Sinners, Tome 4 : Furious

Description ajoutée par CrystalM 2018-06-01T15:07:29+02:00

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Extrait ajouté par sarahjenny 2018-11-09T15:15:26+01:00

"Ma vie entière n'a été qu'une attente de toi" POUCHKINE

Franchement, la VF devait-elle vraiment dévoiler une grosse info dès le résumé? Limite spoiler! Si l'auteur ne la dévoile pas dans le résumé VO, autant le respecter, l'effet est complètement gâché.....

Comme pour Ruckus/Vicious, je suis déçue par certaines "libertés" de la VF, au point que j'ai décidé de ne pas lire la série en VF. Je préfère rester sur les (merveilleuses) impressions que les VO de tous les livres de L.J. Shen m'ont laissées... TOUS ses livres sont excellents.

C'est vraiment dommage car il s'agit de mes deux livres préférés (tous tomes/tous livres hors Sinners confondus). En tant que traductrice (non littéraire) j'entends bien que des adaptations sont parfois nécessaires (je passe encore sur le choix des titres VF, car les goûts et les couleurs...) mais respectons les résumés VO, surtout lorsqu'ils sont super bien écrits, c'est une partie du livre!

Blog: https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/

Effectivement, Vicious a trouvé ici son égal.

Ce que j'ai le plus apprécié? Découvrir Roman, l'aimer de plus en plus au fil des pages jusqu'à en être raide dingue. Parce que soyons honnête, au début j'aurai pas du tout misé sur lui, pas un rond, pas un regard (surtout après Trent Le Parfait).

Dans ce tome, on retrouve enfin les qualités du premier : un mec qu'on voudrait détester mais qui nous laisse pas faire, une fille qui tente de rester forte malgré des difficultés (ici, elles sont ÉNORMES), de l'humour, de la vitalité, de la tendresse qui ne dit pas son nom.

J'ai tellement été prise par ma lecture que j'ai oublié de penser à prendre des extraits.

En revanche, je suis choquée par la lettre.

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-05-21T22:31:13+02:00

Il s agit du tome que j ai le moins apprécié, c est dire le niveau des autres tomes 😉. L écriture est vraiment adictive et l histoire passionnante mais j ai moins accroché avec les personnages. J ai néanmoins passé un excellent moment et recommande vivement cette série.

Commentaire ajouté par bibi84 2022-03-19T16:32:41+01:00

Bane est l amie voir même ex d edie

Au début j ai été réticente à lire ce tome je me suis lancer est né regrette pas il est à la hauteur des autres

Base déterminer

Jesse briser avec des parents complètement toc toc sérieux

Intense, fou, passion, larme à l'œil

A lire

Commentaire ajouté par Razmoket 2022-03-04T23:31:09+01:00

Une belle rencontre avec deux personnages torturés que tout oppose.

Une lecture fluide et addictive.

J'ai beaucoup aimé leurs histoires personnelles.

Commentaire ajouté par Lili-121 2022-02-16T22:18:17+01:00

Après avoir terminé le tome 3 de la série, je pensais passer à autre chose, et laisser passer du temps avant de lire l’histoire de Bane. Sauf que rien ne m’a plus tenté que de la lire^^.

Bane n’est pas le genre de personnage qui me séduit. Il est plutôt du style à me donner de l’urticaire et à me taper sur les nerfs. Trop bad, parfait « petit connard », trop centré sur sa personne… Je pourrais lui trouver mille défauts ; et pourtant, il s’est passé un truc qui m’a fait changer d’avis.

En effet, à première vue, l’escroc qu’il est m’a donné envie de crier à Jesse de fuir. Cette fille a déjà vécu des choses terribles et n’a pas besoin de se faire de nouveau briser. Mais… Mais, Bane est plein de surprises ; et sous l’apparence sombre, il dissimule un homme au grand cœur.

Jesse est une victime et une battante. Son histoire est atroce, triste, douloureuse. Elle m’a beaucoup touchée. Elle m’a même fichue une claque et apporté une sacré leçon de vie. Je pense que c’est grâce à elle que je me suis autant attachée à ce roman, aux messages qu’il transmet, à la beauté qui surgit de ses drames.

Qui plus est, le suspense de ce roman est au top. Même si j’avais deviné quelques points, j’ai adoré me poser des questions, faire des hypothèses, tout en avalant les chapitres, et découvrir le dénouement.

Je suis souvent déçue par les fins de roman, en revanche, cette fois, ce n’était pas le cas. Tout est si bien mené, si bien détaillé que je n’ai pas eu la sensation désagréable de rester sur ma faim, une fois le bouquin fermé.

J’ai eu un coup de cœur, pour l’histoire, pour les deux personnages principaux, et pour les messages abordés. Et une chose est sûre, c’est que je ne suis pas prête de les oublier.

Commentaire ajouté par MillsColeman 2022-02-05T19:47:36+01:00

J'étais très sceptique en commençant ce tome. Du fait que Bane ne soit pas un hot heroe et n'ait pas de lien avec les autres me faisait un peu peur, mais finalement j'ai adoré son personnage. Sa relation avec Jesse est trop mignonne, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé Jesse. Vraiment, encore un super tome !

Commentaire ajouté par Elle-1 2022-02-05T17:26:46+01:00

Que j'aime lire ce genre de romance !

J'ai complètement été embarquée dans leur histoire. Malmenée par le vécu de Jessy. Séduite par Bane.

Ils vont tellement bien ensemble que j'en ai encore des papillons dans le ventre rien que d'y penser !

J'ai tellement aimé être dans la tête de Bane, le voir succomber. Je trouve qu'avec Vaughn (le héros de Angry God) le basculement vers l'amour se fait hyper naturellement. Ils ouvrent les yeux et sont vraiment trop mignons alors que leur personnage à la base est compliqué et très dur.

Mais c'est divinement bien fait. Ce n'est pas rapide, ni sorti de n'importe où. C'est logique et puissant.

Franchement, un pur bonheur !

Commentaire ajouté par Audrey_gll 2022-01-20T00:04:24+01:00

Bien que cela se passe dans le même univers je n’ai pas trop vu le rapport avec le reste de la série. Mais ce tome m’a tout de même beaucoup plus. J’ai adoré le personnage de Bane et Jesse a une histoire qui mérite d’être développé comme l’auteur a fait dans le livre. Un livres dur, bouleversant et avec une histoire d’amour incroyable.

Commentaire ajouté par Magali-185 2021-12-20T19:26:28+01:00

histoire prenante

Commentaire ajouté par Aurelie-517 2021-11-08T20:54:42+01:00

J’ai aimé chacun des 4 livres et j’avais beaucoup d’apriori sur Bane et sur ce qu’on savait de lui dans le tome prétendent. Mais au fil des pages on y découvre quelqu’un de profondément protecteur et aimant. Quant à Jesse, on la découvre cassée, brisée et ensuite on y voit un phénix qui renaît de ses cendres. J’ai beaucoup aimé son personnage qui malgré la situation n’a pas perdu son mordant et son répondant face à Bane.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-08T15:34:32+01:00

Ici, c'est l'histoire de Bane, un petit nouveau dans la série qui ne fait pas partie directement des 4 amis mais l'histoire est prenante et digne du style des 3 premiers Tomes.

Sinners, Tome 4 : Furious

• France : 2018-10-24 (Français)
  • Canada : 2018-11-28 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-21T22:28:19+02:00

• Bane - Anglais