finale il s'agit d'un combat d'égale à égale, chacun essayant de duper l'autre.

Moins sentimentale, plus de manipulation, même si je n'ai pas été hyper fan que la fille soit a peine majeur,j'ai bien aimé tout les passage ou il était question de Luna.

Étonnement, cette histoire est celle que j'ai préféré. Vraiment magnifique

Bon déjà je crois que je vais être la seule à ne pas avoir aimé le tome 2&3. En les lisant j'avais l'impression de lire toujours la même chose qu'au tome 1, c'est-à-dire dans le tome 1 on avait Émilia et vicious qui se détestaient alors qu'ils savaient qu'ils attiraient mutuellement et on a eu la même chose dans les tomes 2&3 et je pense que j'ai aimé le tome 1 comparé aux autres parce que c'était le premier livre et je n'avais pas de point de comparaison alors dans le tome 2&3 j'arrête pas de trouver de similitudes donc ça me décourage, tellement que le tome 2 je l'ai lu parce que je me suis forcée vraiment et le tome 3 je l'ai même pas fini tellement ça m'agace à chaque fois que les personnages "ouvrent la bouche", je trouvais ça too much.

Mais bon je vais essayer le tome 4 et j'espère vraiment que ce n'est pas pareil que les autres sinon je serai déçue parce que ces livres étaient vraiment bien partis.

J’ai beaucoup apprécié trent et edie. Trent, malgré qu’il est papa est intransigeant, instinctif mais aussi protecteur. Eddie malgré son jeune âge fait preuve de maturité et m’a beaucoup plus aussi!

Mon préféré pour le moment reste tout de même vicious!

Ce troisième tome confirme mon addiction pour cette série.

Bon, je ne suis pas persuadée qu'à 18 ans, on puisse être suffisamment mature pour vivre ce qui va arriver à notre héroïne, mais bon, nous sommes dans un roman et j'ai beaucoup aimé ce couple. Ils sont tous les deux très attachants, pour des raisons différentes et que dire de Luna et de Théo.

Ce tome est malheureusement plus court et c'est bien dommage, j'aurai aimé passer davantage de temps avec cette histoire. Je vais me réconforter avec le tome 4, même si le personnage de Bane ne m'attire pas plus que ça.

Commentaire ajouté par I56620 2019-10-14T23:59:43+02:00

Ce fut un réel délice de lire ce livre. Je suis littéralement tombée amoureuse des personnages principaux si bien que j’ai réussi à mettre leur différence d’âge de côté.

C’est un livre qui se lit facilement et rapidement. On suit l’histoire de deux personnages à la vie un peu compliqué, si différents et pourtant si similaires... la plume de LJ.Shen ne cessera de m’émerveiller.

Un véritable coup de cœur.

Après le tome précédent, j'ai été pressée de lire l'histoire sur Trent et Edie. Et j'ai adoré!! Leur différence d'âge ne m'a pas dérangé. Les deux sont parfait ensemble.

Je recommande!

Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous

• France : 2018-09-05 (Français)
  • France : 2017-09-22 (English)
  • Canada : 2018-10-11 (Français)

Oceal le place en liste or
2020-02-03T12:21:39+01:00
lora79 le place en liste or