Sinners of Saint, Tome 4 : Furious

Description ajoutée par CrystalM 2018-06-01T15:07:29+02:00

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Franchement, la VF devait-elle vraiment dévoiler une grosse info dès le résumé? Limite spoiler! Si l'auteur ne la dévoile pas dans le résumé VO, autant le respecter, l'effet est complètement gâché.....

Comme pour Ruckus/Vicious, je suis déçue par certaines "libertés" de la VF, au point que j'ai décidé de ne pas lire la série en VF. Je préfère rester sur les (merveilleuses) impressions que les VO de tous les livres de L.J. Shen m'ont laissées... TOUS ses livres sont excellents.

C'est vraiment dommage car il s'agit de mes deux livres préférés (tous tomes/tous livres hors Sinners confondus). En tant que traductrice (non littéraire) j'entends bien que des adaptations sont parfois nécessaires (je passe encore sur le choix des titres VF, car les goûts et les couleurs...) mais respectons les résumés VO, surtout lorsqu'ils sont super bien écrits, c'est une partie du livre!

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-09-23T15:27:12+02:00
Envies

Vivement! J’attends avec impatience la sortie de ce volume

Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2018-05-30T16:15:04+02:00

Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2018-05-12T17:09:26+02:00

Roman Bane Protsenko...

Alias BANE...

Oui, c’est bien le surfeur rebelle, ex petit ami d’Eddie (Scandalous).

Ce livre est son histoire, un spin-off de la série Saints of Saint.

Ne vous fiez pas au résumé, la trame est bien plus complexe, bien plus profonde, bien plus tragique.

Un « simple » spin-off ? Loin de là. Il est au même niveau que les précédents Sinners !

Chronique complète sur mon blog:

Sortie prochaine

"Sinners of Saint, Tome 4 : Furious" sort 2018-10-24T00:00:00+02:00
background Layer 1 24 Octobre

Sinners of Saint, Tome 4 : Furious

• France : 2018-10-24 (Français)

kabylie l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-28T23:24:24+02:00

• Bane - Anglais