Commentaire de delbookdim

Sinners, Tome 2 : Devious

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-05-06T15:24:02+02:00

Nous revoilà dans l'univers des Sinners pour la suite des aventures des 4 copains milliardaires... J'ai vraiment adoré les retrouver (car tous sont présent par intermittence... ils se soutiennent quoi qu'il arrive).

Pour ce tome on retrouve Dévious alias Dean Cole....l'ex de Millie...et la petite soeur de Millie Rosie.... Nouveau Sinners nouvelle personnalité et une passion pour ce livre qui m'a vraiment fait vibrer.

Donc la petite soeur de Millie.. Rosie est restée a New-york. Elle tente de continuer à vivre normalement malgré la maladie et travaille dans un hôpital... Elle vie dans l'immeuble qui appartient a Vicious et Dévious a qui elle tente de payer un loyer dérisoire au vu du quartier ou est situé cet immeuble. Quand a Dévious lui vit au dernier étage et partage ses journées entre le boulot, les filles et l'alcool... et la fixation qu'il fait sur Rosie.....

Mais voilà que le destin s'en mêle. La maladie de Rosie fait craindre le pire et sa famille se fait de soucis. Et le passé de Dean Cole lui reviens comme un Boomerang en pleine tête....

C'est un livre que j'ai adoré pour le moment pour moi le meilleur de la série. J'ai vibrer avec les personnages... Les rires les larmes, tout est là pour réellement nous faire découvrir les personnalité des sinners et des gens qui les entourent et vu la fin explosive que l'auteure nous donne j'ai hâte de lire la suite.....

Réponses au commentaire de delbookdim