Sister Pact

Description ajoutée par carohem 2021-05-31T06:28:36+02:00

Linda et Mareva sont à un tournant de leur vie. À presque 30 ans, Li, passionnée par son travail, se voit confier une enquête d'envergure en tant que chef de la brigade des Stups. Professionnelle jusqu'au bout, elle préfère fermer les yeux sur sa vie personnelle, mais surtout sur son tombeur d'équipier auquel elle s'interdit de penser.

Mare, elle, repart de zéro après s'être fait larguer par son fiancé, et emménage chez sa sœur pour se consacrer corps et âme à sa nouvelle boutique de DIY. Elle ne part cependant pas gagnante : l'insupportable tatoueur d'à côté s'avère être l'indic de Li, et le seul homme que sa sœur lui défend d'approcher.

Entre cœur et raison, les deux sœurs vont devoir trancher. Et le pacte qu'elles ont passé il y a quelques années les aidera peut-être à faire pencher la balance...

Extrait ajouté par Aur31 2021-09-20T09:26:33+02:00

Je ne serai pas les autres, je ne serai pas juste son exutoire. Non, je serai l'amour de sa vie.

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-04-03T09:13:58+02:00

Un super moment passé avec ce roman à quatre mains .

💕Un pacte, deux soeurs, quatre coeurs 💕💕

Nous suivons le destin de deux soeurs en parallèle, qui à l'adolescence ont fait un pacte....

Cette histoire est très bien écrite, lecture addictive et légère malgré les 786 pages on ne s'ennuie pas du tout.

Du suspens, de l'amitié et de l'amour tout est réuni pour un très bon moment ☺️

Linda, capitaine des stups, est frileuse en amour, adepte du non attachement pour ne pas souffrir comme par le passé

Elle craqué pour son coéquipier....

Javier lieutenant des stups, il l'aime mais avec elle , il va devoir sortir les rames ......

Mareva la soeur de Linda, n'a pas confiance en elle depuis que son fiancé la quitté et qu'elle assume seule les fantômes de son passé...

Elle a une boutique de Diy à côté de

Call qui lui a une boutique de tatouages et qui est aussi l'indic de Linda...

Commentaire ajouté par winnie55 2023-12-05T00:35:14+01:00

Dans ce livre deux soeurs font un pack pour savoir qui s'occupera de leur mère quand elle sera vieille....mais l'amour va s'en mêler...

Commentaire ajouté par pezou_ma 2023-09-17T20:42:45+02:00

J'ai aimé découvrir les soeurs Morel. J'ai une petite préférence pour Li. Ce roman est chouette et on peut y lire le point de vue des 4 protagonistes.

Commentaire ajouté par LauraTsos 2023-09-13T17:51:01+02:00

Sister pact est de la new romance publié chez hugo roman (bien sûr) et c’est un coup de cœur. Nous suivons 4 personnages mais plus principalement deux personnages qui sont sœurs: Linda et Mareva. Je l’ai lu en format poche mais il fait plus de 700 pages et honnêtement on ne ressent pas du tout la longueur, c’est dynamique, il y a de la romance +++, de l’action, des moments drôles avec de la bonne répartie.

Si vous aimez la new romance, je conseille fortement Sister pact.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-04-27T23:25:32+02:00

~ Je découvre ce duo Dotrice avec ce roman et je suis vraiment ravi de ma découverte. La lecture a été un pur moment de plaisir, et de plume sont complémentaires et harmonieuse. Le roman est riche en émotions, aucun temps mort, les chapitres s’enchaînent et ne se ressemblent pas. L’enquête est palpitante, on s’intègre à celle ci avec facilité pour mieux la vivre en même temps qu’eux.

~ Linda dit « Li » est capitaine de la brigade des stups, elle a un fort caractère, elle est indépendante, elle vit pour son travail et ses enquêtes, l’adrénaline fait partie de son quotidien. Sa vie personnelle se résume à sa sœur et à sa mère, côté cœur elle n’a pas le temps ni l’énergie. Même si elle n’est pas insensible au charme ravageur de Javier son coéquipier. Il n’a d’yeux que pour elle, mais il lui faudra de la patience et beaucoup d’amour pour réussir à casser la carapace de « Li » et l’atteindre. Ensemble ils forment déjà un duo du tonnerre au travail, mais dans l’intimité ils sont explosif. Un couple qui devra faire face a des difficultés, tout en restant concentré sur l’enquête, ce qui s’avère compliqué quand il ne rêve que de se toucher. Mais le danger sera là pour les rappeler à l’ordre.

~ Maréva dit « Mare » a toujours été protégé de tout que ce soit par sa mère ou sa sœur, alors quand elle va rompre avec son petit ami c’est un peu l’effondrement pour elle. Elle est sensible, très fleur bleue, romantique, elle est aussi un peu égoïste, certes tout n’a pas toujours été rose pour elle ce que l’on va découvrir par la suite. Elle va rencontrer Call, tatoueur et bourru au premier abord, loin de l’homme lisse qu’a connu marre. Il a cette aura mystérieuse et dangereuse qui l’attire irrémédiablement. Ensemble ils découvriront que les contraires s’attirent et peuvent construire une vie remplis de bonheur ensemble.

~ En conclusion deux sœurs très différente, mais qui seront là l’une pour l’autre, malgré les obstacles et le danger. Deux personnages féminins avec beaucoup de blessures, loin de ce qu’elle laisse paraître. De romance magnifique qui s’entremêlent pour mon plus grand bonheur.

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2022-03-19T22:29:37+01:00

Bonne lecture j'ai beaucoup aimé suivre plusieurs personnage et j'ai beaucoup aimé l'histoire je recommande

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-03-18T14:35:05+01:00

Une romance qui change du schéma habituelle, pour une fois. Même si elle garde certains clichés que j'adore.

Deux sœurs liés par un pacte, l'une quitté par son fiancé, commence un nouveau job, la préférée de leur mère, l'autre une capitaine de police dans le service des stups travaillant sur une grosse enquête. Elles doivent toutes les deux se trouver un homme avant la fin de l'année si elles ne veulent pas finir avec la "garde" de leur mère.

Une histoire haute en couleur, avec plusieurs points de vue, avec une intrigue principale. J'ai aimé ces personnages forts et intéressants dans leur développement.

L'action est prenante et nous laisse hors d'haleine même si certains trucs sont un peu "facile" selon moi. Des malfrats qui ne font pas beaucoup de recherche... Mais franchement c'est minime.

Bref je recommande à 100%.

Commentaire ajouté par Kikilola 2022-01-10T11:40:08+01:00

Enfin une romance qui sort de l'ordinaire et de ses clichés. Humour, amour et suspense font que ce livre m'a fait passer un excellent moment.

Commentaire ajouté par Significantly 2021-12-12T15:02:14+01:00

J'ai adoré ce roman.

Ma préférence se porte sur Li et son coéquipier, Javier. Cette femme m'a touchée. Un rock, à première vue. Mais, dès que l'on gratte un peu, comme l'a fait Javier, on découvre une jeune femme détruite par une mère qui n'a jamais su l'aimer comme elle aurait dû et qui l'a sans arrêt comparé à sa cadette. Malgré tout, cette pression n'a jamais altéré son amour pour sa sœur. Ce manque d'amour maternelle n'est pas le seul traumatisme de Li... Et ce dernier met à mal les efforts du pauvre Javier.

Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2021-12-07T16:50:15+01:00

SISTER PACT est une chouette découverte. Une romance enjouée et pimentée qui m’a captivée tout au long de ma lecture. Une romance qui joue les coudes entre l’humour et le suspense. En tout cas le duo de Li et de Mare est extraordinairement tordant.

Li, garçon manqué, a toujours voulu côtoyé le monde de la justice. Si elle se destinait à devenir procureur, c’est vers la police qu’elle s’est retournée pour de bonnes et mauvaises raisons. Son travail est toute sa vie, sa ligne de survie. D’ailleurs elle ne conçoit rien d’autre à part résoudre des enquêtes. En dehors de son boulot, elle est plutôt pantouflarde, style à manger des chips devant Netflix. Un caractère de cochon, un entêtement sans faille, une capacité extraordinaire à exclure tout sentiment amoureux en dehors de sa vie, une mère toxique et une sœur en mode paillette et licorne. La vie de Li ressemble à s’y m’éprendre au vide sidéral, malgré un coéquipier ultra sexy au charme fou et à l’humour ravageur dont elle s’interdit de tomber amoureuse.

Mare aurait pu avoir la vie de rêve qu’elle souhaitait. Un mari médecin, une ribambelle d’enfants et la maison qui va avec. Sauf qu’il y a eu un sacré couac qui a tout fait capoté. Retour à la case départ, chez sa sœur loin de sa mère trop accaparante et qui ne pense qu’à la soirée des Miss France (entre autre). Mare a toujours rêvé d’avoir sa boutique parfaite de créations en tout genre : produits de beauté, bougies et loisirs. Rêve qui se concrétise après de longs mois de labeur. Malgré le local situé dans un quartier pas recommandé, Mare et heureuse. Son voisin est un tatoueur aux allures de tueur en série qui lui fiche sacrément la trouille. Mais Mare a autant de courage que sa sœur et ce ne sont pas les bad boys du coin qui vont la faire fuir.

Deux sœurs diamétralement opposées et pourtant leur vie amoureuse est chaotique. Et lorsqu’elles remettent au goût du jour leur vieux pacte/défis conclus il y a très longtemps, il n’est pas question de le perdre.

Ce quatre main est un véritable délice pour les yeux. De suite, j’ai été captivée par le caractère de ces deux sœurs uniques et pourtant reliées à vie par ce fichu pacte. Dès le départ les auteures jouent l’honnêteté et nous offrent le point de vue de chacune. Sans filtre nous connaissons leur intimité, leur peur, leur espoir, leur doute et davantage. Puis peu à peu s’ajoutent deux nouveaux narrateurs masculin. J’adore avoir, surtout dans les romances, le point de vue de chaque protagoniste. J’ai ainsi l’impression de ne rien rater et puis cela donne au texte une dimension que j’apprécie. Malgré ces presque 800 pages, je ne me suis pas du tout ennuyée. Les chapitre s’enchaînent, l’intrigue se met en route et les deux sœurs font le reste, souvent à leurs dépens. Une romance où l’aventure est au cœur de l’action et où l’amour s’infiltre bon gré mal gré. Une romance où il n’existe aucun moment de flottement. Chaque chapitre nous offre des rebondissements haletants. Deux plumes, un duo en osmose nous offrant une romance pimentée. Des rires, des larmes, des cris, des instants malicieux, tendres ou hot jalonnent l’histoire.

SISTER PACT est une romance qui vaut largement le détour. Il est bien difficile de ne pas tomber sous le charmes de Li et de Mare et tant d’autres. Une romance où l’amour, la sororité, l’amitié sont au cœur d’une aventure trépidante et hallucinante. Le chemin est sinueux et semé d’embûches, mais le combat en vaut la peine de surmonter les plus grosses peurs.

A dévorer sans hésitation.

Sister Pact

• France : 2021-09-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-11-15 - Poche (Français)

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-27T21:36:36+02:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or