Sinners, Tome 0.5 : Sulfurous

Description ajoutée par Sydney1378 2019-01-25T18:52:40+01:00

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Sulfurous. Si Mel devait qualifier Jaime Followhill, c’est sans nul doute l’adjectif qu’elle utiliserait. Car Jaime est aussi séduisant que dangereux : fils de la proviseure d’All Saints High, le lycée dans lequel elle exerce, il est aussi et avant tout son élève. Un élève auquel elle a toujours su résister malgré l’attirance lancinante qu’elle éprouve pour lui. Mais alors qu’il ne lui reste plus que quelques semaines avant de quitter définitivement ce lycée de gosses de riches, elle emboutit la voiture de son élève et se retrouve confrontée à son propriétaire. Et quand Jaime propose à sa professeure de devenir sa maîtresse, Mel comprend qu’elle va devoir choisir entre le désir et la raison…

Extrait ajouté par Infinity-write 2019-02-07T10:52:04+01:00

" Je m'appelle Melody Grenne et j'ai un aveu à faire.

J'ai couché avec l'un de mes élèves, un lycéen de terminale.

A plusieurs reprises.

J'ai eu de nombreux orgasmes.

Dans de multiples positions.

J'ai couché avec un étudiant et ça m'a plu.

Je suis sortie avec mon élève et si je pouvais revenir en arrière, je recommencerais. "

Envies

J'avoue, je ne comprend pas pourquoi certains livres ne sont pas traduits et pas publiés en France !

Si on estime que le coût est trop important à publier, passez le uniquement en e.book, les fans sauront le trouver et vous en être reconnaissants.

Les auteurs se donnent du mal à créer des personnages, à concevoir leurs histoires, à les lier en une série et les lecteurs français sont frustrés de ne pas avoir tous les tomes.

Je fais mon "Caliméro" mais c'est trop injuste !

Commentaire ajouté par jonew 2021-11-13T11:10:10+01:00

Une première partie intéressante à lire avant le tome 1 si possible, sinon quelques spoils à prévoir dans le Tome 1.

Commentaire ajouté par christ974 2021-10-13T06:28:52+02:00

Comme j'ai commencé avec l'histoire des enfants je suis un peu a contre courant mais je m'y retrouvé sans mal, je remonte le temps et découvre l'histoire des parents.

Ce premier petit tome est très arrogant et dominateur, une histoire d'amour "interdite" socialement parlant et très mal vu.

L'héroïne manquait un peu de caractère et le héros ...eh bien il se suffisait à lui même.

Mais il se laisse lire sans trop se débattre, c'est bien.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-10-04T08:15:49+02:00

Bon j'ai commencé à l'envers par la saga All Saints, mais j'ai hâte de découvrir ce que les parents ont subi avant leurs enfants...Ce prequel est à la hauteur de ce que j'attendais

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:18:47+02:00

bonne lecture mais sans plus je n'ai pas aimé le personnage de Mel

Commentaire ajouté par breathag 2021-08-20T02:51:02+02:00

J"ai bien aimer ce livre.

Les personnages principaux sont attachants. Bien souvent c'est Jamie qui a des réactions d'adultes. Ce qui peut-être troublant. J'avoue que melody est parfois exaspérante.

En tout cas c'est bien trop court.

Je n'apprécie pas vraiment le personnage de vicious; A voir pour la suite.

Commentaire ajouté par srachel16 2021-07-06T14:53:47+02:00

J'ai bien apprécié ce livre tout comme le reste de la série cependant je trouve dommage que l'on aborde pas le point de vue de Jaime mais seulement celui de Melody. L'histoire est également moins poussée que dans les autres tomes, c'est une histoire agréable à lire mais toute fois un peu décevante par rapport au reste de la série.

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-05-30T19:07:03+02:00

J'ai adoré découvrir Jamie et Mel, leur histoire est très addictive et elle se dévore en un rien de temps. Elle a plus le format d'une nouvelle comparée aux autres tomes, mais ça n'enlève rien à leur histoire.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T11:23:50+02:00

Un tome introductif qui n'est pas indispensable mais tout de même assez nécessaire de mon point de vue pour comprendre l'histoire des Sinners

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-05-02T00:34:12+02:00

Très bonne histoire, certes trop courte à mon goût mais c'est hyper intéressant de connaitre l'histoire de Jaime (ayant lu les 4 tomes avant celui-ci).

J'aime beaucoup le personnage de Jaime, c'est peut être celui que je préfère parmi les Hot Heroes.

On a le droit à une histoire bien construite et une relation vite prenante.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-04-20T19:34:54+02:00

Un bon livre pas le meilleur de la série parce que trop court du coup trop condensé à mon goût mais un bon. Livre quand même

Sinners, Tome 0.5 : Sulfurous

• France : 2018-08-01 (Français)

Lou0016 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-20T23:57:52+01:00
emmaarn l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-15T19:57:06+01:00

• Defy - Anglais