Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-05-12T19:55:59+02:00

- Donc, nous avons tous deux des parents pourris, commenta Damien en reniflant. Est-ce que l'un de nous n'est pas censé provenir d'un genre de maison parfaite pour que l'autre puisse apprendre comment aimer ?

- Je sais comment aimer, D.

La voix de Sionn était un doux murmure, mais si chargé de promesses qu'elle dégoulinait d'un tendre nectar que Damien voulait récupérer sur sa langue et avaler.

- Je peux t'apprendre, poursuivit Sionn.

- Ne fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir, mec, répliqua Damien après avoir ravaler la boule dans sa gorge. Les gens ... partent. Ils se fatiguent de mes conneries ou je ne suis pas ... Je suis trop perturbé pour qu'on soit avec moi. A un moment donné, tu chercheras la porte de sortie. Tous les autres l'ont fait.

- Je ne suis pas tous les autres, boyo. Et je me sentirais insulté si je ne pensais pas que tu as reçu quelques coups sur la tête.

Afficher en entier

« — Me demander quoi, mon cœur ?

— Où tu te situes… je suppose.

Damien tressaillit, en entendant la panique hésitante de son âme se déverser dans ses paroles. Les doutes, chuchotés dans son oreille au fil des ans, hurlaient à présent, lui rappelant le vide qu’il avait toujours trouvé quand il avait besoin de quelqu’un à côté de lui. Seul Miki avait été là. À travers les moments sombres. À travers tout cela. Mais maintenant, il voulait que Sionn soit là aussi. Il avait besoin de sa robustesse. De sa chaleur. Même s’il devait la mendier, Damien le ferait. Il avait décidé qu’il n’était pas trop fier pour supplier, pas même s’il mendiait pour être aimé.

— Je veux dire, si tu vas rester dans les parages avec tout ça. Je sais que…

— Je reste à tes côtés, Damie, murmura Sionn avant de l’attirer contre lui et de ravager sa bouche avec un baiser féroce.

Laissant Damien à bout de souffle, il frotta son nez contre le sien et murmura :

— Je reste à tes côtés, espèce d’andouille. Parce que, que je sois maudit pour ça, tu ne vas pas t’éloigner maintenant. Je ne te laisserai pas faire. »

Afficher en entier

« S’il avait été intelligent, il aurait trouvé un endroit plus chaud ou avec des personnes réelles dans les parages pour jouer dans la rue ce jour-là, mais non, ses pieds l’avaient amené au Finnegan, puis il avait glandé un peu à côté jusqu’à ce que les portes du pub s’ouvrent et que Sionn apporte le soleil avec lui.

Et s’il n’avait pas eu tellement honte de draguer l’Irlandais, il aurait vomi à l’écœurante douceur mielleuse que son cerveau lui envoyait chaque fois qu’il ne faisait que voir Sionn Murphy.

Au lieu de cela, Damien se retrouva à rire comme une adolescente amoureuse des licornes et lâchant des conneries bancales comme :

— Ouais, pas grand monde aujourd’hui. Seigneur, il en était réduit à répéter ce que l’autre homme disait. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode