Sinners, Tome 0.5 : Sulfurous

Description ajoutée par Sydney1378 2019-01-25T18:52:40+01:00

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Sulfurous. Si Mel devait qualifier Jaime Followhill, c’est sans nul doute l’adjectif qu’elle utiliserait. Car Jaime est aussi séduisant que dangereux : fils de la proviseure d’All Saints High, le lycée dans lequel elle exerce, il est aussi et avant tout son élève. Un élève auquel elle a toujours su résister malgré l’attirance lancinante qu’elle éprouve pour lui. Mais alors qu’il ne lui reste plus que quelques semaines avant de quitter définitivement ce lycée de gosses de riches, elle emboutit la voiture de son élève et se retrouve confrontée à son propriétaire. Et quand Jaime propose à sa professeure de devenir sa maîtresse, Mel comprend qu’elle va devoir choisir entre le désir et la raison…

Extrait ajouté par Infinity-write 2019-02-07T10:52:04+01:00

" Je m'appelle Melody Grenne et j'ai un aveu à faire.

J'ai couché avec l'un de mes élèves, un lycéen de terminale.

A plusieurs reprises.

J'ai eu de nombreux orgasmes.

Dans de multiples positions.

J'ai couché avec un étudiant et ça m'a plu.

Je suis sortie avec mon élève et si je pouvais revenir en arrière, je recommencerais. "

Envies

J'avoue, je ne comprend pas pourquoi certains livres ne sont pas traduits et pas publiés en France !

Si on estime que le coût est trop important à publier, passez le uniquement en e.book, les fans sauront le trouver et vous en être reconnaissants.

Les auteurs se donnent du mal à créer des personnages, à concevoir leurs histoires, à les lier en une série et les lecteurs français sont frustrés de ne pas avoir tous les tomes.

Je fais mon "Caliméro" mais c'est trop injuste !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-09-16T15:32:45+02:00

Je découvre cette auteure. J'ai vraiment adoré cette histoire, Melody et Jaime ont une histoire prof/élève, un jeu de pouvoir, de séduction. J'aurai aimé que cette histoire soit un peu plus longue. Je vais donc découvrir la suite avec Vicious. Je recommande , bonne lecture

Commentaire ajouté par nanouBou 2020-09-14T17:30:23+02:00

Un peu rapide l histoire mais super mignon

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-14T09:46:02+02:00

Oh les all sinners machiavéliques à souhait

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-09-06T01:15:22+02:00

Vraiment très bien ce precquel. Les personnages sont attachants et l'écriture et très agréables.

J'attaque Vicious dans la foulée ;)

Commentaire ajouté par ODE53 2020-08-30T01:05:09+02:00

J'avai dit que je suivrai cette auteure découverte avec Scandal et le voleur de baisers.

Et j'ai découvert que j'avais la série des Saints dans ma liseuse! Je me suis donc lancée dans le prequel avec le tome 0,5.

En résumé, même si j'ai déjà lu plusieurs romans sur ma relation professeure/étudiant plus jeune, j'ai accroché à cette nouvelle.

En effet, le style d'écriture de LJ Shen est addictif et m'a happé dans l'histoire. Il est rythmé et enjoué.

Jaime est un héros attachant à tendances dominateur (comme tous les héros de LJ Shen non ?!). J'ai souri en découvrant ses manipulations. Mel est une jeune femme dont le rêve brisé à enlevé du sens à sa vie.

Malgré le petit format du roman, l'histoire est aboutie.

J'ai maintenant hâte de lire le tome sur Viciois qui est quand même décrit comme le diable incarné.

Commentaire ajouté par Marty76 2020-08-01T16:53:20+02:00

Un personnage qui aurait mérité un tome complet

Commentaire ajouté par Marty76 2020-08-01T16:48:42+02:00

Un personnage qui aurait mérité un tome complet pour lui tout seul ;-)

Commentaire ajouté par GalouBoo 2020-07-27T23:39:54+02:00

Bonjour,

Je voudrais savoir où vous l'avez trouvé?

Car il n'est malheureusement pas disponible dans la librairie à côté de chez moi.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-07-17T18:19:30+02:00

Un préquel de série intéressant. Les personnages sont attachants et l'écriture fluide. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par NIVOSOA 2020-04-25T14:51:30+02:00

Excellent ! Tomber en pâmoison devant son élève, qui soit dit en passant n'a d'élève que le statut ! Le jeune homme est mature, calculateur et sait ce qu'il veut; donc diabolique. Elle, la jeune prof qui est à son poste pour remplir la marmite seulement après un rêve brisé.Qui va croquer l'autre ? Quand l'âge ne veut pas toujours dire expérience, confiance en soi ou sagesse.

Sinners, Tome 0.5 : Sulfurous

• France : 2018-08-01 (Français)

jadelgg l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T20:57:53+02:00

• Defy - Anglais