Commentaire de Zay_et_livres

Sinners, Tome 2 : Devious

Commentaire ajouté par Zay_et_livres 2023-05-12T16:00:38+02:00

" 𝓣𝓾 𝓫𝓻𝓲𝓵𝓵𝓮𝓼 𝓽𝓮𝓵𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓭’𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮. "☀️

Si j'avais été un peu perplexe quant au premier tome puisque je n'ai pas réussi a m'attacher et a apprécier la personnalité de Vicious, j'ai beaucoup plus apprécié ce tome-ci dans lequel on se concentre sur Rose, la soeur de Emilia et sur Dean Cole, alias Devious, le meilleur ami de Vicious.

On redécouvre donc Rose, qui atteinte d’une mucovisidose, se bat chaque jour pour son indépendance, sa liberté, son bonheur puis Dean qui se montrait aux premiers abords froid et prétentieux mais qui se retrouve être finalement bien plus attachant et sensible qu'il n'y parait.

" 𝐐𝐮’𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐫 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞 ? Ê𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐢𝐦é𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧é𝐦𝐞𝐧𝐭. 𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥 é𝐭𝐨𝐢𝐥é. 𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐢𝐞. 𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐦𝐞. 𝐔𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐬’𝐞𝐬𝐭𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. "🌤️

J'ai beaucoup aimé suivre leur histoire, les voir se chercher, se trouver, se battre contre leur démon ensemble et bien que leur histoire soit semée de hauts et de bas, je l'ai trouvé totalement explosive et passionnelle.

"𝒟𝑒 𝓁𝒶 𝓉𝓇𝒾𝓈𝓉𝑒𝓈𝓈𝑒 𝓃𝒶î𝓉 𝓁𝒶 𝓋𝒾𝑒."🌧️

Instagram : Zay_et_livres

Réponses au commentaire de Zay_et_livres