Siren's Lament

Description ajoutée par Hatsuyaki 2016-03-28T11:47:42+02:00

Content with her ordinary life, Lyra is somewhat of a wallflower. However, her comfortable lifestyle suddenly goes astray when she accidentally plunges into the world of sirens. Entangled in a curse, Lyra will learn that her world may be a lot bigger than she had ever imagined.

Extrait ajouté par EsaLine 2020-07-26T15:27:03+02:00

Shon : Tu sors ?

Ian : Hein ? Tu vas quelque part ?

Lyra : Ouais. Je vous ai pas dit ? J'ai un rendez vous aujourd'hui

Shon et Ian la fixent, incrédules.

Lyra : Un rendez vous avec MAMIE. Vous êtes pas obligés d'avoir l'air si surpris.

Shon : Ah, je vois.

Ian : Oh merde. Elle est VIVANTE ?

Shon : Ian, sois pas malpoli. (Ian se prend un poing de Shon sur la tête).

Commentaire ajouté par RidleyDuchannes 2021-11-08T00:59:51+01:00

Cette première partie de Syren Lament est absolument géniale : j'ai adoré le concept dès le premier épisode !

Seul hic : on reste sur notre faim. Le mystère s'épaissit plus qu'on n'a de réponses à nos questions.

Commentaire ajouté par CookieMama 2021-10-16T18:35:03+02:00

Webtoon lu d'une traite ! Avec un peu (beaucoup) de recul, je revois à la baisse tout ce qu'il a pu me faire ressentir, mais dans le fond j'ai vraiment été transportée par l'histoire !

Commentaire ajouté par Vanouche 2021-05-07T19:20:16+02:00

Un chef d'œuvre ! Les graphismes sont magnifiques, les couleurs sont vives. L'histoire est vraiment bien ficelée, de telle manière qu'elle peut être compliquée sans l'être trop. Les relations qu'ont les personnages sont bien écrites aussi. Les personnages sont juste incroyables. C'est un triangle amoureux, et c'est une histoire un peu tragique et tout est attachant.

Il y a aussi toute une philosophie sur les relations amoureuses, amicales, sur les cœurs brisés et c'est vraiment intéressant. Il y a beaucoup de phrases intéressantes à retenir car cela fait réfléchir et c'est tout a fait vrai.

Bref, à lire !!

Commentaire ajouté par sarah2613 2021-02-03T18:20:25+01:00

Les graphismes ne sont pas d'une superbe qualité et malgré l'avancée dans l'histoire je ne vois pas d'amélioration. De plus, c'est assez nian nian et prévisible.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-28T13:49:42+01:00

J'ai beaucoup aimé ce webtoon. J'ai beaucoup apprécié l'histoire avec les sirènes. Je regrette seulement qu'il ne soit pas paru en format papier.

Commentaire ajouté par Martine-58 2020-05-27T15:55:55+02:00

J'adore ce webtoon et attend avec impatience la suite.

Ci quelqu'un peu me donnée un site ou il y aurais peu être la série en entier, je suis preneuse !

( Mais d'après ce que l'on m'a dit la suite est encore en écrite et ou en traduction ... )

Enfin bref, ci quelqu'un pourrais m'éclaircir a se sujet, je suis preneuse !

Sinon magnifique webtoon, totalement addictif !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-05-15T16:05:55+02:00

J'ai adoré !! Cette histoire m'a beaucoup intéressée! J'aime aimé l'intrigue autour des sirènes et de leur malédiction. Dès les premières pages, on nous offre des couleurs explosives.  L'humour est présent non-stop grâce à nos personnages. Ian transmets la malédiction de sirène a Lyra, mais suite à un problème inconnu, celle ci se divise entre eux deux. Ils vont devoir chercher une solution. Le concept alliant musique et manga est super ! Ça nous entraine d'autant plus dans l'histoire passionnante. Les dessins colorés sont magnifiques ! Il y a une vraie identité dans la technique de la mangaka.

J'ai bien aimé Lyra même si elle est très peureuse de prime abord. Dans le sens ou elle attend seule dans son soin sans avouer ses sentiments amoureux. Elle se sacrifie pour les autres et ne vit pas sa vie avec plaisir ! Shon vit également des choses compliqués. Mais je ne l'ai pas apprécié. Je l'ai trouvé lâche malgré son coté "héros" et assez antipathique. Quant à Ian !! Il est arrogant, cinglant mais il semble être bine plus. J'ai adoré ce personnage qui utilise l'humour  et qui pense être dépourvu d'émotions.

Un magnifique webtoon !! Je le conseille si vous voulez plonger sous les eaux.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-05-05T15:11:12+02:00

J'ai adoré ce premier tome ! Le manga est si intéressant ! Les dessins sont magnifiques et les personnages très attachants ! #TeamIan

Commentaire ajouté par helenehmn 2020-04-30T17:04:37+02:00

Comme mon amie Meguy j'ai beaucoup aimé lire Siren's Lament ! C'est sublime et attendrissant ! C'est un triangle comme on a pas l'habitude d'en voir pour couronner le tout !

A découvrir !

Commentaire ajouté par MeguyC 2020-04-21T14:53:03+02:00

Des graphisme magnifiques, des couleurs éclatantes et une musique de fond apaisante, égale un cocktail parfait pour nous transporter dans le monde et l'univers de Siren's Lament !

Lapys l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-26T22:25:14+01:00