Six ans déjà

Description ajoutée par Audrey-Jacobi 2016-11-18T17:59:53+01:00

Six ans plus tôt, Jake a assisté impuissant au mariage de Natalie, l'amour de sa vie, avec un autre. Depuis, fidèle à la promesse qu'il lui a faite, il ne l'a jamais contactée.

Lorsqu'il apprend la mort de mari de Natalie, Jake n'a plus qu'un but : la revoir. Mais à l'enterrement, la veuve éplorée n'est pas celle qu'il croyait retrouver. Il est face à une parfaite inconnue... Où est Natalie? Pourquoi lui a-t-elle menti? Parti sur ses traces, Jake va faire de troublantes découvertes: depuis six ans, la jeune femme s'est totalement volatilisée. Et Jake n'est pas le seul à la rechercher : il va très vite l'apprendre à ses dépens ...

Extrait ajouté par Robin26 2016-04-21T15:48:27+02:00

« Il ne veut pas lui gâcher la vie. Mais la vie est un gâchis, lui ai-je répondu. Profond, n'est-ce pas ? »

Commentaire ajouté par Rachel-71 2019-09-29T22:46:09+02:00
Commentaire ajouté par Chris-64 2019-09-29T10:05:53+02:00

Ce livre se lit facilement, il n'y a pas de longueur. Toujours dans la même thématique : les choses ne sont jamais telles qu'on les imagine.

L'histoire est donc bien plus complexe qu'on ne le pense et très riche en rebondissement. Je ne me suis pas du tout ennuyée lors de cette lecture ! je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Daranc 2019-09-25T20:48:16+02:00

Très bon livre.

Mais je suis peut être partial, ayant découvert Harlan Coben depuis peu , Août de cette année , et , comme on n’a pas fini le mois de septembre , ça laisse quand même peu de recul, j’avais ces bouquins en rayons, mon épouse étant plus thriller que moi, je me suis mis dedans, et comme j’ai du temps libre, je dévore pas mal .sur ce livre en particulier , j’ai bien aimé le personnage principal, pas le rois du kung-fu mais juste taillé comme un bucheron et ancien videur.. Je ne vais pas raconter le livre , mais je vous donne vivement le conseil de le lire. Un bon moment avec une histoire certes tordue(à la Coben quoi) mais passionnante.

Commentaire ajouté par thierry76 2019-08-16T20:50:27+02:00

prenant pendant toute l'histoire malgré une fin un peu brouillone

Commentaire ajouté par Edith972 2019-06-12T23:03:22+02:00

Ce livre a commencé comme un Musso et a fini en Coben en raison du thème cher à Musso: la disparition d'une femme et la recherche effrénée d'un homme éperdue d'amour pour elle. A la fin ça se complique et on se dit qu on est bien dans un thriller à la Harlan Coben. Très bon livre, difficile à lâcher !

Commentaire ajouté par oceaneclz 2019-05-25T14:49:07+02:00

J’ai été déçue de l’intrigue et roman un petit peu trop à l’eau de rose. Hâte de voir les autres romans.

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-05-12T20:12:28+02:00

Une histoire haletante, mêlant avec brio enquête et amour !

Jake est un personnage très attachant, son histoire va vite être bouleversé juste après avoir lu une notice nécrologique. L'enquête qu'il va alors mener sera riche en rebondissements, en actions et en sensations fortes, par moment j'en tremblais !

Le fin mot de l'histoire est surprenant, je n'aurais jamais pu deviner tout les faits...et la conclusion est magnifique et très bien amenée.

Une lecture dont je ne sors pas déçue, j'espère pouvoir lire d'autres romans de cet auteur prochainement !

Commentaire ajouté par Yulii 2019-02-20T17:32:04+01:00

Mon tout premier livre d'Harlan Coben et il me laisse un sentiment mitigé. L'histoire est bien, le livre se lit facilement et le suspense est présent mais par moment j'ai l'impression que ça part dans tous les sens.

Lecture agréable mais sans plus.

Commentaire ajouté par aame 2019-01-26T11:51:29+01:00

Comme toujours, Harlan Coben ne nous déçoit pas! Addictif, drôle, surprenant! Une valeur sûre pour moi quand je veux un excellent livre je lis un Harlan Coben sans une once d'hésitation !! Génial

Commentaire ajouté par Lola38000 2019-01-20T17:02:58+01:00

Je suis une fan de la première heure d'Harlan Coben, et ce dernier opus ne déroge pas à la règle : addictif !!!!

On commence le livre et très vite on rêve d'être au dernier chapitre pour tout comprendre... :-)

Superbe tout simplement.

Six ans déjà

• France : 2015-03-05 - Poche (Français)

Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-15T11:02:12+02:00

• Six Years - Anglais