Sinners, Tome 0.5 : Sulfurous

Description ajoutée par Sydney1378 2019-01-25T18:52:40+01:00

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Sulfurous. Si Mel devait qualifier Jaime Followhill, c’est sans nul doute l’adjectif qu’elle utiliserait. Car Jaime est aussi séduisant que dangereux : fils de la proviseure d’All Saints High, le lycée dans lequel elle exerce, il est aussi et avant tout son élève. Un élève auquel elle a toujours su résister malgré l’attirance lancinante qu’elle éprouve pour lui. Mais alors qu’il ne lui reste plus que quelques semaines avant de quitter définitivement ce lycée de gosses de riches, elle emboutit la voiture de son élève et se retrouve confrontée à son propriétaire. Et quand Jaime propose à sa professeure de devenir sa maîtresse, Mel comprend qu’elle va devoir choisir entre le désir et la raison…

Extrait ajouté par Infinity-write 2019-02-07T10:52:04+01:00

" Je m'appelle Melody Grenne et j'ai un aveu à faire.

J'ai couché avec l'un de mes élèves, un lycéen de terminale.

A plusieurs reprises.

J'ai eu de nombreux orgasmes.

Dans de multiples positions.

J'ai couché avec un étudiant et ça m'a plu.

Je suis sortie avec mon élève et si je pouvais revenir en arrière, je recommencerais. "

Envies

J'avoue, je ne comprend pas pourquoi certains livres ne sont pas traduits et pas publiés en France !

Si on estime que le coût est trop important à publier, passez le uniquement en e.book, les fans sauront le trouver et vous en être reconnaissants.

Les auteurs se donnent du mal à créer des personnages, à concevoir leurs histoires, à les lier en une série et les lecteurs français sont frustrés de ne pas avoir tous les tomes.

Je fais mon "Caliméro" mais c'est trop injuste !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T11:23:50+02:00

Un tome introductif qui n'est pas indispensable mais tout de même assez nécessaire de mon point de vue pour comprendre l'histoire des Sinners

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-05-02T00:34:12+02:00

Très bonne histoire, certes trop courte à mon goût mais c'est hyper intéressant de connaitre l'histoire de Jaime (ayant lu les 4 tomes avant celui-ci).

J'aime beaucoup le personnage de Jaime, c'est peut être celui que je préfère parmi les Hot Heroes.

On a le droit à une histoire bien construite et une relation vite prenante.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-04-20T19:34:54+02:00

Un bon livre pas le meilleur de la série parce que trop court du coup trop condensé à mon goût mais un bon. Livre quand même

Commentaire ajouté par Juky 2021-04-05T08:39:31+02:00

Dans ce prequel, nous rencontrons la bande des Hot heroes. Vicious, Dean, Trent et Jaime. Dans ce livre court, on va plus particulièrement aborder l'histoire de Jaime.

Jaime, lycéen sûr de lui, à la limite de l'arrogance. Rien ne lui résiste, ce que cet homme veut, il se l'approprie. Il a jeté son dévolu sur sa prof de littérature de 8 ans son aîné, Melody. (je kiffe sur genre d'interdit)

Mélody, est devenue prof suite à un accident qui l'a empêché de poursuivre son rêve. Elle a la tête sur les épaules, mais saura t-elle résister à cet élève aussi beau qu'intriguant et dominant ?

J'ai adoré cette mise en bouche, la présentation des prochains protagonistes de la série des Sinners. Et puis le jeu mis en place entre Jaime et Mélody m'a mise en appétit. Je me suis laissée emportée dans leur tourbillon, et j'ai adoré le voyage. Bien sûr ils auraient mérité quelques pages supplémentaires.

Une bonne amorce, je sens que je vais me régaler pour la suite.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-02-14T02:17:04+01:00

Bon roman dommage qu'il soit si court !! Ici c'est l'histoire de jaime et melody..

Bon moment !!!

Commentaire ajouté par marie-rz 2021-01-29T12:45:15+01:00

Un tome plus court que les autres mais tout aussi bon. J’ai adoré avoir l’histoire de Jaime et retrouver les Hot Heroes au lycée.

Commentaire ajouté par NastassiaI 2021-01-14T23:49:34+01:00

Pas le meilleur des 3 tomes mais se lis tous de même. Le personnage se mel m’énervait un peux au début, en deux seconde elle avait déjà craquer pour jaime.

L’histoire est pas mal sinon se lis tranquille, même si j’ai préférer plus vicious et trent.

Je n’ai pas encore lu bane

Commentaire ajouté par Joebook 2020-12-31T14:13:02+01:00

Jaime est un lycéen qui craque sur sa prof de littérature et fait tout pour la faire craquer. C'est l’un des 4 membres des Hot heroes, footballeur, sexy en diable et mais surtout fils de la principale. Il paraît avec tout - succès auprès des filles, riche et sexy - mais en creusant un peu Mélody se rend compte qu’il se trimballe quelques blessures qu’il l’affectent.

Melody est sa prof de littérature qui ne veut se compromettre avec son élève mais c’est difficile de lui résister. Elle aussi est blessée par son passé.

Leur histoire ne devait durer que jusqu’à la fin de l’année mais quand l’amour et les autres s’en mêlent les choses se compliquent.

Ce tome court présente - je suppose - la saga, les différents personnages et leur univers lorsqu'ils sont ados.

J’ai le bien aimé les 4 hot heroes qui sont invincibles au lycée comme en ville. Certains sont plus sages que d’autres.

J’ai bien aimé le personnage de Mélody coincée entre ses sentiments pour Jaime et sa carrière de prof qu’elle n’aime pas.

Parce contre j’ai trouvé Jaime particulièrement vulgaire sans nécessité et d'une certaine arrogance peu crédible pour un ado de 17 ans.

Ce premier tome court se lit d’une traite, facilité par la plume de l’auteure et l’humour de ses personnages. J'espère que le reste de la saga va me plaire.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-12-15T15:00:47+01:00

Un excellent plus si vous avez aimé la série "The Sinners"

Commentaire ajouté par Brendaaa95 2020-12-08T14:18:15+01:00

Au vu des commentaires de certaines personnes, j'ai commencé la série Sinners par ce tome.

J'ai adoré Jaime et Mel, mais pour moi l'histoire est un peu trop rapide !! J'aurai aimé un livre entier pour cette histoire, et pas juste un préquel pour permettre de bien développer la relation de ces deux personnages.

Sinners, Tome 0.5 : Sulfurous

• France : 2018-08-01 (Français)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-15T09:11:34+02:00
Evasg l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-05T17:25:55+02:00
Lucilm l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T03:09:47+02:00

• Defy - Anglais