Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par la-voyageuse 2018-03-28T05:02:49+02:00

Dean.

De la tristesse naît la vie. C’était ce que mon père disait toujours.

Ce soir-là, je dormis dans la chambre de Rosie.

On ne coucha pas ensemble. On ne se caressa pas. On ne s’embrassa même pas.

Mais nos jambes étaient entrelacées et nos peaux se touchaient et ça me semblait plus réel que tout ce que j’avais pu vivre dans n’importe quel autre lit. Le matin, je dus m’esquiver pour sauter dans un taxi direction l’aéroport, mais je lui laissai un petit mot.

Toi et moi, c’est parti.

Bien à toi,

Ton Alexandre. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chtiloucoum 2024-01-18T00:50:27+01:00

Tes amis veulent que tu récupères la fille. Ton père veut que tu récupères la fille. Ta mère va sûrement te tuer si tu ne récupères pas la fille. Alors… Est-ce que tu vas récupérer la fille ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chtiloucoum 2024-01-18T00:39:22+01:00

Ce que je fous, c’est que je suis ton père et que tu vas te comporter suivant les codes sociaux que nous t’avons inculqués ta mère et moi depuis ton plus jeune âge, tout au moins en notre présence. Ça veut dire que tu ne bois pas et que tu ne fumes pas devant moi, et que tu ne jures pas à tout bout de champ. Ça ne te donne pas l’air plus dur, Dean. Ça te donne un air de voyou, et j’ai dépensé beaucoup d’argent pour ton éducation. Suffisamment pour m’assurer que tu ne sois pas un voyou, justement. Alors si je tolère tes manières quand toi et tes petits copains BCBG jouez les grands investisseurs, lorsque tu es seul avec moi, tu es poli et respectueux. Compris ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chtiloucoum 2024-01-17T18:50:54+01:00

— Je pense que cette fellation devrait figurer dans les livres d’histoire, Bébé LeBlanc.

— Heureusement que tu n’es pas ministre de l’Éducation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chtiloucoum 2024-01-17T18:48:07+01:00

Parfois, quand je pense qu’on aurait pu être ensemble depuis des années si tu n’avais pas été aussi têtue, j’ai envie de t’éjaculer dans l’œil. Tu le sais, ça ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chtiloucoum 2024-01-16T19:02:22+01:00

La fiction est magique. La réalité fait mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cyera 2023-06-20T13:30:52+02:00

- Je vais te ralentir. Je ne peux pas faire de longues promenades.

- Tu ne me ralentis jamais. Tu me donnes le temps d'apprécier ce qui m'entoure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolita-svg 2022-12-12T20:45:25+01:00

« Et maintenant que je sais ce qui t’est arrivé, je t’aime encore plus. Tout ce qui est incassable est fascinant, mais ça ne suscite pas l’envie d’aimer. Tu n’es pas incassable, Dean Cole. Et je compte bien faire de mon mieux pour que tu restes en un seul morceau. »

Rosie

Afficher en entier
Extrait ajouté par janellebnt 2022-09-08T16:35:08+02:00

Bébé LeBlanc allait finir par céder.

Les aiguilles de l'horloge de sa vie avançaient plus vite que celles des autres, et j'en avais assez de la laisser perdre son temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bourguip 2022-08-21T09:05:16+02:00

DEAN

Quoi de neuf, marmotte, pas trop mal au crâne ?

Elle avait lu le message, mais elle ne répondait pas. Elle était probablement en train d'écrire puis d'effacer ce qu'elle venait de dire. Entre obsession, débat, haine de soi, haine de moi. Pas grave. Çà faisait partie du processus. Enfin, au bout d'une heure, elle finit par répondre. Un seul putain de mot.

ROSIE

Si.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode