Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Sireba

Extraits de livres par Sireba

Commentaires de livres appréciés par Sireba

Extraits de livres appréciés par Sireba

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 08-05-2018
« Je pense que pour être sur la voie de la paix, une âme doit avant tout abandonner psychologiquement le terme d’âme pour se sentir une personne à part entière. Car une âme est avant tout une personne, seul son statut est défini par « âme ». Vous ne direz pas à un homme marié que c’est un « marié » et rien d’autre, c’est avant tout un homme. Pour les âmes, c’est la même chose. Nombre d’entre elles a eu du mal à trouver la paix parce qu’elles avaient un regard trop objectivant sur elles-mêmes. Pour avoir étudié aujourd’hui des dizaines et des dizaines de cas, s’il y a bien une chose que j’ai retenue, c’est qu’une âme doit, même si cela paraît étrange à dire, avant tout se sentir vivante pour partir. Sereine, certes, mais vivante. Et c’est ce que je me tue à lui dire depuis vingt-quatre mois.
— Lorsque vous aurez intégré cela, alors peut-être, et même certainement, arriverez-vous à trouver la paix. Que vous faut-il pour vous sentir vivant ?
— Je voudrais revoir ma femme et mes enfants. Je voudrais faire le tour du monde avec eux, je voudrais…
— Je suis la fée des âmes, je ne suis pas magicienne. Je ne peux pas ramener les morts qui sont déjà de l’autre côté… Mais il doit bien y avoir une chose, qui soit à notre portée, qui vous permettrait de trouver la voie de la sérénité. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-11-2016
Les rayons chauds du soleil tentent vainement de raviver ma peau, éternellement blanche et glacée comme celle d'un cadavre. Mon amie dit que je le porte bien. Je ne suis pourtant pas de cet avis.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0