Six ans déjà

Description ajoutée par Audrey-Jacobi 2016-11-18T17:59:53+01:00

Six ans plus tôt, Jake a assisté impuissant au mariage de Natalie, l'amour de sa vie, avec un autre. Depuis, fidèle à la promesse qu'il lui a faite, il ne l'a jamais contactée.

Lorsqu'il apprend la mort de mari de Natalie, Jake n'a plus qu'un but : la revoir. Mais à l'enterrement, la veuve éplorée n'est pas celle qu'il croyait retrouver. Il est face à une parfaite inconnue... Où est Natalie? Pourquoi lui a-t-elle menti? Parti sur ses traces, Jake va faire de troublantes découvertes: depuis six ans, la jeune femme s'est totalement volatilisée. Et Jake n'est pas le seul à la rechercher : il va très vite l'apprendre à ses dépens ...

Extrait ajouté par Robin26 2016-04-21T15:48:27+02:00

« Il ne veut pas lui gâcher la vie. Mais la vie est un gâchis, lui ai-je répondu. Profond, n'est-ce pas ? »

Commentaire ajouté par maglil 2018-08-12T22:42:40+02:00

Encore un excellent coben...je l'ai lu d'un trait et je ne suis pas déçue...le suspense est la jusqu'à la dernière page...

Commentaire ajouté par Inconita 2018-07-21T15:15:44+02:00

Un peu déçue de ce triller, on est moins dans l'histoire, l'intrigue n'est pas prenante, les personnages n'ont pas grand intérêt, je ne retrouve pas le Harlan Coben de d'habitude il nous a habitué à mieux.

Commentaire ajouté par Aralorn 2018-07-14T11:41:44+02:00

Un Coben beaucoup moins palpitant que les autres. Je n'ai pas accroché à la personnalité de Jake, l'amoureux transi irréfléchi. De plus, il y a beaucoup moins de suspense que d'habitude, le déroulement et le dénouement sont assez logiques.

Commentaire ajouté par Marie-3 2018-06-26T16:03:41+02:00

Ce roman est l'un de mes préférés d'Harlan Coben. On y retrouve le suspense et l'univers bien spécifiques à cet auteur tout en abordant de nouvelles thématiques. On change du contexte sportif pour aller vers un mariage mystérieux avec des disparitions comme Harlan Coben les aime. Comme d'habitude, on ne s'attend pas du tout à cette fin qui est très surprenante et très bien choisi. Je conseille donc ce livre si vous êtes fan d'Harlan Coben ou même de romans policiers.

Commentaire ajouté par Prisca-8 2018-06-04T21:36:51+02:00

Six ans ont passė depuis que Jake à vu Nathalie, la femme de sa vie épouser Tedd. Six ans à lutter contre lui même pour tenir sa promesse de ne pas chercher à la revoir. Et puis un jour, une revue necro; Nathalie est veuve.

Soudain l'espoir renaît. Mais aux funérailles c'est u'e inconnue qui apparaît.. .

Suspens, tension, surprise, personnages attachants, lecture agréable qui vous tient du début à la fin.

Commentaire ajouté par Biblio_Mimi 2018-05-31T13:17:57+02:00

Je connaissais l'auteur de nom mais je n'avais encore jamais lu un de ces tomes. La 4ème de couverture m'a plue. Je pensais qu'il serait question d'un enlèvement, d'une séquestration. Et bien, je me trompais :)

La plume de l'auteur est fluide, le vocabulaire simple et l'intrigue ... Je l'ai adoré ! Je ne peux pas la comparer avec celle d'un autre roman de Harlan Coben, n'ayant lu que celui-ci ^^' Mais cette première expérience fut agréable même plus vu que 6 ans déjà est un coup de cœur. Je lirais avec grand plaisir un autre de ces romans :)

L'histoire est prenante. Elle se lit facilement, et à une rapidité ! C'est une bonne histoire à lire en été. Bon, c'est un thriller, mais cela ne fait nullement peur. Le récit est à la première personne. A travers les yeux de Jake, le héros, on suit ses recherches pour retrouver son amour disparu.

L'intrigue est selon moi très travaillée. A aucun moment je me doutais de la vérité. Chaque percée dans la recherche de Nathalie amène son lot de de réponses et de questions.

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la fin. Non seulement elle est surprenante, mais tout lecteur peut deviner le fin mot de l'histoire, mais également heureuse. Je ne vais pas en dire plus pour ne pas gâcher le plaisir :D

Commentaire ajouté par Francoise73 2018-03-24T23:43:40+01:00

Scénario trop tiré par les cheveux, exagéré, j'ai pas trop accroché. Ce livre va partir dans une boite à lire.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-12T17:00:30+01:00

J'ai adoré ce livre.

Le scénario est juste dingue. Je suis vraiment fan de l'écriture, l'intrigue et les personnages.

Commentaire ajouté par Saarita 2018-03-05T09:41:06+01:00

J'ai aimer du début jusqu'à la fin.

J'ai passé un très bon moment de lecture, je ne pouvais lâcher le livre.

Un auteur que j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Martine-17 2018-02-17T22:13:33+01:00

Pas le meilleur Coben, je suis assez partagée, il y a du bon... mais peut-être un peu long !

Six ans déjà

• France : 2015-03-05 - Poche (Français)

Stuf42 le place en liste or
2018-09-19T08:33:06+02:00