Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Rory_s_little_world

Sinners, Tome 1 : Vicious


Mise à part, l’opulence redondante des protagonistes masculins, j’ai trouvé un côté authentique à Vicious et Emilia.

👠Particulièrement chez Millie. Bien qu’un peu trop lisse et résolue à mon gout, on est face à une femme qui a les pieds sur terre. Sa vie n’est pas édulcorée, mais réaliste et représentative de la galère qu’est l’entrée dans la vie active et la survie dans une grande ville. Avec une résilience à toute épreuve, du courage, de la générosité et une bonne dose d’abnégation, Millie est authentique. Son côté réservé et sa douceur ne sont pas à confondre avec de la naïveté. Au contraire, elle ne ment ni aux autres ni à elle-même. Foncièrement gentille, je lui reproche seulement de ne pas assez s’imposer

🎩Concernant notre bad boy, Vicious, on est sur un classique enfoiré de première, qui choisit la méchanceté comme armure. Une enfance abimée, procédé classique, mais toujours efficace lorsque le background aborde des sujets sensibles et pas juste une peine de cœur passé. Ce qui est le cas ici ? bien qu’un peu d’approfondissement aurait été un beau plus

😈Je vous avoue que j'ai un (énorme) faible pour les retrouvailles, 10 ans après. Les histoires inachevées étant un de mes péchés mignons

💌Une lecture extrêmement plaisante, avec un franc parlé et une pointe de vulgarité qui ne sera pas du gout de tous. Mais surtout la découverte d'une nouvelle plume exquise.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rory_s_little_world

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode