Sisterhoods Diaries, Tome 2 : Rencontre à Seattle

Description ajoutée par StevieMH 2014-01-27T13:29:54+01:00

Depuis qu’elle a croisé l’inspecteur Jason de Sanges, Poppy Calloway n’arrive pas à chasser cet homme de ses pensées. Il faut dire que dans le genre beau flic ténébreux et incorruptible, il est tout simplement irrésistible. Si bien que quelques mois plus tard, lorsqu’elle apprend qu’elle va devoir travailler avec lui à la réinsertion de jeunes de son quartier, elle sent un trouble intense l’envahir… avant de déchanter devant les manières glaciales de Jason. Loin d’être un héros chevaleresque, comme elle l’avait pensé, c’est un homme froid et cynique, dont le caractère est à l’exact opposé du sien ! Comment va-t-elle réussir à collaborer avec Jason, qui non seulement a le don de la mettre systématiquement hors d’elle, mais qui, en outre, semble pertinemment conscient de l’effet incroyable qu’il a sur elle ?

-Si je pouvais aimer, c'est toi que je choisirais.

Poppy doit encadrer trois jeunes taggeurs pour leur faire nettoyer les tags qu'ils ont fait en ville puis elle les aidera à peindre une fresque. Mais elle sera accompagnée par l'inspecteur Jason De Sanges, beau, sexy, bien foutu mais contre son projet... Mais au fil des jours les choses vont changer...

Une femme exceptionnelle qui passe tout son temps à aider son concitoyens. Elle rencontre un homme et se fait un avis surfait sur lui, comme lui sur elle. Une passion, un coup de foudre, ressentit plus sur la fin du livre, ça reste une belle romance, l'histoire d'une romance sur fond de mystère policier.

Malgré quelques longueurs ce livre est une belle réussite. Il est bien dommage que la suite ne soit pas encore traduite.

une belle histoire d'amour avec de l'humour, les personnages sont attachants, un bon moment de lecture

Ce livre permet une bonne distraction le temps de sa lecture.

Cette histoire est mignonne. C'est fluide et agréable. Les personnages, comme dans le tome précédent, sont attachants. Ici Poppy et Jase sont les personnages principaux toutefois l'histoire tourne autour de Cory, témoin d'un crime lors d'une soirée "Tags".

Une fin heureuse, un roman léger, idéal pour les moments de blues ou petite faiblesse.

voici donc le tome 2 de cette trilogie. Dans ce tome il s'agit plus de l'histoire entre Poppy et l'inspecteur Jason De Sanges. Une rencontre qui pourtant n'a pas fait des étincelles va cependant créer des liens. En effet, ils sont amenés à se revoir très souvent vu qu'ils doivent collaborer pour aider des jeunes à réparer leur erreur en repeignant la façade d'un immeuble qu'ils ont tagués.

De l'humour, de la psychologie et un brin de romance, voilà un mélange qui m'a fait passé un super moment de lecture.

J'avais déjà bien apprécié le 1e tome de cette trilogie. Et je ne suis pas déçue par la suite.

Ce deuxième tome est très agréable aussi, le couple principal Poppy/Jase m'a plu et les personnages secondaires également. Vivement le T3 consacré à Ava.

Tout d’abord sachez que "Rencontre a Seattle" est le 2eme tomes d’une trilogie. Le T 1 sur Jane est déjà paru sous le titre « un automne a Seattle » et le 3 qui ne devrait pas tarder, en tout cas j’espère ^^, est sur Ava.

Je ne sais pas si je lirai le T1, il ne me fait pas vraiment envie et on n’a pas besoin de l’avoir lu pour lire la suite, donc je crois que je vais le zapper. Par contre, celui d’Ava j’ai très très très hâte qu’il sorte !!!!

Mais pour l’instant revenons à Poppy et Jase ^^ J’ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais passer une petite cinquantaine de pages, j’étais dedans ;) la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/04/08/29622481.html

Une jolie romance comme je les aime!

Sisterhoods Diaries, Tome 2 : Rencontre à Seattle

• France : 2014-03-01 - Poche (Français)

duchi l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-28T22:48:06+02:00
Aloes l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-05T15:36:31+02:00

• Bending the rules - Anglais