Sister and Vampire, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2019-04-05T23:20:04+02:00

Pour échapper à l’Église, Elena et Richter trouvent refuge sur l’île de Sœur Alicia, la mère adoptive d’Elena. Malheureusement, un autre vampire considère cette île comme son territoire. Ce nouveau danger pourrait bien raffermir la résolution d’Elena de quitter Richter pour le protéger…

Extrait ajouté par harumina 2019-05-16T17:55:39+02:00

Il n'y a rien de plus redoutable...

Qu'un vampire entiché d'une femme!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-06-23T21:06:12+02:00

Les soeurs de cette série n'ont pas beaucoup de réserve par rapport à l'approche avec les vampires.

Commentaire ajouté par caromagikbooks 2021-11-11T14:47:06+01:00

Il y a longtemps que je n'avais pas lu de mangas et, malheureusement, même si celui-ci est agréable à lire il est loin d'atteindre le niveau des mangas pour lesquels j'ai eu un coup de coeur. Il est notamment classé en érotique et effectivement l'histoire tourne presque uniquement autour de la relation très sensuelle entre Elena et Richter. Ce n'est pas le seul reproche que je ferai à cette série : les mangas donnent souvent une impression de rapidité de par leur façon d'être dessinés mais là c'est un peu trop je trouve, c'est limite illisible par moment. De plus, à part la relation entre les deux héros il n'y a pas vraiment d'histoire développée contrairement par exemple à Vampire Knight où il y avait un triangle amoureux, des mystères, un passé qui relie les trois personnages. Ici, il faut patienter pour voir apparaître d'autres personnages et donner un peu d'épaisseur au récit. Notamment avec le frère Julius, le mystérieux fantôme Al, soeur Alicia , Shasha et Ken... Mais là encore on ne les voit que le temps d'un tome et ils sont peu développés. Malgré tout on s'attache aux personnages et bien sûr j'ai très envie de connaître la suite. J'ai lu les 6 premiers tomes, 3 autres sont sortis, affaire à suivre donc

Commentaire ajouté par harumina 2019-05-16T18:00:28+02:00

Elena et Richter sont enfin arrivés à destination, mais a leurs grandes surprises, ils sont accueillis par Albert un autre vampire qui occupe les lieux, si Elena craint pour la sœur Alicia nos héros vont se rendre compte que les apparences sont trompeuse. Toujours aussi décidé à s'éloigner de Richter, Elena va malgré elle compliquée la situation et se retrouver plonger dans son enfance. Un tome mouvementé pour Elena, mais les épreuves vont lui permettre d'affirmer ce qu'elle veut, et il en est de même pour Richter qui ne veut rien lâcher lui non plus.

Sister and Vampire, Tome 4

• France : 2019-05-09 (Français)
  • Japon : 2018-01-04 (日本語)

Lylif l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-07T18:53:00+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:50:26+01:00