Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Sireba

Extraits de livres par Sireba

Commentaires de livres appréciés par Sireba

Extraits de livres appréciés par Sireba

date : 01-11-2016
Les rayons chauds du soleil tentent vainement de raviver ma peau, éternellement blanche et glacée comme celle d'un cadavre. Mon amie dit que je le porte bien. Je ne suis pourtant pas de cet avis.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 08-05-2018
« Je pense que pour être sur la voie de la paix, une âme doit avant tout abandonner psychologiquement le terme d’âme pour se sentir une personne à part entière. Car une âme est avant tout une personne, seul son statut est défini par « âme ». Vous ne direz pas à un homme marié que c’est un « marié » et rien d’autre, c’est avant tout un homme. Pour les âmes, c’est la même chose. Nombre d’entre elles a eu du mal à trouver la paix parce qu’elles avaient un regard trop objectivant sur elles-mêmes. Pour avoir étudié aujourd’hui des dizaines et des dizaines de cas, s’il y a bien une chose que j’ai retenue, c’est qu’une âme doit, même si cela paraît étrange à dire, avant tout se sentir vivante pour partir. Sereine, certes, mais vivante. Et c’est ce que je me tue à lui dire depuis vingt-quatre mois.
— Lorsque vous aurez intégré cela, alors peut-être, et même certainement, arriverez-vous à trouver la paix. Que vous faut-il pour vous sentir vivant ?
— Je voudrais revoir ma femme et mes enfants. Je voudrais faire le tour du monde avec eux, je voudrais…
— Je suis la fée des âmes, je ne suis pas magicienne. Je ne peux pas ramener les morts qui sont déjà de l’autre côté… Mais il doit bien y avoir une chose, qui soit à notre portée, qui vous permettrait de trouver la voie de la sérénité. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-10-2022
“She sighed. “You were such a sensitive child. So easily wounded. So I told you those things. I didn’t want you to feel defenseless in the face of life. Life can be harsh. I wanted you to feel protected, and to know that there was a greater power watching over you. That the Universe was taking a personal interest.”
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode