Six ans déjà

Description ajoutée par Audrey-Jacobi 2016-11-18T17:59:53+01:00

Six ans plus tôt, Jake a assisté impuissant au mariage de Natalie, l'amour de sa vie, avec un autre. Depuis, fidèle à la promesse qu'il lui a faite, il ne l'a jamais contactée.

Lorsqu'il apprend la mort de mari de Natalie, Jake n'a plus qu'un but : la revoir. Mais à l'enterrement, la veuve éplorée n'est pas celle qu'il croyait retrouver. Il est face à une parfaite inconnue... Où est Natalie? Pourquoi lui a-t-elle menti? Parti sur ses traces, Jake va faire de troublantes découvertes: depuis six ans, la jeune femme s'est totalement volatilisée. Et Jake n'est pas le seul à la rechercher : il va très vite l'apprendre à ses dépens ...

Extrait ajouté par Robin26 2016-04-21T15:48:27+02:00

« Il ne veut pas lui gâcher la vie. Mais la vie est un gâchis, lui ai-je répondu. Profond, n'est-ce pas ? »

Commentaire ajouté par BookEaterVal 2017-11-27T03:49:41+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre pour ses rebondissements multiples avec énormément d'action. Le suspense est vraiment présent du début jusqu'à la toute fin. Un de mes préférés.

Commentaire ajouté par CindySB 2017-11-13T10:33:54+01:00

L'intrigue est entraînante. Le mystère est total, on veut des réponses que l'on cherche désespérément au fil des pages. Nous aussi nous voulons savoir où est Nathalie et ce qu'il lui est arrivé ! Et la fin m'a surprise, je ne m'attendais pas à ces réponses là.

La narration à la première personne nous immerge encore plus profondément dans l'histoire et dans les situations vécues par le personnage.

Et justement, parlons en du personnage. C'est un énorme point fort au roman. J'ai adoré son caractère. Il est déterminé et loyal mais ce qui m'a vraiment plus, c'est qu'il est sarcastique. Cette personnalité met donc un peu d'humour dans le récit et allège l'angoisse du thriller, ce qui le rend fluide et accessible aux personnes moins sensible à ce genre.

Je recommande vraiment cette lecture !

Commentaire ajouté par neawin 2017-11-11T11:53:27+01:00

Je ne me suis pas ennuyée car c'est du Harlan Coben et je suis très fan. Ce n'est pas le meilleur livre qu'il ait écrit, lecture agréable mais sans plus.

Commentaire ajouté par Serafima 2017-11-10T00:09:24+01:00

Jusqu'à maintenant c'est mon roman préféré de l'auteur, plein de rebondissements et un vrai suspens!

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-12T18:47:26+02:00

On est sûr de passer un bon moment avec monsieur Coben, comme toujours.L'intrigue, le suspense tout est réuni.

Commentaire ajouté par themusik 2017-09-03T17:00:36+02:00

Six ans déjà est mon premier Harlan Coben, auteur que je voulais découvrir depuis longtemps.

J'ai adoré ma lecture !

Dès les premières pages, j'ai été happé dans le roman. Il n'y a aucun temps mort, il se passe toujours quelque chose, on ne peut qu'être captivé par l'histoire. La plume de l'auteur est fluide, les pages défilent toutes seules.

Une très bonne histoire pour passer un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2017-09-01T08:01:03+02:00

Harlan Coben est une référence en la matière, on est sûr de passer un bon moment. Même si ce livre est inégal de bout en bout (la première partie est top la deuxième un peu prévisible et moins bonne), la mayonnaise prend encore, malgré ses faux airs de "ne le dis à personne".

Commentaire ajouté par ge39 2017-08-20T22:15:46+02:00

Mon premier Harlan Coben pourtant j'en ai plusieurs dans ma bibliothèque.

Je ne peux pas comparer avec ses autres romans mais en tout cas j'ai beaucoup aimé le style de celui ci, c'est fluide et bien écrit.

L'intrigue est bien menée, c'est assez soft dans le genre donc c'est bien passé pour moi.

Le personnage principal a un certain humour, qui me l'a rendu très sympathique je dois dire. Cependant il a quand même le chic pour se mettre dans les embrouilles.

En bref, j'ai beaucoup aimé cette lecture et je n'hésiterai plus à sortir de ma PAL mes autres livres de cet auteur.

Commentaire ajouté par Dansmabulle 2017-08-10T21:51:08+02:00

Premier roman de cet auteur pour moi et j'avoue être agréablement surprise, la lecture est agréable, on est pris dans l'histoire et le suspens de l'enquête très rapidement, l'action ne traîne pas en longueur et le suspens est maintenu jusqu'à la fin.je recommanderai sa lecture.

Commentaire ajouté par Spiritofbooks 2017-07-21T14:33:49+02:00

J'ai beaucoup aimé lire ce roman. On reconnaît bien la trace d'Harlan Coben et c'est aussi pour l'auteur que j'ai aimé ce livre je dois l'avouer. Je le recommande si vous hésitiez à vous l'offrir.

Six ans déjà

• France : 2015-03-05 - Poche (Français)

• Six Years - Anglais