Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous

Description ajoutée par Aur31 2018-05-28T22:46:39+02:00

Le tome 3 de la série SINNERS.

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-11-28T16:14:27+01:00

''She's in my fucking blood,'' I admitted.

En bref, j'ai vraiment aimé l'histoire mais j'ai eu beaucoup de mal à commencer le livre à cause de la différence d'âge. Même si on ne s'en rend pas forcément compte, ça m'a un peu posé problème quand même. En revanche, j'ai adoré les personnages et surtout la fille de Trent qui est beaucoup trop mignonne !

Meilleur que le tome 2 (mais toujours en dessous du tome 1), j'ai dévoré l'histoire de Trent et Edie.

Les deux personnages sont super, ils ont de la personnalité, s'assument et forment un très beau couple. La différence d'age ne me gène pas du tout. Ici, elle saute au yeux parce que Edie a encore moins de 20 ans mais si elle avait eu 30 ans (et lui 45 ans donc) beaucoup auraient été moins choqués.

Bref c'est bien écrit, avec toujours cette relation de duel d'amoureux qui ne comprennent pas ce qui leur arrive au départ et le combattent.

Et puis il y a ces personnages secondaires qu'on apprécie de voir comme Luna par exemple.

Pour une fille de 18 ans, Edie est vraiment mature. Il faut dire qu’elle assume des choses terribles au sein de sa famille et se doit d’être une battante pour affronter son père. Confrontée à un choix atroce à faire, j’ai adoré son attitude tout au long de l’histoire. Edie est une fille forte, qui malgré la peur qu’elle peut ressentir par moment, ne perd jamais de vue son objectif. Elle se bat comme une lionne pour ceux qu’elle aime et je dois dire que je l’ai trouvée franchement admirable.

Trent est bien plus vieux. A 33 ans, il a déjà eu son comptant d’épreuves et il sait que ce n’est pas fini. Sa priorité c’est sa fille. Si au début j’avais du mal à le cerner dans son rôle de père, j’ai rapidement compris qu’il était en fait complètement démuni. Grâce à Edie, il va apprendre à être père mais aussi à s’ouvrir aux autres.

Leur histoire d’amour aurait pu être simple mais Edie et Trent sont tellement perturbés l’un et l’autre qu’ils en font un affrontement brutal, parfois même malsain dans le sens où ils se servent l’un de l’autre. Ils le savent et l’assument mais le cheminement est long avant que la confiance se mette en place. J’ai trouvé cette relation intense et bouleversante. Au-delà de la différence d’âge il y a énormément en jeu pour les deux personnages et encore une fois l’auteure a su rendre addictive toute l’évolution de cet attachement.

En trame de fond, un père infâme qui les menace tous les deux de différentes manières. J’ai eu un peu peur que la fin soit un peu bâclée comme cela peut arriver parfois mais je l’ai au contraire trouvé bien ficelée et surprenante!

Encore un excellent tome pour une série franchement accrocheuse et sexy!

Vraiment top ce tome ! Tout s'enchaîne bien, et toujours contente de retrouver les héros des premiers livres !

J'ai adoré ce troisième tome. J'ai trouvé le début de l'histoire assez lent, je me suis un peu ennuyé mais après quelques chapitres je suis entrée dans l'histoire et j'ai adoré. J'ai trouvé que le personnage d'Edi malgré son jeune âge était très mature et du fait que les deux personnages ont un écart d'âge de 15 ans était vraiment bien. Je dois avouer que l'écart d'âge m'a dérangé par moment et même si on ne le sent pas à travers les personnages. Comparé aux autres tomes, j'ai trouvé que la place des personnages secondaires étaient importante et bien travaillé.

Encore une fois un très bon livre moins bien que le tome 1 qui reste un coup de coeur, mais ce livre est vraiment bien. Effectivement pas pour tous les lecteurs, car effectivement le livre ne joue pas dans la soie et dentelle.

Ce n’est pas le genre de romance toute mignonne avec des gestes tendre et où les personnages meme s’ils ont des problèmes sont plutôt posés et sans « dangerosité ».

Ici on a de la bestialité, du duel et de la combativité. C’est pas ce que je préfère en terme de romance je ne vais pas le cacher.

La différence d’âge ( 15 ans ) me dérange même si par moments on arrive à y faire abstraction. Quand Edie est en présence de Trent, on l’a voit plus en tant que femme que l’ado qu’elle est encore en partie.

C est pas mon préféré je préfère quand même le 0.5 le 1er et le 2eme sa ce lit vite

Commentaire ajouté par Hafsa-2 2019-01-16T17:57:49+01:00

Je viens de terminer mes trois premiers tomes de cette saga, et franchement j'ai bien aimé c'est très addictif, je préfère de loin le premier et le troisième tome, cependant l'histoire de dean est pas mal aussi, je le recommande vivement.

très belle histoire qui monte en puissance au fur et à mesure des pages... bref je recommande cette suite car j ai passé un excellent moment

Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous

• France : 2018-09-05 (Français)
  • France : 2017-09-22 (English)
  • Canada : 2018-10-11 (Français)

Dhoify le place en liste or
2019-04-21T19:23:03+02:00
Maud26 l'ajoute dans sa biblio or