Commentaire de Rory_s_little_world

Sinners, Tome 1 : Vicious

Mise à part, l’opulence redondante des protagonistes masculins, j’ai trouvé un côté authentique à Vicious et Emilia.

👠Particulièrement chez Millie. Bien qu’un peu trop lisse et résolue à mon gout, on est face à une femme qui a les pieds sur terre. Sa vie n’est pas édulcorée, mais réaliste et représentative de la galère qu’est l’entrée dans la vie active et la survie dans une grande ville. Avec une résilience à toute épreuve, du courage, de la générosité et une bonne dose d’abnégation, Millie est authentique. Son côté réservé et sa douceur ne sont pas à confondre avec de la naïveté. Au contraire, elle ne ment ni aux autres ni à elle-même. Foncièrement gentille, je lui reproche seulement de ne pas assez s’imposer

🎩Concernant notre bad boy, Vicious, on est sur un classique enfoiré de première, qui choisit la méchanceté comme armure. Une enfance abimée, procédé classique, mais toujours efficace lorsque le background aborde des sujets sensibles et pas juste une peine de cœur passé. Ce qui est le cas ici ? bien qu’un peu d’approfondissement aurait été un beau plus

😈Je vous avoue que j'ai un (énorme) faible pour les retrouvailles, 10 ans après. Les histoires inachevées étant un de mes péchés mignons

💌Une lecture extrêmement plaisante, avec un franc parlé et une pointe de vulgarité qui ne sera pas du gout de tous. Mais surtout la découverte d'une nouvelle plume exquise.

Réponses au commentaire de Rory_s_little_world