Sinners, Tome 4 : Furious

Description ajoutée par CrystalM 2018-06-01T15:07:29+02:00

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Extrait ajouté par sarahjenny 2018-11-09T15:15:26+01:00

"Ma vie entière n'a été qu'une attente de toi" POUCHKINE

Franchement, la VF devait-elle vraiment dévoiler une grosse info dès le résumé? Limite spoiler! Si l'auteur ne la dévoile pas dans le résumé VO, autant le respecter, l'effet est complètement gâché.....

Comme pour Ruckus/Vicious, je suis déçue par certaines "libertés" de la VF, au point que j'ai décidé de ne pas lire la série en VF. Je préfère rester sur les (merveilleuses) impressions que les VO de tous les livres de L.J. Shen m'ont laissées... TOUS ses livres sont excellents.

C'est vraiment dommage car il s'agit de mes deux livres préférés (tous tomes/tous livres hors Sinners confondus). En tant que traductrice (non littéraire) j'entends bien que des adaptations sont parfois nécessaires (je passe encore sur le choix des titres VF, car les goûts et les couleurs...) mais respectons les résumés VO, surtout lorsqu'ils sont super bien écrits, c'est une partie du livre!

Blog: https://isalacroqueusedelivres.wordpress.com/

Effectivement, Vicious a trouvé ici son égal.

Ce que j'ai le plus apprécié? Découvrir Roman, l'aimer de plus en plus au fil des pages jusqu'à en être raide dingue. Parce que soyons honnête, au début j'aurai pas du tout misé sur lui, pas un rond, pas un regard (surtout après Trent Le Parfait).

Dans ce tome, on retrouve enfin les qualités du premier : un mec qu'on voudrait détester mais qui nous laisse pas faire, une fille qui tente de rester forte malgré des difficultés (ici, elles sont ÉNORMES), de l'humour, de la vitalité, de la tendresse qui ne dit pas son nom.

J'ai tellement été prise par ma lecture que j'ai oublié de penser à prendre des extraits.

En revanche, je suis choquée par la lettre.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2021-04-06T12:39:24+02:00

Ce tome est vraiment très poignant. On suit Jesse qui a été victime de viol et qui s’est renfermé sur elle-même. Bane arrive dans sa vie pour l’aider à s’en sortir. Jesse est donc en pleine reconstruction mais à encore des zones flous dans ses souvenirs… Bane lui vit une vie assez spéciale et pourtant il a un grand cœur. J’ai vraiment adoré les deux protagonistes. J’ai dévoré ce tome, et j’ai adoré du début à la fin. Il a beaucoup de mystère et impossible de décrocher de l’histoire !

Ma note : 19/20 Un tome passionnant qui m’a également beaucoup touché !

#Frimousse

Commentaire ajouté par pomme29 2021-03-06T01:24:14+01:00

Beaucoup de mystères dans ce dernier tome !! Belle histoire.. Série addictive !!

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-01-31T15:59:00+01:00

J'ai bien aimé ce dernier tome. Même si j'avoue que cela ne m'a pas autant emballée que les autres. L'histoire est vraiment bien écrite, et les thèmes sont ouf. Jusqu'au bout y à ces petits mystères, qui rendent le roman très addictif. Les personnages sont vraiment intéressants. Je suis un peu triste de finir cette saga. Mais je vais pouvoir lire celle sur les enfants

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-01-26T19:25:36+01:00

Par rapport aux trois premiers tomes, j’ai moins aimé cette histoire. Cependant, ce n’est absolument pas une déception. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, très bien tournée et très sombre. Surtout dans ce quatrième tome. Dès le début, on sait ce qui va arriver et pourtant, on ne peut s’empêcher de continuer à lire. L’histoire des deux protagonistes évoluent d’une façon bien tournée, à la fois lente et rapide. L’alchimie qui nait entre les protagonistes est hyper sensuelle, très explosive. Jesse est une personne très réservée et surtout, touchée par son passé. Par ce qu’elle a vécu. Bane pourrait être pire que Vicious, il est certes protecteur par moment mais très imposant. J’ai adoré découvrir un autre univers que celui de Vicious, Dean et Trent bien que nous retrouvons certains aspects. C’est juste ce qui m’a fait aimer cette lecture, que l’univers change sans trop changer. Fin bref, je vous conseille fortement cette saga. Lisez-là, elle est très dark mais rempli de message et de protagonistes au passé très troublants.

Commentaire ajouté par Es-telle-1 2021-01-24T22:15:09+01:00

Alors là je retire ce que j'ai dit après ma lecture du tome 3.. magnifique superbe . franchement j'étais tombée amoureuse au premier tome mais je crois que celui ci est le meilleur ! tellement magnifique cette histoire, tellement belle et tellement bien racontée...je suis vraiment remuée ... Toutes ces horreurs qu'elle réussi à surmonter et quel magnifique couple .. vraiment n'hésitez pas,foncez !

Commentaire ajouté par Joebook 2020-12-31T14:21:37+01:00

Jesse est une jeune femme qui a subit une terrible agression et depuis refuse de sortir de chez elle et de côtoyer qui que ce soit sauf son psy et s’est refermée sur elle-même.

Bane est l’un des mauvais garçons de la ville et lorsque le beau père de Jesse lui propose un marché il ne peut pas refuser. Ce qu’il n’avait pas prévu c’était qu’il tomberait amoureux.

Tel les tomes précédents de la saga, il est très addictif. Les personnages sont charismatiques avec un caractère de merde. Ils vont devoir changer et se battre contre leur propre démon pour aider/sauver l’autre. Ce n’est pas mon préféré de la saga.

On passe par toute une palette d’émotions grâce aux personnages tantôt marrants tantôt touchants.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Jesse et son évolution au fur et à mesure de l’histoire elle prends confiance, devient forte et arrive à tourner la page sur son passé.

Quant à Bane, une fois l’amour trouvé, il est aux petits soins avec Jesse et décide de changer de vie pour revenir dans la légalité.

C’est une joie de retrouver les Hot Heroes.

Belle lecture.

Commentaire ajouté par zinna 2020-12-17T21:44:08+01:00
Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-12-15T14:59:25+01:00

coup de coeur !!!

Commentaire ajouté par Brendaaa95 2020-12-10T10:48:12+01:00

L'histoire de ce tome 4 est belle, mais personnellement je n'aurai pas fais un tome 4 sur Bane.

On le rencontre dans le tome précédent (Trent et Edie), et j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi l'auteure en fait un tome entier, ce n'est pas un Hot Heroes et ces derniers ne sont pas vraiment présents ! On voit Vicious 1 ou 2 fois, Trent quand il est avec Edie mais pas plus. Malgré tout, ça reste une très belle histoire d'amour entre Jesse et Bane.

Commentaire ajouté par vanessamaze 2020-12-09T16:00:31+01:00

Clap de fin de cette série par un superbe tome. Une magnifique histoire. 2 héros écorchés par la vie.

Je regrette juste de ne pas revoir tous les hot heroes de la série.

Sinners, Tome 4 : Furious

• France : 2018-10-24 (Français)
  • Canada : 2018-11-28 (Français)

leledmp l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-03T19:57:31+02:00

• Bane - Anglais