Sinners, Tome 4 : Furious

Description ajoutée par CrystalM 2018-06-01T15:07:29+02:00

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Extrait ajouté par sarahjenny 2018-11-09T15:15:26+01:00

"Ma vie entière n'a été qu'une attente de toi" POUCHKINE

Franchement, la VF devait-elle vraiment dévoiler une grosse info dès le résumé? Limite spoiler! Si l'auteur ne la dévoile pas dans le résumé VO, autant le respecter, l'effet est complètement gâché.....

Comme pour Ruckus/Vicious, je suis déçue par certaines "libertés" de la VF, au point que j'ai décidé de ne pas lire la série en VF. Je préfère rester sur les (merveilleuses) impressions que les VO de tous les livres de L.J. Shen m'ont laissées... TOUS ses livres sont excellents.

C'est vraiment dommage car il s'agit de mes deux livres préférés (tous tomes/tous livres hors Sinners confondus). En tant que traductrice (non littéraire) j'entends bien que des adaptations sont parfois nécessaires (je passe encore sur le choix des titres VF, car les goûts et les couleurs...) mais respectons les résumés VO, surtout lorsqu'ils sont super bien écrits, c'est une partie du livre!

Blog: https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/

Commentaire ajouté par AlexiaT 2020-10-02T21:00:23+02:00

Retrouvez toutes mes chroniques sur Instagram : Les Livres d'Alex

La série Sinners se finie en apothéose avec Roman «Bane» Protsenko ! Je suis étonnée du choix de l’auteure car je n’avais pas plus accroché que ça à son personnage. Je pense que c’est le côté un peu « je m’en foutiste » de Bane et du fait qu’il casse les codes des Hot Heroes. Néanmoins c’est le tome qui est, à mes yeux, le plus fort au niveau des thématiques. Certes Bane est un escorte-boy qui s’assume (ou presque mais c’est un autre débat) mêlé à un homme d’affaires mafieux mais il se révèle au fur et à mesure un homme avec une morale et un cœur. J’ai vraiment aimé le personnage de Jesse que l’on voit se reconstruire au fil des pages. Jesse Carter revient des enfers c’est indéniable. Je ne souhaite pas un dixième de ce qui lui ai arrivé à mon ennemi ! Malgré tout, elle va se reconstruire et reprendre confiance en elle. Avec l’aide de Bane, elle va sortir de sa coquille et apprendre à faire confiance aux bonnes personnes. Ce n’est en rien une fille vénale et j’apprécie d’autant plus son personnage qu’elle a pour priorité les animaux. On retrouve quelques personnages de Todos Santos qu’on avait vu dans les tomes précédents et on a même des petites surprises (Surtour Edie !). J’aime la plume de l’auteure où se mêle humour sec, sarcasme, violence et douceur. Je suis toujours comme happée dans mes lectures de LJ Shen. La fin du tome était grandiose avec les revirements de situation lorsque la justice reprend son droit. L’argent acheté beaucoup mais la justice triomphera toujours ! J’ai adoré les citations de Pouchkine. Je ne connais pas cet auteur mais la phrase du tatouage de Jesse a fait écho en moi (je vous laisse découvrir la phrase!). Je ressors de cette lecture avec un sentiment de Girl power ,avec une envie de tout envoyer valser et de faire un doigt d’honneur à tous les méchants de la vie ! Comme le dit si bien Roman : La reine est plus puissante que le roi.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-09-26T19:43:51+02:00

Je viens de refermer l'histoire de Dos Santos. Un petit pincement au coeur car je me suis attachée aux personnages. Le petit dernier, Bane, on ne devrait pas l'aimer, c'est un méchant, un voleur...mais il a été brisé et il va rencontrer Jesse qui elle aussi est brisée. Ils vont se reconstruire sur des mensonges. Vont-ils réussir à s'aimer? Je vous laisse le découvrir.

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2020-09-22T20:08:26+02:00

Le dernier tome de cette magnifique saga a été refermé. J’ai un pincement au cœur quand je pense à tous ces personnages que je n’aurais plus la chance de côtoyer. Chaque tome s’est révélé être surprenant, addictif et ils contenaient de beaux messages. Mais parlons de Furious. Coup de cœur pour l’histoire générale ! Bane n’est pas un personnage récurrent donc je ne savais pas trop à quoi m’attendre et au final, je n’ai absolument pas été déçue.

Roman ou « Bane » pour les intimes est un personnage mystérieux, impulsif et passionné. C’est un homme brisé qui renferme de la douceur au fond de lui. Il est déterminé et ne recule devant rien quand il s’agit d’obtenir ce qu’il veut !

Jesse est une jeune femme brisée qui n’attend plus rien de la vie. Au fond d’elle se cache une battante, une guerrière qui ne demande qu’à se libérer. Au contact de Bane, elle va reprendre confiance en elle et va pouvoir faire la lumière sur les zones d’ombre de sa vie.

Bane et Jesse forme un duo surprenant mais néanmoins complémentaire. L’alchimie entre eux touche le lecteur, ils se font indéniablement du bien même s’ils n’étaient pas destinés à être ensemble. C’est un peu le yin et le yang.

Ce dernier tome est juste sombre, cinglant et addictif. Rien n’est laissé au hasard quand il est question de sentiments. C’est puissant, c’est nocif mais c’est un shoot de tendresse dans cet univers rempli de secret. C’est le genre de romance que j’aime lire et découvrir. C’est un mélange d’action, des personnages haut en couleurs, des sentiments, de passion et de tentation. L.J. Shen est l’une de mes auteures préférées et avec ce roman, elle ne fait que confirmer ce que je sais déjà. Son talent est incroyable et elle a le don pour crée des histoires sombres et passionnelles. Sa plume est enivrante.

Une romance incroyable à lire sans modération.

Commentaire ajouté par Louna-20 2020-09-20T00:17:43+02:00

ce livre est juste MAGNIFIQUE

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2020-09-17T12:18:31+02:00

Et voilà, j'ai refermé le dernier tome de la saga sinners. Une saga où j'ai pu apprécier chaque volume et où j'ai pu avoir de nombreux coups de cœur.

__×

J'avoue que je n'attendais pas grand-chose de celui-ci. J'avais vu des avis très mitigés et je pensais moins l'apprécier, au final, ce fut un mini coup de cœur. J'ai tellement aimé cette histoire, intense, compliquée et forte.

__×

L'auteure va mettre en scène des personnages que j'ai adoré découvrir. Bane est ce genre d'homme mystérieux qui va attirer votre regard de lectrice. Il est également ce genre d'homme brisé qui garde une douceur au fond de lui et pour lequel vous allez succomber.

__×

Jesse c'est également une personne brisée. La vie ne la vraiment pas épargnée, elle a vécu les pires horreurs. Dans ce roman nous allons pouvoir la voir se reconstruire dans les mains de Bane.

__×

Furious c'est ce genre de livre sombre qui développe un thème monstrueux et horrible et qui pourtant nous permet de voir la lumière à travers ces pages. Cette histoire est certes une histoire difficile à lire avec des thèmes horribles mais qui met en avant la reconstruction de soi, l'amour, l'espoir et l'entraide. En dehors de ce sujet délicat l'auteure va intégrer du suspense, de l'action et on va pouvoir découvrir plusieurs histoires dans ce récit

__×

J'ai encore une fois adoré la plume de LJ Shen remplie de citations merveilleuses, un peu brutale par moment et très douce à d'autres. La romance m'a conquis. Elle prend son temps, mettant sa marque dans notre cœur, il m'a été impossible de lâcher ce moment avant de l'avoir terminé. Addictif et puissant, j'ai été prise dans ces pages et encore une fois j'ai été conquise par cette saga

Commentaire ajouté par nanouBou 2020-09-11T00:10:03+02:00

je pensais pas aimé que j'allais autant aimé ce livre vivre autant de chose , mon dieu quel horreur , c'était un livre assez dur quand même, la cruauté humaine dépasse tout mais il en sort quand même quelque chose de magnifique bravo

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-09-10T12:43:39+02:00

Toujours très bien écrit et l'histoire est très belle. Par contre, je n'ai pas saisi le lien avec les quatre autres personnages principaux qui n'interviennent pas vraiment dans ce tome.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-09-04T19:17:55+02:00

C'est peut-être le tome que j'ai le moins aimé des 4, même si je l'ai tout de même apprécié.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2020-07-17T18:36:23+02:00

Une fin de série avec des personnages intéressants. Un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par at_books 2020-07-07T10:17:00+02:00

Un 4ème tome que j'ai commencé avec un peu d'a priori. Bane n'est pas un personnage que l'on suit depuis le début de cette saga, il s'est greffé lors du tome 3, et j'avais un peu peur de sortir du contexte, que cela tourne en rond.

Finalement, j'ai tout de même bien accroché avec cette suite ! Alors oui, on ne retrouve pas l'environnement que l'on avait pu avoir lors des précédents tomes, on quitte les Hot Heroes. Mais moi qui n'aurait pas du tout parié sur Bane, je me suis retrouvée embarquée dans son histoire, qui je dois l'avouer, ne me passionnait pas au début...

Vraiment une très bonne surprise ! Cela conclue bien cette saga :-)

Sinners, Tome 4 : Furious

• France : 2018-10-24 (Français)
  • Canada : 2018-11-28 (Français)

Leticl2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-19T19:11:37+02:00
Nyss l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-10T14:19:13+02:00
Miora-3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T10:42:34+02:00
AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T16:53:37+02:00

• Bane - Anglais