Sinners, Tome 4 : Furious

Description ajoutée par CrystalM 2018-06-01T15:07:29+02:00

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Extrait ajouté par sarahjenny 2018-11-09T15:15:26+01:00

"Ma vie entière n'a été qu'une attente de toi" POUCHKINE

Franchement, la VF devait-elle vraiment dévoiler une grosse info dès le résumé? Limite spoiler! Si l'auteur ne la dévoile pas dans le résumé VO, autant le respecter, l'effet est complètement gâché.....

Comme pour Ruckus/Vicious, je suis déçue par certaines "libertés" de la VF, au point que j'ai décidé de ne pas lire la série en VF. Je préfère rester sur les (merveilleuses) impressions que les VO de tous les livres de L.J. Shen m'ont laissées... TOUS ses livres sont excellents.

C'est vraiment dommage car il s'agit de mes deux livres préférés (tous tomes/tous livres hors Sinners confondus). En tant que traductrice (non littéraire) j'entends bien que des adaptations sont parfois nécessaires (je passe encore sur le choix des titres VF, car les goûts et les couleurs...) mais respectons les résumés VO, surtout lorsqu'ils sont super bien écrits, c'est une partie du livre!

Blog: https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/

Effectivement, Vicious a trouvé ici son égal.

Ce que j'ai le plus apprécié? Découvrir Roman, l'aimer de plus en plus au fil des pages jusqu'à en être raide dingue. Parce que soyons honnête, au début j'aurai pas du tout misé sur lui, pas un rond, pas un regard (surtout après Trent Le Parfait).

Dans ce tome, on retrouve enfin les qualités du premier : un mec qu'on voudrait détester mais qui nous laisse pas faire, une fille qui tente de rester forte malgré des difficultés (ici, elles sont ÉNORMES), de l'humour, de la vitalité, de la tendresse qui ne dit pas son nom.

J'ai tellement été prise par ma lecture que j'ai oublié de penser à prendre des extraits.

En revanche, je suis choquée par la lettre.

Commentaire ajouté par leaperrin 2021-09-08T02:23:19+02:00

Très clairement le meilleur tome de la saga. Une romance pleine d’émotions, de douceur (et pas que), mais aussi d’humour et surtout de force. Les personnages sont attachants et Jesse est vraiment incroyable ! C’est vrai que je me suis un peu demandée ce que Bane foutait au milieu de la bande des 4, mais au final, heureusement qu’il était là. On découvre un duo touchant, au coeur d’une belle romance, et vraiment ce dernier tome est à lire !

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-08-20T02:12:54+02:00

Oh mon Dieu… par où commencer?! Juste wouah..Je ne pensais pas autant apprecier Furious mais j’ai vraiment TOUT aimé dans ce livre et c’est un gros gros coup de cœur pour ma part. Avec une petite touche d’humour quand il faut! Pour conclure avec ce dernier tome de la sage Sinners c’est un sans faute. L’histoire m’a tenu du début jusqu’à la fin. LJ Shen a vraiment une façon bien à elle d’écrire ses histoires qui sont toutes plus incroyable les unes que les autres sans pour autant faire des histoire copier-collée. Ses histoires sont toujours unique, originale avec des personnages super attachants...J’aime beaucoup l’évolution de la relation Bane-Jesse, il y a énormément de tension entre eux et elle est tellement bien représentée et mise en avant. L’évolution de Jesse est également remarquable.. elle est super touchante et tellement forte a la fois! J’ai adoré ce personnage qui n’a pas froid au yeux fasse à un Bane avec une sacrée réputation mais qui assume haut et fort qui il est! Maintenant j’ai qu’une hâte, c’est de lire la saga spin off qui m’a l’air d’être oufissime!

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-08-16T19:00:13+02:00

J'ai adoré ce tome ! Quelle conclusion !

L.J Shen est vraiment la Reine !

Ce livre porte bien son nom car il m'a rendu furieuse pour Jesse, mais il m'a donné l'espoir, la chair de poule et le kiff qui résume les belles histoires.

C'était beau, touchant et mon seul regret c'est de ne pas pouvoir découvrir encore cette saga pour la première fois !

Commentaire ajouté par Lily-56 2021-08-01T19:52:28+02:00

• J'ai terminé hier soir la série Sinners sur un coup de coeur ❤️ pour ce quatrième tome mais aussi pour l'ensemble de la saga et pour le talent de l'auteure!

• Dans ce tome, j'étais un peu sceptique au début car pas fan des activités de Bane. Mais c'était sans compter sur le talent magistral et la plume de l'auteur qui pourra me faire aimer n'importe quel personnage. C'est incroyable ce qu'on peut ressentir en lisant ces tomes et mon coeur balance pour la première place entre Bane et Devious. Au fil des pages, je me suis attachée à Bane et Jesse.

• Bane est un homme qui n'en a rien à goutte de rien. Il ne cherche qu'à faire fructifier son business et à devenir un homme d'affaires. Jusqu'à Elle.

Jesse. Cette fille écorchée par la vie, qui n'a personne pour l'aider ni l'aimer. Cette fille forte et magnifique qui n'en a pas idée.

• C'est l'histoire de Bane qui va montrer à Jesse qu'elle peut s'en sortir seule. Que les princesses peuvent avoir des épées en plus d'un prince. Que la reine est la plus forte.

Cette relation, où ils s'entraident à accepter qui ils sont, à s'aimer eux mêmes avant d'aimer l'autre est juste sublime.

• Ce roman est truffée de phrases sublimes. Je vous en ai choisi un petit florilège que je vous posterai.

• Encore une fois, une fin inattendue, des révélations de dingue qui nous laissent muets.

✓ Bref j'ai un gros coup de coeur pour ce roman ❤️ Vous l'avez lu?

Une chose est sûre je lirai encore cette auteure et la saga sur les enfants !

Commentaire ajouté par BooksandCo 2021-07-18T16:05:16+02:00
Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:33:25+02:00

Très bonne lecture, Jesse m'a fait tellement de peine au début

Commentaire ajouté par lois21 2021-06-28T22:31:37+02:00

J'en ressors vraiment déçue de ce tome 4, moi qui avait adoré les trois autres précédents.

Outre l'histoire qui était pas mal, je ne me suis pas du tout attachée aux personnages que se soit Jesse ou Bane...

Lane n'était déjà pas un personnage que j'affectionnais dans le tome 3 et même si j'ai su l'apprécier un tout petit peu plus, je n'ai pas trouvé ce tome très nécessaire et très externe à la vie des Sinners.

Pour moi c'est un spin-off.

Bien que l'histoire m'ait plu généralement, l'esprit des Sinners n'était pas là, le cachet typique des Hot Heroes non plus...

Dommage...

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2021-06-28T19:40:40+02:00

Dès que j’ai posé les yeux sur le résumé de ce livre, j’ai su que je devais impérativement le lire. À tel point que je n’ai pas pris la peine de lire les autres tomes indépendants de la saga ou même de la saga précédente.

Et franchement, je suis contente d’avoir procédé de cette façon, car ce roman m’a retournée d’une manière fulgurante. Je me suis énormément identifiée au personnage de Jesse ; la vie aura été une putain de merde avec elle. J’avais tellement envie de m’énerver ! Elle a vécu des choses horribles, on apprend tout ça petit à petit et toujours de manière pertinente. Je dois dire que l’auteure a fait un boulot de dingue au niveau de la psychologie de la protagoniste. On n’est pas en reste en ce qui concerne Bane !

J’ai adoré à 100% le fait de voir évoluer Jesse non pas vers un mieux, mais vers une nouvelle vie tout en restant celle qu’elle est. Elle n’est pas le genre de personnage fragile et naïf comme on peut le voir dans certains romans. Elle a du caractère et j’étais derrière elle à 1000% quand elle a enfin confronté ses agresseurs. J’ai été prise par son personnage d’une manière phénoménale ; j’ai beaucoup de points en commun avec elle, c’est peut-être pour cela que je me suis autant attachée à elle.

La fin était la fin parfaite pour les protagonistes. Rien de trop ou de moindre. Parfait.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T11:25:44+02:00

Ce tome m'a fait mal au coeur, l'histoire de Jesse est tellement poignante et triste et Bane n'est clairement pas le mec adéquate mais il est tellement parfait pour elle, un vrai coup de coeur

Commentaire ajouté par Isabelle1 2021-04-06T12:39:24+02:00

Ce tome est vraiment très poignant. On suit Jesse qui a été victime de viol et qui s’est renfermé sur elle-même. Bane arrive dans sa vie pour l’aider à s’en sortir. Jesse est donc en pleine reconstruction mais à encore des zones flous dans ses souvenirs… Bane lui vit une vie assez spéciale et pourtant il a un grand cœur. J’ai vraiment adoré les deux protagonistes. J’ai dévoré ce tome, et j’ai adoré du début à la fin. Il a beaucoup de mystère et impossible de décrocher de l’histoire !

Ma note : 19/20 Un tome passionnant qui m’a également beaucoup touché !

#Frimousse

Sinners, Tome 4 : Furious

• France : 2018-10-24 (Français)
  • Canada : 2018-11-28 (Français)

Eliter l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-21T09:20:20+02:00
ma_prlt l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-05T17:59:13+02:00

• Bane - Anglais