Sisterhoods Diaries, Tome 2 : Rencontre à Seattle

Description ajoutée par StevieMH 2014-01-27T13:29:54+01:00

Depuis qu’elle a croisé l’inspecteur Jason de Sanges, Poppy Calloway n’arrive pas à chasser cet homme de ses pensées. Il faut dire que dans le genre beau flic ténébreux et incorruptible, il est tout simplement irrésistible. Si bien que quelques mois plus tard, lorsqu’elle apprend qu’elle va devoir travailler avec lui à la réinsertion de jeunes de son quartier, elle sent un trouble intense l’envahir… avant de déchanter devant les manières glaciales de Jason. Loin d’être un héros chevaleresque, comme elle l’avait pensé, c’est un homme froid et cynique, dont le caractère est à l’exact opposé du sien ! Comment va-t-elle réussir à collaborer avec Jason, qui non seulement a le don de la mettre systématiquement hors d’elle, mais qui, en outre, semble pertinemment conscient de l’effet incroyable qu’il a sur elle ?

-Si je pouvais aimer, c'est toi que je choisirais.

Malgré quelques longueurs ce livre est une belle réussite. Il est bien dommage que la suite ne soit pas encore traduite.

une belle histoire d'amour avec de l'humour, les personnages sont attachants, un bon moment de lecture

Ce livre permet une bonne distraction le temps de sa lecture.

Cette histoire est mignonne. C'est fluide et agréable. Les personnages, comme dans le tome précédent, sont attachants. Ici Poppy et Jase sont les personnages principaux toutefois l'histoire tourne autour de Cory, témoin d'un crime lors d'une soirée "Tags".

Une fin heureuse, un roman léger, idéal pour les moments de blues ou petite faiblesse.

voici donc le tome 2 de cette trilogie. Dans ce tome il s'agit plus de l'histoire entre Poppy et l'inspecteur Jason De Sanges. Une rencontre qui pourtant n'a pas fait des étincelles va cependant créer des liens. En effet, ils sont amenés à se revoir très souvent vu qu'ils doivent collaborer pour aider des jeunes à réparer leur erreur en repeignant la façade d'un immeuble qu'ils ont tagués.

De l'humour, de la psychologie et un brin de romance, voilà un mélange qui m'a fait passé un super moment de lecture.

J'avais déjà bien apprécié le 1e tome de cette trilogie. Et je ne suis pas déçue par la suite.

Ce deuxième tome est très agréable aussi, le couple principal Poppy/Jase m'a plu et les personnages secondaires également. Vivement le T3 consacré à Ava.

Tout d’abord sachez que "Rencontre a Seattle" est le 2eme tomes d’une trilogie. Le T 1 sur Jane est déjà paru sous le titre « un automne a Seattle » et le 3 qui ne devrait pas tarder, en tout cas j’espère ^^, est sur Ava.

Je ne sais pas si je lirai le T1, il ne me fait pas vraiment envie et on n’a pas besoin de l’avoir lu pour lire la suite, donc je crois que je vais le zapper. Par contre, celui d’Ava j’ai très très très hâte qu’il sorte !!!!

Mais pour l’instant revenons à Poppy et Jase ^^ J’ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais passer une petite cinquantaine de pages, j’étais dedans ;) la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/04/08/29622481.html

Une jolie romance comme je les aime!

J'ai découvert cette petite série il y a plusieurs mois avec le premier tome Un automne à Seattle et j'avais eu l'excellente surprise de lire une romance pleine de charme, écrite dans un style très fluide avec trois héroïnes sympathiques. Nous avions fait connaissance avec trois amies issues de milieux familiaux différents mais unies par de profonds liens d'amitié. Elles ont toutes les trois des caractères bien différents: Jane est timide et réservée, Poppy vive et enjouée et Ava gourmande et extravertie. Toutes trois se sont prises d'amitié pour une vieille dame riche et excentrique qui durant des années va leur servir de grand-mère de substitution et leur donner affection et encouragement durant toute leur adolescence. Jusqu'au jour où malheureusement elle meurt et à la grande surprise des trois amies leur laisse en héritage son superbe hôtel particulier ainsi que les magnifiques objets du passé qu'il contient.

Dans le premier volume, c'est Jane qui avait trouvé l'amour avec Devlin un séduisant irlandais, dans celui-ci c'est la très joyeuse Poppy qui tient le rôle principal. C'est vraiment une héroïne craquante, impulsive, le cœur sur la main, toujours de bonne humeur et prête à voir le bien en chaque personne. Élevée dans une communauté, elle est très peace and love, ce qui la conduit à prendre sous son aile trois jeunes taggers qui doivent réparer les murs des commerçants qu'ils ont défigurés. En vrai mère poule, elle va essayer de leur faire comprendre que ce qu'ils ont fait à un prix. Le souci c'est qu'ils sont sous la surveillance du craquant policier qui s'était occupé de l'affaire de Jane, L'inspecteur Jason de Sanges, rigide et très froid qui la prend pour une bourgeoise nantie. L'attraction entre Poppy et Jason est intense, mais si celle-ci est toute prête à succomber, lui résiste car il pense qu'elle est trop bien pour lui. Mais à force d'être en contact permanent, ils vont se rapprocher et lorsque la vie de l'un des protégés de Poppy est menacée et que celle-ci fonce droit dans le danger sans réfléchir, Jason craque complètement.

Le style de Susan Andersen est toujours aussi vif et frais, les dialogues sont pétillants et plein d'humour et quand les deux amies de Poppy interviennent c'est un pur plaisir. Le couple formé par Poppy et Jason fonctionne à merveille et voir le froid inspecteur déstabilisé par l'extravertie jeune femme est un pur plaisir. L'intrigue est un peu simple mais quelques rebondissement permettent de ne pas la trouver trop convenue. C'est une romance adorable, très légère mais qui se lit d'une traite, nous avons un aperçu du futur héros qui devrait faire lui aussi des étincelles avec Ava.

Belle histoire. on passe un très bon moment de lecture.

Sisterhoods Diaries, Tome 2 : Rencontre à Seattle

• France : 2014-03-01 - Poche (Français)

duchi l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-28T22:48:06+02:00
Aloes l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-05T15:36:31+02:00
Shay16 l'ajoute dans sa biblio or