Six chatons cherchent une maison

Description ajoutée par Em-6 2019-08-08T16:39:35+02:00

La chatte de Joanna vient de mettre au monde six adorables chatons.

Malheureusement, la famille de Joanna doit déménager, et son père refuse de les emmener. Si personne ne veut les adopter, il menace de se débarrasser d'eux! Cathy et son ami James disposent d'une semaine pour leur trouver un nouveau foyer. Mais qui pourra accueillir sous son toit toute une bande de petits chats ?

Extrait ajouté par Em-6 2019-08-08T16:42:07+02:00

Joana enfourcha son vélo et s'éloigna sur la route qui menait vers l'église. Cathy était tout excitée. Six petits chatons ! Elle était très impatiente de faire leur connaissance.

Commentaire ajouté par Flofie 2019-06-12T10:19:49+02:00

J'adore. On a envie de savoir ce qu'il se passe. À la fin j'ai presque pleuré. Encore bravo. En plus mon animal préféré est le chat.

Lu avec ma fille de 11 ans. Histoire toute mignonne que j'aurais adorée lire à sa âge et que j'ai bien aimé au mien.

Commentaire ajouté par Lovea 2019-04-08T17:00:15+02:00

Ce livre pour enfants est tout simplement adorable, un de mes coups de cœur quand j'étais petite, j'ai du le lire une dizaine de fois.

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-14T20:08:38+02:00

J'aimais beaucoup ce livre étant petite, car il parlait de chats !

De très belles aventures pour les petits qui aiment les animaux. Les aventures de Cathy et James sont très agreables.

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-08-31T12:56:19+02:00

Un chouette petit livre pour les jeunes enfants qui commencent à lire!

Un petit livre sympathique que j'ai lu étant petit, l'histoire est simple et enfantine mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par Suzette02 2015-04-04T16:19:10+02:00

Un histoire touchante, mignonne et réaliste. Super sympa à lire pour un enfant ou un adulte

Je retrouvé ce livre en rangeant ma chambre et je n'ai pas pu résister aux petites bouilles toute mignonnes de ces 3 chatons. Je l'ai donc relu, l'histoire est chouette je le conseille aux enfants.

ils cherchent une maison, et ils en ont trouvé une !

Six chatons cherchent une maison

• France : 2005-11-02 - Poche (Français)