Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Raphaelle_12 2021-10-17T22:31:21+02:00

J’ai bien aimé ce livre mais je pense que je m’attendais à quelque chose de beaucoup mieux. Le personnage de Vicious m’exaspérais , j’ai eu du mal à apprécier l’histoire a cause de lui puis petit à petit j’ai réussi à la poursuivre . Émilia, je la trouvai stupide de rester avec lui, de lui laisser toujours une chance (et heureusement qu’il y avait Rosie!!) Mais sinon j’ai beaucoup aimé la suite de l’histoire et j’ai hâte de lire « Devious » encore une fois L.J Shen m’a rendu addict à ses histoires.

Commentaire ajouté par christ974 2021-10-15T17:38:56+02:00

Un premier tome a la hauteur du personnage, cruel, détestable et arrogant.

J'ai aimé que Émilia lui tienne tête (un minimum, au moins), j'aurais aimé plus de colère face à cette personnalité très autoritaire et écrasante mais tant pis.

Il manquait aussi un peu d'action, de dangerosité, un petit piment qui aurait fait décollé la romance et lui donner un peu plus de caractère. Mais il reste un bon livre, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-10-05T08:55:31+02:00

trop bien, un peu dur coté masculin, on comprend pourquoi mais difficile quand même d'imaginer que ça aurait pu se passer autrement dès le début!

Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Mariine-11 2021-10-02T17:33:56+02:00
Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T14:05:06+02:00

Waouh... Je ne sais pas quoi dire de cette lecture.. À part que Vicious m’a écœuré... Oui je sais, le mot est fort mais il est détestable ! D’où il traite Emilia comme une moins que rien ? D’où il se permet de lui imposer certaines choses ? Ah oui pardon, il est riche ! Sincèrement j’ai détesté ce personnage... Mensonges, chantages c’est tout ce qui le correspond. D’accord, il n’a pas eu la vie facile, avec un passé très perturbant. Mais quand même ! Emilia à côté est la gentillesse incarnée. Elle ne souhaite pas que sa famille soit détruite alors elle encaisse et subit toutes les crasses que lui fait Vicious. J’ai eu de la peine pour elle mais en même temps j’avais envie de lui dire « Réveilles toi ! ». Malgré tout ce que lui a fait Vicious, elle continue à s’accrocher. À un moment donné, je trouve qu’il faut savoir dire « STOP » lorsque l’on est dans une relation toxique. Même s’il y a eu un retournement de situation assez épique à la fin du roman, je trouve que l’on ne peut pas tout pardonner. Cependant malgré que Vicious soit un monstre dans la vie de Emilia, j’ai vraiment aimé l’histoire et la fluidité de celle-ci. Malgré leurs défauts, les personnages sont profonds et charismatiques. Mêmes les personnages secondaires ont du caractère, surtout la soeur de Emilia qui ne mâche pas ses mots. L’auteure m’a convaincue avec sa plume mais Vicious est LE point noir du roman.

Commentaire ajouté par juliette84 2021-09-13T22:06:53+02:00

Une lecture agréable si on parvient à déconnecter nos neurones pour faire fi du comportement douteux de Vic.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-09-06T02:01:55+02:00

Un bon livre prenant avec deux personnages forts et touchants.

J’ai quand même quelques réserves sur : Spoiler(cliquez pour révéler)

- la pouvoir de Vic pour chasser Emilia

- la relation Dean/Vic par rapport à Emilia

- la relation Emilia/Desn un mec canon et populaire qui s’intéresse a elle !?

- le comportement de Vic

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-09-02T23:25:04+02:00

Très bon livre, on passe un très bons moment je recommande

Commentaire ajouté par Aura_Acaelle 2021-09-01T18:10:44+02:00

Très bonne lecture !!

Commentaire ajouté par Cynthia-136 2021-08-31T10:18:25+02:00

j'ai adorée ce livre . il est vrai que les comportement du personnage principal sont perplexe . sa rend le livre intéressant !

les deux personnage sont attachant a leur manière !

et ce n'est pas forcement le personnage le plus dure qui a le plus de caractère .