Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 599
Membres
1 179 145

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sinners of the Rising Sun



Description ajoutée par Shiravee 2023-07-26T10:33:02+02:00

Résumé

Retrouver le soleil de l’Arizona après quatre ans en taule pour trafic de drogue, c’est le pied. Même si ça signifie reprendre ma foutue place au sein des Death Meths, le cartel qui régente la région.

Mais avant tout, je dois régler mes comptes avec Andrea, ma fougueuse "fiancée" qui m’a laissé croupir en cellule sans même un regard ni une visite. Et quand je retrouve son petit cul sexy dans les bras d’un abruti de biker, la rage devient incandescente.

Elle va me cracher la vérité, quoi qu’il m’en coûte, même si je doute de l’encaisser sans tout détruire, comme elle a pulvérisé notre amour que je croyais immortel.

Cependant, découvrir qu’elle a été obligée de vendre son âme au diable pour ne pas payer de sa vie sa trahison m’amène à prendre une décision radicale : fuir Sun Valley et arracher Andrea à son destin funeste.

Afficher en entier

Classement en biblio - 100 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LivresDeSarahM 2024-09-30T17:58:33+02:00

« 𝐂𝐫𝐨𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢, 𝐁𝐥𝐮𝐞𝐛𝐞𝐥𝐥, 𝐢𝐥 𝐧’𝐲 𝐚 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LivresDeSarahM 2024-09-29T15:39:12+02:00
Argent

N’avez-vous jamais acheté un livre pour sa couverture ? Et bien ce fut mon cas avec celui-ci, sans avoir lu le résumé et qu’est-ce que je ne regrette pas.

Dean, bras droit d’un cartel, sort tout juste de prison après y avoir passé quatre ans. Durant ce temps où il était enfermé, il s’est posé beaucoup de questions notamment sur l’absence de visite et de nouvelles de sa fiancée Andréa. Son amour pour elle s’est transformé en haine et cette dernière va montée d’un cran lorsqu’il va découvrir son ex dans les bras d’un biker.

Il est déterminé a avoir des réponses,il va tout faire pour les obtenir mais il ne s’attendait pas aux révélations qu’elle va lui faire et toutes ses certitudes vont être remise en question.

Andréa est une femme de caractère. Malgré toute l’horreur qu’elle a vécu, elle se montre forte et courageuse pour affronter toutes les épreuves auxquelles elle doit faire face et se confronter à Dean va lui en demander tout autant. Elle s’est sacrifié pour lui sans que ce dernier le sache et son abnégation m’a vraiment touché.

Dean est un homme sombre et dangereux, rongé par ses actes. Il souhaite sortir de cette vie qu’il a toujours connu et d’embarquer Andréa avec lui, loin du cartel. Il l’a dans la peau et il est prêt à tout pour elle.

Entre eux, c’est intense, viscéral. Leur histoire est sombre et toxique mais leur amour est salutaire.

L’auteure a su m’embarqué dans son histoire au sein du cartel. Ici, on parlera des cas de conscience que peuvent provoquer les actes d’une personne enrôlé pour survivre et j’ai aimé cet aspect.

C’est une romance sombre, une histoire de rédemption et d’amour passionnel que je vous recommande fortement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurore_91 2024-08-05T00:39:44+02:00
Argent

C'était sympa mais un peu long au début.

Dean et Andie sont attachants. Chacun avec un caractère bien trempé ce qui pimente un peu les dialogues.

Disons que ça devient vraiment interressant sur le dernier tiers du livre. Revirement total de situation à laquelle je ne m'attendais pas et pour le coup j'ai adoré. La fin est top.

Dans l'ensemble l'histoire est assez addictive, il faut juste être patient.

Pour ma part j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maureenettebook 2024-07-25T21:58:36+02:00
Bronze

J'ai bien aimé, mais un peu trop prévisible à mon goût (ça reste mon ressenti).

En tout cas, c'est une lecture sympa, avec émotions et actions !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2024-04-06T00:52:50+02:00
Lu aussi

C’est la deuxième fois que je lis la plume de Shelby, et comme la première fois, j’ai passé un excellent moment avec les héros.

Dean intense, je me suis directement attaché à lui et à son histoire. L’amour qu’il porte à Andrea est fort, sincère, puissant.

Andrea est une femme touchante, son histoire ne peut pas nous laisser indifférents.

Entre eux, c’est une évidence, c’est inévitable. La tension est juste dingue.

L’histoire est bien construite. J’ai eu du mal à laisser le livre une fois commencer. J'avais toujours envie de savoir la suite et ou tout cela allez nous mener. Petit mot pour le plot twist, franchement, je ne m’y attendais pas du tout. J’étais sur le cul.

Je vous recommande ce livre sans hésitation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ninis47 2024-02-16T14:40:56+01:00
Argent

Direction l'Arizona avec Dean qui sort de prison et souhaite régler ses comptes avec Andrea sa fiancée qui n'est jamais venue le voir durant ses 4 années d'emprisonnement. Il appartient au groupe des Death Meths qui a la mainmise sur les affaires de la région.

Nous sommes avec une romance assez sombre sur fond de retrouvailles, mais surtout de non-dits, de secrets et de rancœurs, le tout avec cette ambiance mafia en toile de fond.

J'ai adoré le personnage d'Andrea, une jeune femme pleine de courageuse, de loyauté et qui n'hésite pas à se sacrifier pour protéger ceux qu'elle aime. C'est le style d'héroïne badass qui aime sans concession, sans limite.

Dean lui c'est cet homme dévoré pas la colère, le besoin de vengeance à sa sortie de prison, mais surtout qui a besoin de comprendre et d'avoir des réponses à ses questions.

L'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre est dévorant, dévastateur, plein de violence de par l'environnement dans lequel il évolue et il s'est construit. C'est l'amour que l'on ne peut occulter, on est prêt à tout pour l'autre.

Le plume de Shelby est toujours très agréable à lire, mais surtout je l'ai trouvée extrêmement visuelle. On a la sensation d'être dans cet environnement chaud et moite de l'Ouest américain, de ressentir chaque rayon de soleil sur la peau ou chaque grain de sable sous les doigts.

C'est une romance assez sombre qui m'a fait passer un bon moment, mais je reconnais qu'il m'a manqué quelques frissons dans la romance, même si j'ai bien ressenti l'amour et la passion dévorante entre Dean et Andrea et que l'environnement de la mafia est bien construit et ancré dans l'histoire.

https://ninisbook.blogspot.com/2024/02/sinners-of-rising-sun-de-shelby-kaly.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlln2verre 2024-02-10T10:52:52+01:00
Bronze

Sun Valley en Arizona, ville dirigée par les Death Meths, cartel de la drogue, qui a vu grandir l’amour de Dean et Andrea avant de disparaître suite à l’arrestation de celui-ci. Mais Dean est désormais de retour, ces années de prison l'ont fait réfléchir sur ses actes et il porte aujourd’hui le poids de sa culpabilité sur ses épaules. Il rêve d’une chose, partir loin de tout ceci, mais avant il exige des explications de la part de sa fiancée dont il n’a pas eu de nouvelles pendant quatre ans. Et quelle n’est pas sa surprise de la retrouver dans les bras d’un autre ! Sauf qu’il faut toujours se méfier des apparences et on n’est pas toujours prêt à entendre la vérité.

Andrea, nymphe du désert, une femme pleine de courage qui force l’admiration. C’est une battante qui garde la tête haute malgré les galères de la vie qui lui tombent dessus. Alors oui elle a trahi mais pour une bonne raison et pendant quatre ans elle a vendu son âme au diable en représailles de ses actes. Elle est forte parce que malgré les démons de Dean, elle va tout faire pour l’aider à les éloigner, elle va être son chemin de croix. Ce bout de femme m’a touché à sa manière.

Dean, le Roth des Death Meths, la machine à tuer du cartel. Les actes qu’il a commis le hantent, d’autant plus qu’il a été élevé dans la foi. La vie a fait qu’il s’est éloigné des sentiers battus mais il a toujours essayé de garder une partie de son humanité. Son humanité c’était Andrea, son amour pour elle, alors sa trahison n’en a été que plus amère. C’est un homme bon à l’intérieur que la vie et ses décisions n’ont pas épargné.

Sinners of the Rising Sun, c’est une histoire d’amour, de rédemption et de retrouvailles. L’alchimie entre Andrea et Dean est indéniable et intense. Pour eux, le chemin du pardon et de la rédemption est long mais beau. Au début les retrouvailles seront sanguinaires mais une fois la vérité dévoilée et le pardon accordé, l’amour lui sera beau et salvateur.

Mais attention, quitter un cartel n’est pas sans conséquence…

Afficher en entier
Lu aussi

Ne m a pas emballée plus que cela je n ai pas accroché ni a l histoire ni aux personnages pas trop de suspens pour ma part

Afficher en entier
Lu aussi

Wouah ! Quel plaisir de plonger dans une romance sombre comme telle. Une histoire qui m'a tenue en haleine, qui m'a fait vibrer, qui m'a fait mal au coeur, qui m'a donné envie d'aller les aider, qui m'a fait passer par différentes émotions et j'en ressors avec le sourire, car cette histoire est un veritable bonheur.

J'ai adoré les personnages, je me suis énormément attachée à eux, je n'avais pas envie de les quitter. La trope seconde chance est une de mes tropes préférées et encore une fois j'ai été conquise ici. Ils m'ont fait vibrer, la tension entre eux est wouah ! J'ai vraiment adoré !

La relation de Dean et son père m'a énormément touchée. Andrea est une femme incroyable, une protagoniste comme je les aime dans les romans. Et Dean, que dire de lui, il m'a littéralement fait craquer, son côté sombre, torturé, qui essaie de combattre ses démons, c'est tout ce que j'aime.

J'ai adoré le côté sombre de l'histoire, le cartel, le danger qui rôde, le côté explosif, l'adrénaline, les trahisons, les mensonges, les rancœurs, en bref c'est un roman haletant, qui n'épargnera pas votre cœur.

L'auteure a réussie haut la main à m'embarquer dans son univers. Merci pour ce road trip, merci pour toute cette adrénaline, cette tension entre les protagonistes, merci pour cette merveilleuse histoire qui m'a faite vibrer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nadicted 2023-11-16T22:13:27+01:00
Or

J'ai adoré!

Deuxième lecture de cette auteure et chaque fois, c'est aussi addictif.

Une romance qui se déroule dans un contexte plus sombre( cartel, meurtres, etc) et qui, pourtant, nous transporte au travers d'une belle histoire d'amour. Ça nous rappelle aussi que les sentiments n'ont pas toujours besoin d'un climat parfait pour naître entre deux personnes. Mais que sans eux, plus rien n'a de sens.

Je suis tombée sous le charme de Dean, un peu comme je l'avais été avec Kurt dans My Girl. À la différence que Dean est un anti-héro, de ceux qu'on aime malgré leurs failles et leur passé plus ou moins recommandable.

C'était parfait pour moi, parce que les bad boy, je les aime quand ils ont un bon fond. Du moins, dans les romances. D'ailleurs, j'arrive à passer par-dessus leurs actes seulement quand ils traitent la fille comme si c'était la prunelle de leurs yeux. Et à ça, Dean excellait.

J'ai trouvé cette romance douce, bien dosée et encore une fois: fluide et bien écrite!

J'ai passé un super moment avec eux et je vous conseille de les découvrir à votre tour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2023-11-09T14:41:38+01:00
Argent

Histoire intéressante mais sans réel suspens.

Afficher en entier

Date de sortie

Sinners of the Rising Sun

  • France : 2023-09-15 (Français)

Activité récente

Caro68 l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-14T18:26:49+01:00
Sabl le place en liste or
2024-09-29T01:11:14+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 100
Commentaires 19
extraits 18
Evaluations 41
Note globale 7.61 / 10