Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

1 an et demi après avoir lu le tome 2, j'ai eu quelques difficultés à me replonger dans l'histoire, surtout avec les différentes galaxies, les nombreux peuples...On s'y perd vite et c'est dommage.

Sinon, j'ai bien aimé ce livre, surtout les émotions de Siobhan et sa détresse face à un Corbeau détestable.

Bonne histoire , prenante les personnages évoluent , gagnent en puissance et en humanité , surtout le personnage principal . Malheureusement toujours ces problèmes de conjugaison et de vocabulaire inappropriés qui me gênent et un peu de mièvrerie dans les relations amoureuses . Je ne comprend pas pourquoi il faut que les héroïnes soient amoureuses de plusieurs partenaires et que les scènes de sexe soient autant décrites .

J'ai beaucoup apprécié ce troisième tome. Siobhan continue de grandir, d'évoluer, apprend à écouter et gérer ses sentiments et émotions. On retrouve avec joie des personnages qu'on avait quitté avec tristesse ou stupéfaction. On en apprend également plus sur les vampires, sur comment ils gèrent leur politique ainsi que sur leur chef Joseph. Enfin ils font quelque chose contre Cornelia et les filles d'Odin.

Bien qu'il y ait moins de baston, on suit la remise en forme et l'amélioration de Siobhan.

Cependant, le comportement de Corbeau m'a insupporté sur une bonne partie de l'histoire, pas un seul instant il n'a essayé de l'écouter ou de la comprendre ce qui mène à beaucoup de quid pro quo.

Hâte de lire le tome suivant !