Sister and Vampire, Tome 3

Description ajoutée par Hillja 2019-01-06T14:23:47+01:00

Poursuivis par l'Église, Richter et Elena décident de prendre la fuite en bateau… Malgré le danger de leur situation, le vampire continue à s'amuser avec la religieuse, qui est quant à elle persuadée d’être responsable de tous leurs tracas.

Affaibli par la traversée, le vampire a manqué de prudence et n’a pas remarqué l’homme mystérieux qui a embarqué avec eux…

Extrait ajouté par harumina 2019-02-14T17:40:40+01:00

Je vous présente toutes mes excuses!

J'ai blessé...

Votre corps...

Et votre coeur...

Commentaire ajouté par harumina 2019-02-14T17:49:37+01:00

Après avoir perdu leurs maison Elena et Richter décide de fuir en prenant le bateau. Ils réussissent brillamment à monter à bord, et tandis que Elena fait de son mieux pour préserver un Richter affaibli. Ils vont devoir face à un adversaire inattendu bien décidé à se débarrasser de notre beau vampire.

Un tome qui gagne en profondeur même si Richter continue de se délecter du sang de Elena, il prouve qu'il tient à elle. Et du côté de notre religieuse cette proximité l'oblige à prendre une décision qui risque de bouleverser le cours de l'histoire. J'ai hâte de lire la suite.

"Sister and Vampire, Tome 3" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Février

Sister and Vampire, Tome 3

• France : 2019-02-06 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-07-05 (日本語)