Six ans déjà

Description ajoutée par Audrey-Jacobi 2016-11-18T17:59:53+01:00

Six ans plus tôt, Jake a assisté impuissant au mariage de Natalie, l'amour de sa vie, avec un autre. Depuis, fidèle à la promesse qu'il lui a faite, il ne l'a jamais contactée.

Lorsqu'il apprend la mort de mari de Natalie, Jake n'a plus qu'un but : la revoir. Mais à l'enterrement, la veuve éplorée n'est pas celle qu'il croyait retrouver. Il est face à une parfaite inconnue... Où est Natalie? Pourquoi lui a-t-elle menti? Parti sur ses traces, Jake va faire de troublantes découvertes: depuis six ans, la jeune femme s'est totalement volatilisée. Et Jake n'est pas le seul à la rechercher : il va très vite l'apprendre à ses dépens ...

Extrait ajouté par Robin26 2016-04-21T15:48:27+02:00

« Il ne veut pas lui gâcher la vie. Mais la vie est un gâchis, lui ai-je répondu. Profond, n'est-ce pas ? »

Commentaire ajouté par Alexandrac 2020-08-07T12:41:20+02:00

Histoire assez rapide et facile a lire.

J’aime beaucoup le personnage de Jake, il ne lâche rien, c’est un bon professeur et meilleur ami, tout ce qu’il veut c’est retrouver la femme de sa vie.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-06-12T22:15:50+02:00

J'ai l'impression de relire encore et toujours les mêmes choses venant d'Harlan Coben. Alors peut-être est-ce que c'est juste ce livre là qui m'en rappelait trop un autre mais en tout cas je suis très déçue...

Commentaire ajouté par Kalimero 2020-05-24T19:13:09+02:00

Top! Suspense jusqu’au bout..

Commentaire ajouté par Dipsy38 2020-04-05T12:16:28+02:00

Je l.ai laissé en liste d’argent bien que ce n’est pas le meilleur de l’auteur. Il y a des éléments très identiques à certains autres de ses romans, qui m’ont fait me questionner : sujet qui lui tient à cœur ou manque d’inspiration...ça reste bien ecrit même si on comprend ce qu’il se trame bien avant le héros. Pas le meilleur mais pas le pire non plus

Commentaire ajouté par Caly23 2020-03-14T13:20:06+01:00

Mon premier Harlan Coben, j'ai adoré. Il écrit parfaitement bien, ses thriller sont grandement mené. On est happé dans l'histoire. Et on veut tout savoir !

Commentaire ajouté par nougatine59 2020-02-09T14:43:40+01:00

Une fois de plus Harlan Cohen nous garde en haleine du début jusqu'à la fin.On a quelque piste au fur et à mesure de la lecture mais rien qui ne laisse présager la fin Les personnages secondaires sont cependant p^lus interressant que le principal

Commentaire ajouté par Oliverabb 2020-01-25T15:17:56+01:00

Je n'ai pas le même impatience quand Myron est absent mais je suis rentrée très facilement dans l'histoire. L'intrigue est bien ficelée et on s'interroge tout du long sur la disparition de Nathalie. Je n'avais pas deviné la fin et le dénouement m'a agréablement surprise. Je ne suis jamais déçue avec Harlan Coben.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2020-01-07T13:30:29+01:00

J'ai toujours peur quand je commence un Coben sans Byron dans l'histoire mais Harlan Coben ne me déçois jamais. J'ai été happé par l'intrigue et ne pouvais pas lacher ma lecture sans connaitre le fin mot de l'histoire. J'ai apprécié de ne pas avoir deviner le final.

Commentaire ajouté par Rachel-71 2019-09-29T22:46:09+02:00
Commentaire ajouté par Chris-64 2019-09-29T10:05:53+02:00

Ce livre se lit facilement, il n'y a pas de longueur. Toujours dans la même thématique : les choses ne sont jamais telles qu'on les imagine.

L'histoire est donc bien plus complexe qu'on ne le pense et très riche en rebondissement. Je ne me suis pas du tout ennuyée lors de cette lecture ! je vous le recommande !

Six ans déjà

• France : 2015-03-05 - Poche (Français)

_thea l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T14:46:45+02:00
Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T19:55:00+02:00

• Six Years - Anglais