Commentaire ajouté par Lola71971 2015-07-06T11:32:09+02:00

Le premier Harlan Coben que je lis, j'ai vraiment bien aimé, le suspens est au rendez vous, avec une tres bonne fin. Le style d'écriture me plait également beaucoup!

Commentaire ajouté par Lau19 2015-10-20T17:42:24+02:00

Harlan Coben a une façon d'écrire qui captive de la première ligne a la dernière ! Excellent livre !

Commentaire ajouté par lailasamburu 2013-11-18T10:40:28+01:00

Déçue par ce livre… pas le meilleur de Coben à mon sens… La première moitié encline à poursuivre lecture, mais la seconde est décourageante et se résume à un imbroglio parfois difficile à suivre, et pour sûr, trop fantaisiste à mon goût, même pour un thriller.

Commentaire ajouté par pilou62200 2014-04-25T08:34:56+02:00

Les romans d'H. Coben perdent leur saveur au fur et à mesure des parutions : l'humour est moins présent, les rebondissements moins efficaces, et l'écriture est moins rythmée.

Heureusement, le scénario reste bon et sauve ce roman de la débâcle.

Cela donne au final, un polar correct, mais ça n'est clairement pas la plus belle réussite de cet auteur.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-05-02T11:48:19+02:00

Encore un très bon triller comme ses bien nous faire

Mr Harlan Coben lue d'une traite passionnant.

Marquise66

Commentaire ajouté par catbook 2015-06-03T22:05:59+02:00

l'histoire commençait bien la fluidité des pages irréprochable et l'intrigue passionnante. question que se posent tout les lecteurs: Où EST DONC NATHALIE??? La ou la déception est la plus grande 'est que l'auteur nous fait tourner en rond voir en marche arrière avec des questions sans réponses car dialogues interrompus. et là cruelle déception: une histoire de mafia alors là j'ai totalement raccroché!

Commentaire ajouté par stephanie01 2016-05-08T21:26:10+02:00

j'ai adoré ce roman. dès la première page, j'ai été hapé par l'histoire. lecture fluide sans aucun moment d'ennuie,beaucoup de suspence et d'intrigue.

Commentaire ajouté par lc_clarisse 2013-05-01T12:39:35+02:00
PAL

Il n'est pas encore paru en France puisqu'il vient tout juste de sortir aux USA mais il me tarde de lire ! Les critiques sont excellentes et les droits sont déjà rachetés pour le cinéma. On parle même de Hugh Jackman pour interpréter le rôle de Jake Fisher...

Commentaire ajouté par folm 2013-06-21T18:44:07+02:00
Envies

J'ai l'impression qu'Harlan Coben a innover. Au résumé du roman j'ai l'impression que ce n'est pas son scénario classique : "une personne disparue qui refait surface" comme un roman sur deux chez lui (j'exagère peut-être), mais une personne qu'on ne pensait pas avoir disparu qui l'est.

Et puis le résumé laisse aussi à penser qu'on devra faire la part entre réalité et imagination du personnage, ce qui peut être intéressant.

Bref, étant donné que j'adore les bouquins d'Harlan Coben, il me tarde que celui-ci sorte en France.

Commentaire ajouté par Vanessa82 2013-08-25T17:06:24+02:00

C'est un thriller "gentillet" je dirais! Suspense et intrigue se côtoient dans ce roman mais je ne retrouve pas vraiment le style d'Harlan Coben! je me pose donc la question est-ce vraiment de lui? ou alors, c'est la traduction qui n'est pas vraiment à la hauteur! difficile à dire pourtant j'ai retrouvé des petits indices pour les habitués tels que l'immeuble Lock Horne...bref dites moi ce que vous en pensez?