Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lou8 2021-01-21T06:42:07+01:00

Qu’est-ce qui te fait te sentir vivante ?

Jouer avec un feu différent. Faire des erreurs. Les reconnaître. Me reconnaître. Prendre ce que je veux et prétendre que ça m’appartient. Même si je sais que c’est impossible. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lou8 2021-01-20T22:37:43+01:00

Qu’est-ce qui te fait te sentir vivante ?

Prendre un bus dont je ne connais pas le plan de route. Rentrer à la maison par le chemin le plus long. Sentir mes sens s’éveiller face à l’environnement nouveau qui m’entoure. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par dalia24 2020-12-04T22:36:40+01:00

Être forte m’avait rendue faible

Afficher en entier
Extrait ajouté par dalia24 2020-12-04T21:59:44+01:00

Qu’est-ce qui te fait te sentir vivante ?

Le sentiment que bientôt… je ne le serai plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par dalia24 2020-11-28T16:29:05+01:00

Qu’est-ce qui te fait te sentir vivante ?

La condensation. Ça me rappelle que je respire encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par vanessamaze 2020-11-23T12:32:39+01:00

- Ce truc, là ? Il bat pour moi. Tu le sais. Je le sais. Continue à mentir, Rosie. Je finirai bien par te faire cracher le morceau. D'une façon ou d'une autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par booksofval 2020-05-13T14:33:26+02:00

- Contrairement à la croyance populaire, les étoiles ne scintillent pas. Les scientifiques se sont mis d’accord pour dire qu’il n’y a qu’une étoile qui scintille. Elle brille d’ailleurs tellement que parfois les gens la prennent pour un OVNI. Elle n’est pas énorme mais elle se distingue des autres. C’est Sirius, et c’est toi aussi. Tu brilles, Bébé LeBlanc. Tu brilles tellement que parfois je ne vois plus rien d’autre

Afficher en entier
Extrait ajouté par Procrastinemma 2020-03-03T13:07:04+01:00

Qu’est-ce qui te fait te sentir vivante ?

Bip. Bip. Bip. Bip. Biiiiiiiiiiiiiip.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Procrastinemma 2020-03-03T13:01:30+01:00

Il attrapa mon T-shirt déchiré qui traînait sur le siège derrière nous, le roula en boule et s’en servit pour m’essuyer.

— Tu peux dire adieu à ton T-shirt et à tout ce que les autres mecs avant moi ont pu t’offrir, à l’exception de ton père. Est-ce que c’est clair ?

Je fixai son visage. Il était mon Soleil, ma Lune et tous les corps célestes qui peuplaient l’Univers.

— Tu es affreusement possessif, me plaignis-je en le fusillant du regard.

— C’est parce que tu es affreusement à moi.

— Et qu’est-ce qui peut bien te faire croire ça ? Le fait qu’on a couché ensemble ?

Je feignis un rire, mais il n’y avait absolument rien de drôle dans ce qu’il venait de dire. Ou dans ce qu’on venait de faire.

— Non.

Il plaça sa main sur le côté gauche de ma poitrine, sur mon cœur.

— Ce truc, là ? Il bat pour moi. Tu le sais. Je le sais. Continue à mentir, Rosie. Je finirai bien par te faire cracher le morceau. D’une façon ou d’une autre. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-02-04T15:21:42+01:00

Le sexe était partout. Et pourquoi ne le serait-il pas? C'était magnifique, putain. Personnellement, je ne m'en lassais pas. J'étais doué pour ça, aussi. J'ai dit doué? Oubliez. Surdoué. Voilà qui me décrivait beaucoup mieux. La perfection passe par la répétition.

Et Dieu sait que j'avais beaucoup répété.

ça me rappelait... Il fallait que je commande à nouveau des préservatifs. Je les faisais fabriquer spécialement par une entreprise appelée DitesLeAvecUneCapote. L'emballage était personnalisé avec mon nom dessus (si certaines filles voulaient le garder en souvenir, j'aurais été cruel de les en priver). Je choisissais les couleurs (j'aimais bien le rouge et le violet, mais le jaune donnait une teinte un peu pâle à mes testicules...). Je sélectionnais même le type de caoutchouc, l'épaisseur (0.0015 millimètre, si vous voulez tout savoir) et le niveau de sensibilité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode