Six ans déjà

Description ajoutée par Audrey-Jacobi 2016-11-18T17:59:53+01:00

Six ans plus tôt, Jake a assisté impuissant au mariage de Natalie, l'amour de sa vie, avec un autre. Depuis, fidèle à la promesse qu'il lui a faite, il ne l'a jamais contactée.

Lorsqu'il apprend la mort de mari de Natalie, Jake n'a plus qu'un but : la revoir. Mais à l'enterrement, la veuve éplorée n'est pas celle qu'il croyait retrouver. Il est face à une parfaite inconnue... Où est Natalie? Pourquoi lui a-t-elle menti? Parti sur ses traces, Jake va faire de troublantes découvertes: depuis six ans, la jeune femme s'est totalement volatilisée. Et Jake n'est pas le seul à la rechercher : il va très vite l'apprendre à ses dépens ...

Extrait ajouté par Robin26 2016-04-21T15:48:27+02:00

« Il ne veut pas lui gâcher la vie. Mais la vie est un gâchis, lui ai-je répondu. Profond, n'est-ce pas ? »

Commentaire ajouté par Martineb9 2021-02-24T13:54:12+01:00

Harlan Coben a le don de nous tenir en haleine tout le long du livre! Excellent!

Commentaire ajouté par Virginie-61 2021-02-14T08:38:17+01:00

Un des meilleurs romans de Coben à mes yeux. On y retrouve son sens aigu du suspense jusqu'au dernier chapitre dans un incroyable thriller amoureux.

Commentaire ajouté par Bellamak 2021-02-05T21:09:55+01:00
Commentaire ajouté par Danou-L-S 2021-01-17T12:31:19+01:00

Je n'ai pas été captivée par le roman. Je me disais tout le temps "laissé tombé Jake" je ne m'étais pas du tout attaché à leur histoire d'amour

Commentaire ajouté par _thea 2021-01-06T17:08:21+01:00

Un Harlan Coben vraiment addictif avec des tensions et une intrigue de dingue

Commentaire ajouté par manon01 2020-09-16T21:53:19+02:00

Jack a assisté au mariage de Nathalie, la femme qu'il aime. Ce jour là il lui fait une promesse, celle de ne pas essayer de les contacter elle ou son mari Todd. Sauf que 6 ans après, il tombe sur la notice nécrologique de ce dernier. À l'enterrement il ne reconnait personne, ni la famille de Nathalie, ni la mariée qui n'est pas la femme qu'il aime. Jack veut juste une chose dorénavant, savoir où elle est pour qu'elle lui dise ce qui se passe.

Va-t-il retrouver Nathalie !? Quelles découvertes va-t-il faire !? Que va-t-il lui arriver !?

Il s'agit ici du premier livre que je lis de cet auteur. J'en ai toujours beaucoup entendu parler sans jamais testé et maintenant c'est fait. J'ai bien aimé l'histoire, quelques rebondissements, de faux-semblants. L'auteur nous divulgue des infos au compte goutte et du coup on arrive pas tout de suite à assembler les pièces. Toutefois je ne me suis pas attachée aux personnages, ni au principal ni aux autres qui apparaissent tout au long du livre. De plus, j'ai mis énormément de temps à le lire, je n'avais pas envie de me plonger dedans et aurais préféré lire un autre roman qui m'attendait. Du coup je l'ai trouvé long malgré trois cent et quelques pages. Je ne vais donc pas tout de suite tenter un autre livre de cet auteur. Heureusement que c'était une lecture commune et que ça m'a "forcée" à le lire sinon j'aurais pu le finir encore plus tardivement.

Commentaire ajouté par beabidouilles 2020-09-08T14:40:52+02:00

Thriller agréable, on s'attache très vite à Jake et son entourage... Harlan Coben est un très bon auteur, c'est le 2eme roman que je lis de lui et espère en lire encore d'autres !

Commentaire ajouté par Alexandrac 2020-08-07T12:41:20+02:00

Histoire assez rapide et facile a lire.

J’aime beaucoup le personnage de Jake, il ne lâche rien, c’est un bon professeur et meilleur ami, tout ce qu’il veut c’est retrouver la femme de sa vie.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-06-12T22:15:50+02:00

J'ai l'impression de relire encore et toujours les mêmes choses venant d'Harlan Coben. Alors peut-être est-ce que c'est juste ce livre là qui m'en rappelait trop un autre mais en tout cas je suis très déçue...

Commentaire ajouté par Kalimero 2020-05-24T19:13:09+02:00

Top! Suspense jusqu’au bout..

Six ans déjà

• France : 2015-03-05 - Poche (Français)

Myrmar l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T12:23:45+02:00
GaMil1 l'ajoute dans sa biblio or