Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de lecture_livres

Sinners, Tome 1 : Vicious


Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T14:05:06+02:00

Waouh... Je ne sais pas quoi dire de cette lecture.. À part que Vicious m’a écœuré... Oui je sais, le mot est fort mais il est détestable ! D’où il traite Emilia comme une moins que rien ? D’où il se permet de lui imposer certaines choses ? Ah oui pardon, il est riche ! Sincèrement j’ai détesté ce personnage... Mensonges, chantages c’est tout ce qui le correspond. D’accord, il n’a pas eu la vie facile, avec un passé très perturbant. Mais quand même ! Emilia à côté est la gentillesse incarnée. Elle ne souhaite pas que sa famille soit détruite alors elle encaisse et subit toutes les crasses que lui fait Vicious. J’ai eu de la peine pour elle mais en même temps j’avais envie de lui dire « Réveilles toi ! ». Malgré tout ce que lui a fait Vicious, elle continue à s’accrocher. À un moment donné, je trouve qu’il faut savoir dire « STOP » lorsque l’on est dans une relation toxique. Même s’il y a eu un retournement de situation assez épique à la fin du roman, je trouve que l’on ne peut pas tout pardonner. Cependant malgré que Vicious soit un monstre dans la vie de Emilia, j’ai vraiment aimé l’histoire et la fluidité de celle-ci. Malgré leurs défauts, les personnages sont profonds et charismatiques. Mêmes les personnages secondaires ont du caractère, surtout la soeur de Emilia qui ne mâche pas ses mots. L’auteure m’a convaincue avec sa plume mais Vicious est LE point noir du roman.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lecture_livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode