Sinners, Tome 0.5 : Sulfurous

Description ajoutée par Sydney1378 2019-01-25T18:52:40+01:00

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Sulfurous. Si Mel devait qualifier Jaime Followhill, c’est sans nul doute l’adjectif qu’elle utiliserait. Car Jaime est aussi séduisant que dangereux : fils de la proviseure d’All Saints High, le lycée dans lequel elle exerce, il est aussi et avant tout son élève. Un élève auquel elle a toujours su résister malgré l’attirance lancinante qu’elle éprouve pour lui. Mais alors qu’il ne lui reste plus que quelques semaines avant de quitter définitivement ce lycée de gosses de riches, elle emboutit la voiture de son élève et se retrouve confrontée à son propriétaire. Et quand Jaime propose à sa professeure de devenir sa maîtresse, Mel comprend qu’elle va devoir choisir entre le désir et la raison…

Extrait ajouté par Procrastinemma 2020-03-03T12:43:41+01:00

Voulais-je que Jaime se sente mal ? Pourquoi ?

— Melody.

La voix de Jaime était dense et sombre. J’ai secoué la tête.

— Laisse-la partir, chéri, a ordonné la directrice, une main sur son épaule.

Il s’est levé et a brutalement repoussé une chaise.

Je devais quitter cette pièce. J’ai jeté mon sac sur mon épaule et ramassé mon téléphone et mes clés.

— C’est fini.

J’ai laissé l’homme-enfant qui m’avait brisé le cœur et sa mère derrière moi. Il déménageait au Texas. Je ne devais pas céder à la déception. Je l’avais encouragé dans cette direction. Et sa mère ne nous avait pas laissé le choix.

Jaime ne m’a pas suivie.

Envies

J'avoue, je ne comprend pas pourquoi certains livres ne sont pas traduits et pas publiés en France !

Si on estime que le coût est trop important à publier, passez le uniquement en e.book, les fans sauront le trouver et vous en être reconnaissants.

Les auteurs se donnent du mal à créer des personnages, à concevoir leurs histoires, à les lier en une série et les lecteurs français sont frustrés de ne pas avoir tous les tomes.

Je fais mon "Caliméro" mais c'est trop injuste !

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-09-16T08:29:51+02:00

Court mais très bon livre! C’était cool d’en savoir plus sur l’histoire entre Jaime et Mélody et de voir où ils sont rendus maintenant. C’était mignon malgré tout et la différence d’âge ne m’a pas du tout déranger! Tout ce que je voyais c’était le côté de leur amour et rien d’autre! 🫶🏻

Commentaire ajouté par ja10 2022-09-08T16:21:55+02:00

Je suis un peu frustrée. Jaime mérite d'avoir un vrai tome pour lui aussi.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-09-03T20:10:50+02:00

J'aime bien les personnages et l'histoire mais c'est trop court pour mettre plus que 7 / 10.

Par contre petit bémol sur l'épilogue : Spoiler(cliquez pour révéler)Elle est enceinte de 6 mois et perd les eaux ???

Commentaire ajouté par clarousse 2022-05-31T12:55:55+02:00

J'adore cette série mais malheureusement ce tome ne pas charmait. Ce n'est que mes gouts personnels évidement et l'écriture de l'auteur est toujours super.

Mais le personnage de Mél ne m'a pas du tout conquise. J'ai lu Dirty devil avant c'est peut-être aussi pour ça que j'ai eu du mal avec ce personnage. Jamie lui est vraiment très mignon, je comprends pourquoi sa prof n'a pas pu résister haha.

Commentaire ajouté par FateofStorm 2022-04-18T16:29:45+02:00

Quel plaisir de retrouver les All Saint Hight !

Au travers de ce court tome, nous découvrons l'origine de l'histoire d'amour entre une professeur et son étudiant, Melody et Jaime. Nous retrouvons également nos Four Hot Heroes, faisant les 400 coups ensemble et ils ne m'ont pas déçu une fois encore. Nous avons l'occasion de voir de nouveau Vicious et son comportement en chef de la ville.

J'ai passé une bonne lecture, cependant attention aux scènes de sexe qui sont très nombreuses, leur histoire ayant débuté sur un plan cul !

Commentaire ajouté par imane_eee 2022-04-02T22:07:09+02:00

Ce livre est bon pour commencer cette série. Malheureusement il manque d’originalité et j’aurais aimé plus d’intrigue dans l’histoire. Il ne s’est pas passé grand chose et on sait dès le début ce qu’il va se passer. Après le livre est court et sans prise de tête donc je vous le conseille quand même !

Commentaire ajouté par MillsColeman 2022-02-03T11:20:27+01:00

Contente d’avoir pu découvrir l’histoire de Mel et Jaime. Mais ce n’est pas mon tome préféré. Il manquait de profondeur je trouve.

Commentaire ajouté par jonew 2021-11-13T11:10:10+01:00

Une première partie intéressante à lire avant le tome 1 si possible, sinon quelques spoils à prévoir dans le Tome 1.

Commentaire ajouté par christ974 2021-10-13T06:28:52+02:00

Comme j'ai commencé avec l'histoire des enfants je suis un peu a contre courant mais je m'y retrouvé sans mal, je remonte le temps et découvre l'histoire des parents.

Ce premier petit tome est très arrogant et dominateur, une histoire d'amour "interdite" socialement parlant et très mal vu.

L'héroïne manquait un peu de caractère et le héros ...eh bien il se suffisait à lui même.

Mais il se laisse lire sans trop se débattre, c'est bien.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-10-04T08:15:49+02:00

Bon j'ai commencé à l'envers par la saga All Saints, mais j'ai hâte de découvrir ce que les parents ont subi avant leurs enfants...Ce prequel est à la hauteur de ce que j'attendais

Sinners, Tome 0.5 : Sulfurous

• France : 2018-08-01 (Français)

• Defy - Anglais
  • Defy (Sinners of Saint #0.5) - Anglais