Six ans déjà

Description ajoutée par Akisame 2015-03-04T11:52:53+01:00

Impuissant, Jake assiste au mariage de Natalie, la femme qu'il aime. Leur histoire est bien finie, et elle lui fait promettre de ne plus jamais la contacter. Ni d'essayer de la voir.

Jake tiendra parole, pendant six ans. Jusqu'à ce qu'il tombe sur la notice nécrologique de Todd Sanderson, le mari de Natalie. Du moins, semblait-il. Car aux funérailles, la veuve se révèle être une parfaite inconnue. Alors, ou est Natalie ? Pourquoi lui aurait-elle menti ?

Déterminé à la retrouver, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent...

Classement en biblio - 1 410 lecteurs

Extrait ajouté par Robin26 2016-04-21T15:48:27+02:00

« Il ne veut pas lui gâcher la vie. Mais la vie est un gâchis, lui ai-je répondu. Profond, n'est-ce pas ? »

Commentaire ajouté par Magdala-2 2024-01-06T00:43:28+01:00

Encore une fois l'auteur a su apporter ce qu'on recherche dans un bon polar, du suspense et une histoire sans longueur inutile. Les plots twisted étaient étonnant et l'intrigue fascinante. J'ai adoré ma lecture. Meme si cela m'a fait un mal de voir mourir des personnages magnifiques que non rien fait de mal qu'aider des personnes dans le besoin et cela a un peu influencé mon ressenti par rapport au personnages de Nathalie qui en un sens pour moi à déclencher tout ça et entraîner les autres dans cet enfer.Alors pour moi c'est un 9/10 car j'aime pas Nathalie.

Commentaire ajouté par Philaedrn 2023-09-19T18:33:30+02:00

Harlan Coben m'es un auteur que j'ai déjà eu la chance de lire et que j'aime beaucoup.

Jake est au mariage de la femme de sa vie sans être le marié. Il ne doit plus la contacter, ce qu'il respect pendant 6ans. 6ans après, la nécrologie de sa fac change la donne.

Passionnant du début à la fin ! J'aime énormément la plume de cet écrivain. Au début, j'ai vraiment pensée que ce livre se finirai par le réveil de Jacob dans un hôpital psychiatrique ou d'un mauvais rêve. J'ai donc été très étonnée par la suite de cette lecture que j'ai dévorée en 2jours.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-08-30T18:43:15+02:00

Un bon thriller qu'on ne lâche pas. Même si j'ai trouvé un peu incroyable voir peu probable tout ce qu'a fait Jake pour un amour de quelques semaines datant de plus de six l'histoire est bien construite.

Commentaire ajouté par MrsTagada 2023-05-21T22:29:27+02:00

💍 J’ai adoré ce livre ! Du suspense jusqu’à la dernière page, des plot twist en veux-tu en voilà, une plume super agréable et une fin satisfaisante! Un thriller amoureux comme je les adores.

💍 Plus j’avançais dans l’histoire et plus je me demandais si le personnage principal n’était pas fou ! Avait il inventé cette Natalie ? Avait il imaginé cette histoire d’amour ? Et plus l’histoire s’acheminait et plus j’espérais un happy end

Commentaire ajouté par christiane-1723 2023-05-21T14:21:49+02:00

C’est le 4ème livre d’Harlan Coben que je lis, et il se trouve que c’est mon préféré.

Bon scénario avec beaucoup de suspense et de rebondissements. On a hâte d’être au dernier chapitre.

Dénouement tellement inattendu.

Commentaire ajouté par ladisabelle 2023-04-23T17:26:55+02:00

Suspens jusqu'au même si la fin est un peu conventionnelle....

Commentaire ajouté par Liria_des_livres 2023-02-28T09:26:52+01:00

Harlan Coben est l'un de mes écrivains favoris et franchement c'est rare qu'il me déçoit même si certains de ses romans ne sont pas des coups de cœur, j'apprécie énormément ses ouvrages enfin bref passons à mon avis sur six ans déjà. J'ai était plongée dans l'histoire dès la première page, l'intrigue te tiens en haleine jusqu'à la fin, les personnages sont intéressés malgré cela il me manquait un truc, mais quoi ? Je ne saurais le dire. Quoiqu'il en soit ce livre, je le classe dans ma liste: *Bronze*. Je me plonge désormais dans ma première lecture du mois de Mars 🙃.

Commentaire ajouté par MarilynThibeault 2023-02-01T17:34:10+01:00

Bonne idée pour l'histoire, mais ce n'est pas son meilleur!

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-12-13T21:46:00+01:00

Honte à moi c'est mon tout premier Harlan Coben mais je me délecte tellement déjà par la perspective de lire ses romans, finalement je suis contente.

Parlons maintenant du roman, mais quel moment ? On est dans le vif du sujet dès le départ même si comme Jake on est largué dans cette histoire car jusqu'à la fin il y'a des zones d'ombres.

J'ai adoré le personnage de Jake encore plus son humour qui m'a fait tellement éclaté de rire (même dans les pires situations 🤣), l'attachement que j'ai eu pour Jake n'a pas masqué par contre l'agacement que je ressentais face à son obstination ( je crois que c'est son deuxième prénom tant ce type est obstiné).

C'est juste compliqué de parler du roman sans spoiler il est juste génial.

Commentaire ajouté par Florine25 2022-12-06T21:01:26+01:00

Super livre avec une fin auquelle on ne s'attend pas

Six ans déjà

• France : 2015-03-05 - Poche (Français)

CKM21 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T10:37:49+01:00