Gros coup de cœur sur Marcella

Evidemment j'allais lire le livre sur la princesse de New York Marcella Vitiello, la fille de Luca et d'Aria.

By Sin I Rise est une histoire captivante d'un amour interdit.

Marcella est sur le point de se fiancer et Maddox cherche à se venger des Vitiellos. Mais tomber amoureux de la fille de l'ennemi n'était pas prévu. Les sentiments tombent assez vite entre eux mais ça change et l'univers Biker s'y rajoute. C'est rafraîchissant.

Cora Reilly est une de mes auteures préférées et je lis tous ses livres depuis que j'ai lu l'histoire de Luca et Aria. C'est donc sans surprise que je me suis précipitée sur l'histoire de Marcella (la fille de Luca et Aria) et Maddox.

J'ai lu le roman d'une traite, je n'ai pas pu m'arrêter. Il a un format assez différent que tous les autres tomes de la saga, en effet on a l'impression qu'une génération est passée et que Marcella a quand même un petit peu plus de libertés que Aria et ses soeurs, même si ça reste un univers très macho. J'ai aimé le fait que le couple Maddox/Marcella sorte de l'univers de la mafia, et qu'on mélange l'univers des bikers.

Pour les personnages, Marcella est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Elle est à l'opposée de ce que peut être Aria, elle n'est pas ingénue, elle est sûre d'elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ressemble à Luca dans certains aspects.

Maddox m'a semblé un peu plus creux, j'ai mis plus de temps à accrocher au personnage. Il est obnubilé par la vengeance mais à la fin il change complètement.

Pour le couple Marcella/Maddox, j'ai trouvé que les sentiments se développaient un peu trop vite Spoiler(cliquez pour révéler)et les sacrifices que Maddox fait sont énormes pour une fille qu'il connait depuis une semaine .

La fin du roman m'a laissé sur ma faim et j'ai hâte de lire la suite.