Sinners of Saint, Tome 4 : Furious

Description ajoutée par CrystalM 2018-06-01T15:07:29+02:00

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Extrait ajouté par sarahjenny 2018-11-09T15:15:26+01:00

"Ma vie entière n'a été qu'une attente de toi" POUCHKINE

Franchement, la VF devait-elle vraiment dévoiler une grosse info dès le résumé? Limite spoiler! Si l'auteur ne la dévoile pas dans le résumé VO, autant le respecter, l'effet est complètement gâché.....

Comme pour Ruckus/Vicious, je suis déçue par certaines "libertés" de la VF, au point que j'ai décidé de ne pas lire la série en VF. Je préfère rester sur les (merveilleuses) impressions que les VO de tous les livres de L.J. Shen m'ont laissées... TOUS ses livres sont excellents.

C'est vraiment dommage car il s'agit de mes deux livres préférés (tous tomes/tous livres hors Sinners confondus). En tant que traductrice (non littéraire) j'entends bien que des adaptations sont parfois nécessaires (je passe encore sur le choix des titres VF, car les goûts et les couleurs...) mais respectons les résumés VO, surtout lorsqu'ils sont super bien écrits, c'est une partie du livre!

Blog: https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/

Peut être le livre que j'ai le moins apprécié de cette série, je ne sais pas car il est quand même superbe. Disons qu'on se doute dès le début du déroulement de l'histoire.

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-01-21T12:40:25+01:00

J'ai trouvé que c'était le deuxième meilleur tome après Vicious.

L'histoire est la plus torturé des Sinner of saint je trouve, assez dramatique et compliqué a traité mais l'auteure l'a raconte avec beaucoup d'émotion et de justesse.

Même si j'ai trouvé Bane un peu antipathique par moment, lui et Jesse se complète parfaitement .

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T00:02:48+01:00

Une magnifique histoire d’amour, de passion et de volonté.

Un passé sombre entoure les personnages, très sombre, qu’on pourrait presque dire trop... mais l’auteure en fait une très belle histoire. Jesse doit redécouvrir à faire confiance et reprendre goût à la vie, un peu comme Bane.

J’ai bien aimé ce tome, malgré la grande distance entre notre trio infernal des tomes précédant et celui-ci. Une histoire intéressante, bouleversante à bien des égards. 8/10

Commentaire ajouté par Zandecki 2019-11-04T19:19:59+01:00

J’ai ADORÉ!!! Bane est impulsif et passionné, Jesse est brisée mais guerrière. De quoi former un duo de choc mené de main de maître par L.J Shen!

L’histoire est prenante, puissante et profonde, elle traite d’un sujet délicat mais de manière très constructive.

Furious et vicious sont mes deux tomes favoris de cette série dévorée avec avidité! Je recommande absolument

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-10-29T17:04:38+01:00

Je ne pensais pas lire ce tome car le personnage de Bane ne m'avait pas séduit et je n'en voyais pas l'intérêt… Et puis je me suis laissée convaincre par les commentaires des lectrices et je ne l'ai pas regretté. C'est vraiment un bon tome. Le roman aborde le thème du viol qui n'est pas évident, mais d'une façon très fine, sans excès et j'ai beaucoup adhéré.

L'histoire d'amour est belle et les personnages vraiment attachants! Un excellent moment de lecture que je recommande!

Commentaire ajouté par Mailys20 2019-10-10T22:41:05+02:00

Wow quel coup de coeur!!

Mon dieu!

À l’origine, je ne voulais pas lire ce livre car le personnage de Bane ne m’attirait pas trop quand j’ai lu le tome précédent. Mais quelle erreur! Heureusement que j’ai changé d’avis, j’ai ainsi pu découvrir cette bouleversante et magnifique histoire!

Roman et Jesse sont tellement parfaits ensemble; le ying et le yang.

Je recommande fortement ce livre !!!

Commentaire ajouté par Laurav12 2019-08-27T19:21:28+02:00

Cette série est une véritable coup de coeur pour moi !

Commentaire ajouté par micaroval 2019-08-18T04:13:13+02:00

Mon tome préféré et que d'émotions surtout.Je l'ai dévoré jusqu'à 4 h du matin...

L'avis d'Esméralda :

Ne m’en voulais pas, je sais, j’ai six mois de retard. C’est démentiel ! Afin pour cette lecture, je l’ai repoussée et encore repoussée, car je ne voulais absolument pas finir cette saga. Je suis triste, c’est la fin et ça me fend le cœur. Ben oui, il m’arrive d’être sentimentale envers mes lectures au point de faire couler la larme. Voilà c’est le dernier tome de la saga coup de foudre 2018.

C’est donc accompagnée d’un gros pincement au cœur et toute chagrinée que je vous parle de ce dernier opus.

Bane, c’est illégal, ne devrait pas exister, même dans l’imagination sans limite des autrices. Bane c’est la tentation à l’état pur. C’est le danger extrême enrobè d’un charme époustouflant dans un corps tatoué de rêve. Alors oui c’est très cliché, mais vous l’avez compris (depuis le temps), je suis faible, très faible.

Bane c’est : sex, no limit, rock’n roll & drug.

Bane est nocif pour la santé mentale de toutes les filles qui croisent sa route. Bane c’est un shoot puissant d’adrénaline. Une fois croquée dans la pomme défendue, il est impossible de ne pas devenir une accro raide-dingue. Bane c’est la nonchalance agrémentée d’un zeste de folie au goût de la passion. Sous cette apparence angélique descendue tout droit de l’enfer, se cache un homme d’affaire insatiable qui sait abattre toutes ses cartes quand le jeu en vaut la chandelle. Bane n’a aucune morale et prendre tous ce que les riches veulent donner au sein d’un échange de bons procédés, il n’y voit aucun inconvénient, bien au contraire. Bane est loin d’avoir une vie saine. Mais peu importe il continue et les langues bien pendues, il s’en fiche éperdument, tant que cela lui est profitable. Nouveau projet dit nouvelle alliance et ce futur contrat est légèrement différent des précédents : redonner confiance à Jesse. Surmonter les défis, quand des milliards sont à la clefs est loin d’être un soucis. Cependant, il n’est pas au bout de ses surprises quand la fragile Jesse pointe le bout de son nez dans sa vie. Conscient ou non du potentiel danger, Bane pour une fois va devoir se montrer mature, conciliant et attentif.

Jesse a perdu le goût de la vie depuis cette terrible nuit. Alors qu’elle vénérait les plaisirs que la vie lui offrait, la descente en enfer a été un véritable supplice. Ses nuits sont peuplés de cauchemars. Elle vit calfeutrée. Sort la nuit pour courir après une vie qui ne lui est plus permise. Se nourrit de pas grand chose. Jesse n’est plus que l’ombre d’elle même. La confiance anéantie, elle survie au milieu de ce monde qui lui a tout enlevé. Jesse est perplexe lorsqu’elle croise l’intrigant Bane connaissant le CV du jeune homme. Elle n’aime pas la pitié dans le regard des autres et pourtant elle ne l’y trouve pas dans le sien. Doit-elle se laisser aller à son côté ? Que risquerait-elle ?

Ce dernier opus est juste magistral, cinglant et addictif. L.J. Shen ne fait pas dans la demie-mesure quand il est question de sentiments. D’une simple larme qui s’écoule, d’une simple caresse frôlant le corps, de la simple force des mots, elle arrive, avec, à faire exploser tout ce maelstrom. C’est puissant, c’est dingue, c’est démentiel. C’est le genre de romance que j’aime découvrir : de l’action, des personnages atypiques qui sont loin d’être lisses, des sentiments, de l’amour, de la passion et tant d’autres choses. L.J. Shen c’est un mélange sensible de glace et de feu, de seconde chance et de rédemption. Je ne sais pas comment vous le décrire : à la lecture, c’est quelque chose qui prend à la gorge, qui broie les tripes et qui serre le cœur. C’est comme si le paradis est là, à porter de main et que pour y accéder il fallait réussir de nombreuses épreuves. (L.J. Shen me fait divaguer, c’est fort ça !). L.J. Shen est l’autrice qui m’a le plus marquée ces derniers mois. Son talent incroyable pour ses histoires sombres et passionnelles est subjuguant. Sa plume talentueuse m’a enivrée. Ces personnages hors normes tout en contradiction et aux nombreux travers m’ont conquise, et puis derrière tout ça, il y a ces messages sublimes d’espoir où le combat est omniprésent. Ce n’est pas simplement de la romance à l’eau de rose, il y a vraiment autre chose qui peut résonner en chacun de nous.

Je suis vraiment attristée de clore cette fabuleuse saga des Sinners of Saints. Ils ont pour toujours une place privilégiée dans mon cœur.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir la saga, le format poche du premier tome est sorti et la suite ne devrait pas tarder. A lire depuis le premier, de toute manière une fois que vous avez croqué, il est impossible et inconcevable de s’arrêter.

Sinners of Saint, Tome 4 : Furious

• France : 2018-10-24 (Français)
  • Canada : 2018-11-28 (Français)

Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-28T12:17:49+01:00

• Bane - Anglais