Six of Crows, Tome 2 : La Cité corrompue

Description ajoutée par SilverLight 2017-03-06T22:51:28+01:00

Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur mettre la main dessus, Kaz imagine un plan, entre vengeance et arnaque, qui leur assurera la gloire éternelle en cas de réussite, et provoquera la ruine de leur monde s’ils échouent.

Extrait ajouté par Sheo 2016-10-09T17:39:27+02:00

"Est-ce que quelqu'un a remarqué que toute la ville est à notre recherche, en colère contre nous, ou veut nous tuer ?

- Et alors ? dit Kaz.

- Eh bien, généralement c'est juste la moitié de la ville."

Commentaire ajouté par Sheo

«Crows remember human faces. They remember the people who feed them, who are kind to them. And the people who wrong them too.»

Je ne sais pas par quoi commencer sauf par avouer que je pleure comme un bébé. J'aurais jamais cru que ça serait aussi difficile de dire au-revoir à une bande criminels.

Aussi pathétique que ça soit, je bénis le jour où Leigh Bardugo a commencé à écrire cette histoire. Et je bénis le fait qu'elle n'ait pas abandonné son aventure à la première panne de mots.

Par tous les saints, j'adore les fins et en même temps je ne peux pas m'empêcher de les détester. C'est dans ce genre de moments que la phrase toute faite la plus stupide mais la plus vraie du monde me revient en pleine figure comme une gifle : "toutes les bonnes choses ont une fin."

Crooked Kingdom a été un second et dernier tome fabuleux, à la hauteur de Six of Crows. En Novembre dernier, quand je me suis lancée dans Six of Crows, jamais j'aurais pensé que je serais là aujourd'hui, presque un an plus tard, encore folle amoureuse de cette histoire. Et plus même.

C'est un genre de coup de cœur violent. Comme si après avoir marché dans le noir pendant trop longtemps la lumière vous aveuglait soudainement.

Leigh Bardugo a écrit une histoire épique, ingénieuse et badass avec une plume qui vous pousse à toujours aller plus loin comme si vous aussi vous apparteniez à l'histoire. Comme si vous étiez le fantôme qui suit Kaz et son équipe.

C'est le genre de sentiment, d'impression que j'aime ressentir quand je lis un livre. Parce que c'est à ce moment-là que je me dis que j'aurais sérieusement raté quelque chose si je ne m'étais pas lancée.

Je remercie le jour où j'ai décidé de lire comme si c'était le seul air que je pouvais respirer et que chaque nouveau livre lu était un nouveau souffle.

La meilleure idée de ma vie.

Je devrais parler des personnages. Et je vais parler d'eux. Je voudrais parler d'eux pour l'éternité à venir et encore, une éternité toute entière ne sera jamais assez longue pour tout ce que je voudrais dire!

Je me suis attachée aux personnages, ça il n'y a pas de doutes. Ils sont tous uniques et je n'ai pas pu leur résister. Pour être honnête, je n'ai même pas cherché à essayer de leur résister.

On ne résiste pas à Kaz Brekker. On ne résiste pas plus à Inej Ghafa, à Jesper Fahey, Wylan Van Eck et Nina Zenik. On ne résiste pas non plus à Matthias Helvar.

Ce n'est pas humainement possible. C'est un fait scientifique. Demandez à Wylan, il vous dira que j'ai raison. ^^

Ils vont me manquer. D'un point de vue extérieur au monde de la lecture et du fangirlisme (si je vous dis que ce mot existe!) le fait d'être attachée à des personnages comme ça peut sembler très pathétique. Et c'est limite si on ne va pas me forcer à aller me faire soigner.

Mais c'est comme ça. Je les aime et ils vont me manquer même si je sais que j'ai juste à recommencer l'histoire du début pour qu'ils soient de retour.

Et mine de rien, je serais toujours totalement amoureuse des relations que Leigh Bardugo a mis en place entre les personnages. Que ça soit une relation amicale ou amoureuse, je suis fan.

Je m'incline.

Crooked Kingdom a été une conclusion totalement dingue où les évènements se sont enchaînés à la perfection. La suite/la fin des aventures de mon crew préféré m'a souvent laissée à bout de souffle, émerveillée. J'ai eu les larmes aux yeux et un énorme sourire accroché aux lèvres.

Et j'en passe.

Ça vaut clairement le détour.

Quant à la fin. Je ne trouve pas de mots. Ils sont tous si petits par rapport à la grandeur de ce que Leigh Bardugo nous a offert.

Spoiler(cliquez pour révéler)Wylan et Jesper s'installent dans la maison du père de Wylan avec sa mère qui n'est en fait pas morte. Nina s'en va mais elle reviendra un jour. Matthias... il va me manquer. J'ai pleuré quand il est mort. Et j'ai espéré jusqu'au dernier mot que n'importe quoi se passe et qu'il soit à nouveau bel et bien vivant.

Quant à Kaz, il reste Kaz avec son royaume qu'est Ketterdam. Et Inej n'en a pas fini avec Ketterdam. Avec Kaz. Elle a un navire pour mener à bien ses projets et grâce à Brekker elle a retrouvé ses parents.

Si c'est pas beau ça?

Même si je regrette la mort de Matthias parce que je l'adorais, c'est une excellente fin.

Alors, je dois m'arrêter là? C'est comme officialiser la fin pour moi. C'est horrible et en même temps c'est super! Et clairement horrible.

Mais je recommande cette duologie de tout mon cœur. Par tous les saints, je recommence à pleurer. Merde.

Je suis sûre que Leigh Bardugo continuera de nous offrir de superbes histoires. Mais Six of Crows aura toujours une place bien grande et bien spéciale dans mon cœur de lectrice.

«He doesn't say goodbye. He just lets go.»

6/5

Lire ma review : http://www.milkywaygraph.fr/article/books/188/chronique-six-of-crows-tome-2-crooked-kingdom-de-leigh-bardugo

“Has anyone noticed this whole city is looking for us, mad at us, or wants to kill us?"

"So?" said Kaz.

"Well, usually it's just half the city.”

Wow, c'est de plus en plus difficile de garder mon classement de mes livres favoris intact. Cette année a été pleine de surprises et de découvertes. Mon classement personnel a été chamboulé à plusieurs reprises et je suis très heureuse (et un peu frustrée) de réorganiser tout ça une nouvelle fois afin de placer Crooked Kingdom en seconde position de mon top 5. #YepIt'sTHATGood Avouez que c'est un grand honneur que je lui fais là. ET OUI. CROOKED KINGDOM INCARNE LA PERFECTION.

Vous savez comment savoir si un livre est l'un de vos préférez de tous les temps ? S'il fait partie de votre top 5 ? Je vais vous donner quelques indices : si, dès la première page du livre, vous êtes déjà convaincu qu'il sera un 6/5 ; si, dès que vous fermez ce livre, vous avez tout de suite envie de le rouvrir et de continuer à le lire parce qu'il ne quitte plus vos pensées ; et si, tout au long du livre, vous planifiez déjà votre prochaine relecture… c'est que vous avez probablement trouvé votre perle. Pour moi, Crooked Kingdom a rempli toutes les conditions et a même dépassé (et de loin) mes attentes. Je croyez être prête pour ce final qui promettait d'être explosif mais je me trompais lourdement ! Personne ne peut se préparer à ÇA

Un des principaux points fort de cette série ? Ses personnages. Second point fort ? INTRIGUE. Troisième point fort ? La plume de l'auteure. Quatrième ? Les descriptions, la construction de cet univers unique et merveilleux des Grisha. Je continue ? Je crois que vous aurez compris que Six of Crows est une duologie à lire d'urgence car c'est un sans faute en tout point.

Alors que dans le premier tome, on avait déjà eu quelques aperçus du passé de nos protagonistes, dans ce livre, il est toujours question de creuser toujours plus profond dans leur passé. Dans Six of Crows, j'ai trouvé que Wylan était le moins présent dans l'équipe mais ici, il est placé au devant de la scène. Tous les personnages ont leur importance et je me suis attachée à chacun d'eux. Ils sont tellement bien développés et on tellement été approfondi de par leur histoire, leur personnalité ou leurs sentiments : j'avais l’impression de vraiment les connaître !

J'ai une petite préférence pour Inej et Kaz. MAIS, je les aime vraiment un tout PETIT PEUT plus que les autres, c'est tout ! Parce que c'est trop dur de choisir son préféré parmi ce cast complètement déjanté et EXTRÊMEMENT attachant !

six of crows cards

Nina me fait toujours rire et j'adore sa personnalité haute en couleur (et elle adore manger des gaufres, MOI AUSSI).

Matthias est un personnage super touchant, son histoire mêlée à celle de Nina est la meilleure des choses. C'est un peu une brute mais au fond, il est tout dégoulinant de sucre et de miel (oui, il est à croquer et Nina sera la première à le manger avec des gaufres en accompagnement !)

Jesper, à l'image de Nina, a toujours les meilleures répliques ! Je suis vraiment fan de ce personnage. AHALALA. Même les erreurs qu'il fait dans Crooked Kingdom me font rire. J'en suis encore toute retournée, omg.

Wylan qui était le plus discret de la bande est bel un bien l'un des personnages le plus importants de ce tome comme je le disais plus haut ! Lui et Jesper… annnw. #ship

Inej, toujours aussi incroyable. Une véritable acrobate qui peut accomplir des exploits extraordinaires… elle m'a beaucoup surprise à la fin de ce tome, j'ai trouvé qu'elle s'est vraiment révélée dans Crooked Kingdom. Je l'adore, elle est toute adorable mais tout aussi dangereuse. Le parfait mélange !

Kaz, toujours le leader, toujours le plus malin, toujours le plus BADASS DE FOU. OMG. Je suis toujours aussi époustoufflée par son intelligence, sa maîtrise, son courage… sa manière de devancer tout le monde ne s'arrêtera jamais de me surprendre. J'ai également été très émue par sa lutte personnelle contre ses blessures du passé. Anw.

LE SEUL TRUC QU'IL ME MANQUE DANS CE LIVRE : Kaz et Inej. J'en voulais plus ! Il y avait très peu de moments intimes entre eux mais bon, je suppose que c'est mieux comme ça. Même si c'est CRUEL. *pleure dans un coin* Tant pis, je vous ship de tout mon cœur quand même. THEIR LOVE IS REAL. Le peu qu'on ait eu était parfait.

Mais vous savez quoi ? J'ai espoir que l'aventure ne s'arrête pas là. La série Six of Crows se termine peut-être avec Crooked Kingdom, mais je suis certaine que l'auteure en a encore en réserve pour nos personnages favoris dans cet univers fascinant. J'ai très hâte de découvrir ses prochains projets sur le monde des Grisha et j'espère de tout cœur qu'on pourra revoir Kaz et Inej, mais aussi tous les autres membres de l'équipe. JE LES AIME TELLEMENT.

En tout cas, on a eu l'agréable surprise de retrouver les personnages de la première trilogie Grisha de l'auteure : Zoya, Genya et… ROULEMENT DE TAMBOURS… Sturmhond !!! Hiiii. *danse de la joie* Son face à face avec Kaz. AHAHA. Mémorable.

L'intrigue est toujours aussi palpitante et merveilleusement bien menée par l'auteure. Encore une fois, nos personnages se retrouvent dans les situations les plus périlleuses qui soit et la tension est à son comble ! Vont-il s'en sortir ? On n'en est pas si sûr… On ne voit rien venir, et c'est ça qui est génial dans ce livre : on est constamment surpris, on veut toujours savoir la suite, jusqu'à ce que l'on se retrouve à lire la dernière page du livre sans s'en rendre compte. OUPS.

Je ne sais pas comment terminer cette chronique alors je vais juste vous balancer une citation et quelques photos de ce bijou et voilà. En espérant que cela vous convaincra de lire Six of Crows. LISEZ. CES. LIVRES.

Comprenez que si cette review est désastreuse, c'est parce que mon amour pour ce livre est trop grand. Quand j'aime vraiment un livre et que je ne trouve rien à redire dessus, soyez assuré que ma chronique sera un pavé dépourvu de sens et de logique comme celui-ci ! Donc, justement, c'est un bon signe.

“I would have come for you. And if I couldn't walk, I'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. Because that's what we do. We never stop fighting.”

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-12-16T22:14:00+01:00

Commentaire ajouté par Beilz 2018-05-21T23:47:44+02:00

Wow !

J'ai eu un peu peur dans la première partie du roman car je trouvais que la situation était très lente à se mettre en place et j'avais l'impression que Kaz avait perdu de son efficacité légendaire.

Mais la deuxième partie de l'histoire a comblé cette légère faiblesse. Comme pour le premier tome, j'ai été bluffé du début à la fin !

J'ai ressenti un pincement au cœur en lisant la dernière page mais je ne regrette pas l'aventure. Merci à Leigh Bardugo.

Commentaire ajouté par Marion001 2018-05-20T22:04:49+02:00

Hoah ! Un peu près 650 pages, un roman impressionnant ! Mais qui est passé super vite j'arrive pas à y croire encore !

Dans ce second tome, il y a tellement d'actions, de rebondissements ! Incroyable !

Je n'arrive pas à croire que j'ai été attaché aux personnages à ce point pourtant là séparation à était très dur surtout avec certains personnages.

Cependant je suis très frustrée de la relation stagnante de Kaz et Inej je voulais plus :-|

Commentaire ajouté par Eurylia 2018-05-14T21:38:43+02:00

Un second tome que j'ai nettement préféré au premier. Je n'y ai pas autant retrouvé les points négatifs qui m'avaient un peu gâché le premier tome : les flashbacks sont amenés plus subtilement, l'absence de négation est un peu moins systématique et les dialogues sont un peu plus clairs même s'il manque encore souvent quelques incises. Après, c'est peut-être le fait de découvrir le livre via une lecture commune qui m'a fait retrouver le sentiment de "lecture imposée" qui fait que je n'ai pas plus que ça apprécié le premier livre, je ne sais pas trop.

Toujours est-il que ce second tome ne m'a pas déçue, j'ai passé un agréable moment et même versé quelques larmes sur la fin.

Commentaire ajouté par Lilith86 2018-05-10T09:16:59+02:00

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais une fois fait j'ai retrouvé la magie du premier tome ! Quelle aventure ! Retrouver cette bande de personnages incroyable et trembler pour eux au fil des chapitres, quel bonheur ! J'espère vraiment les retrouver un jour dans de nouvelles aventures. Je me suis régalée ! Pas de sanglots pas de tombeaux !

Commentaire ajouté par Shizi 2018-05-06T17:44:28+02:00

TOP TOP TOP, encore mieux que le premier tome, il est juste parfait. Je suis trop triste que ce soit le dernier mais je vais me dépêcher de lire tous les livres de cette auteure incroyable.

Si vous saviez mon soulagement pour Inej et Kaz j'ai failli en pleurer, c'était merveilleux. Mais je pense que ce que j'ai préféré dans toute cette série c'est le fait que rien ne se passe jamais comme prévu, quand on a l'impression que tout va bien le big problème arrive et quand tout va mal notre Kaz adoré a en fait tout préparé pour sauver la situation. On ne se repose jamais avec cet univers et cette histoire et c'est vraiment un +++++++++++

Commentaire ajouté par VArose 2018-05-04T19:19:28+02:00

Mon blog : http://lemondelaure.com/index.php/2018/05/04/crooked-kingdom/

Je dois avouer avoir mis beaucoup de temps à lire ce second tome, et à vous livrer mon avis. Premièrement par manque de temps, mais aussi parce que j’avais envie de savourer ma lecture (puis, de m’en remettre). Si vous avez lu ma chronique du premier tome, vous savez que je suis tombée véritablement amoureuse des personnages de cette duologie et de son univers, ce fut donc très triste pour moi de tous les quitter. Cette conclusion a été très réussi, en réussissant à clore toutes les intrigues tout en nous gardant captivé par les aventures qui vivent les personnages.

Leigh Bardugo a vraiment un talent pour garder ses lecteurs captivé.e.s de la première page à la dernière. Ce second tome est très bien mené, le rythme ne faiblit jamais et l’intrigue ne manque pas de plotwist. Le lecteur ne cesse jamais d’être surpris par les personnages, leurs décisions et tout ce qu’elles entraînent. Pour lire Crooked Kingdom, il ne faut pas avoir peur d’être désarçonné par les révélations successives sur nos personnages préférées. Si avec le premier tome j’avais appris à adorer les six voyous du Barrel, dans cette conclusion on ne peut faire autre chose que d’espérer continuer le voyage avec eux.

Ce volume laisse plus de place aux personnages, comparé au premier tome où il y avait tout un univers à présenter. Crooked Kingdom se concentre un peu plus sur les relations entre les personnages, et il faut bien dire qu’ils ont tous des vies très compliqués. Ce récit conte la dernière bataille à laquelle ils font face ensemble, et c’est difficile pour eux de concevoir l’avenir. Leigh Bardugo a rendu ses personnages encore plus attachants dans ce tome en leur donnant une humanité. S ‘ils ne manquaient pas de relief dans Six of Crows, je trouve que ce roman illustre de façon plus marqué leurs conflits intérieurs. C’est d’ailleurs assez impressionnant de voir comment l’autrice réussit à donner autant d’importance à chaque personnage, et à mettre en valeur leurs voix et leurs histoires sans compromettre la progression de l’intrigue, sachant qu’ils sont tout de même six. De plus, ici, ils sont tous attachants comme Wylan, dont on entend davantage parler et à qui on découvre plus de caractère. Ce fut la même chose pour Jesper, qui est une révélation. C’était peut-être le personnage pour lequel j’avais le moins d’attention dans Six of Crows, mais le lecteur apprends énormément sur lui et on le comprends de fait mieux. Nina est aussi une héroïne captivante tant par son sens de l’humour que par les épreuves qu’elle traverse ; Matthias, lui a déjà beaucoup évolué auparavant et a donc une place un peu moins grande dans ce tome. Sans oublier Inej et Kaz qui jouent malgré tout à mon sens le rôle principal. Inej est vraiment une héroïne badass et en même temps tellement touchante ! Je pourrais vous dire la même chose à propos de Kaz, si ce n’est que j’ajouterais à la liste l’adjectif « sombre ». Car en effet même si il évolue aux cotés de ses ami.e.s, il conserve toujours une partie très noire en lui, qui est plus visible que chez les autres, peut-être aussi parce qu’elle est plus grande.

C’est l’un des points les plus forts de cette duologie : des personnages complexes et fascinants.

L’autre aspect marquant de ces romans est évidemment leur univers. Il est très riche, aussi bien en terme de magie, d’autant plus que celle des Grishas prend un nouveau tournant ici, qu’au niveau des endroits que nos personnages visitent. Bien sûr Ketterdam reste la scène principale de notre pièce, dans laquelle Leigh Bardugo réussit à plonger ses spectateurs de façon très convaincante, mais nous découvrons également d’autres endroits.

Ce tome final est également réussi grâce à un autre point : ses conclusions pleines d’émotions. En effet, chacun des personnages a droit à son moment, chaque intrigue est bouclé de manière convaincante. Comme dans toutes les fins, il y a de la tragédie, de l’émotion et des endings plus ou moins happy.

Si j’aurais aimé un épilogue, les dernières pages laissant tout de même quelques questions en suspens, je me dis aussi que cette absence nous permet peut-être d’espérer une suite.

Si vous aimez la fantasy, ou peut-être que vous avez des réserves par rapport à ce genre, je vous encourage à lire cette duologie. Ce sont de très bons romans, bien écrits, avec des personnages caractériels et un univers d’une densité extraordinaire. En deux mots : Lisez Six Of Crows !

Commentaire ajouté par Aliana-Kijia 2018-04-28T18:20:22+02:00

Cette saga est un véritable petit bijou.

Les personnages évoluent constamment en restant pourtant fidèles à eux-mêmes et réussissant toujours à nous émouvoir. Les péripéties se succèdent facilement, sans moment de longueur.

Le tout avec une pointe d'humour, d'amitié, d'amour, de moments sombres, de magie, de vengeances et de complots.

Que demander de plus ?

Commentaire ajouté par CookieMama 2018-04-23T23:50:52+02:00

J'ai été tout sauf déçue de ce magnifique tome !!

Encore une fois, Leigh Bardugo nous a tout simplement époustouflés avec une histoire haute en rebondissements. Retrouver ces personnages, cette délicieuse ambiance et tous ces petits détails que je chéris tant ont été un pur plaisir, du début à la toute fin.

Et franchement, 600 pages, c'était à la fois trop court et juste ce qu'il fallait pour clôturer en beauté cette génialissime histoire ! Plus, ça aurait été sûrement un peu lourd même s'il y avait matière à creuser. Je ne suis pas restée sur ma faim, ce qui est rare avec les fins de sagas. Spoiler(cliquez pour révéler) Sauf peut-être pour Nina dont on ne connaît pas vraiment la suite des "péripéties", Matthias étant mort un peu trop vite ou encore la relation entre Inej et Kaz qui n'en est finalement restée qu'à ses balbutiements. Finalement, cette fin était plutôt magnifique ce qui tranche vraiment avec le contexte général qu'avait instauré l'auteure tout au long de ces deux tomes.

Les personnages n'ont cessé d'évoluer, ils ont trouvé des adversaires qui les ont incités à se remettre en question et les relations entre chacun se sont complexifiées, souvent pour notre plus grand plaisir (hé hé).

Ce livre est un vrai bijou, je vous conseille très fortement cette lecture !

Commentaire ajouté par silhouette 2018-04-15T17:21:52+02:00

Simplement fantastique, ce livre est un concentré de complots, de magie et de tout ce qui est possible. On retrouve Kaz au meilleur de sa forme (ou presque) : toujours en train de comploter et c'est ça que j'adore. On retrouve aussi tous nos autres amis comme Nina, Inej, Matthias, Jesper et Wilan. J'aime aussi beaucoup ce livre car il est plein d'humour malgré son côté un peu sombre avec cette ville qui semble corrompre tout ceux qui y pose le pied. Je ne vais pas parler de cette fin qui m'a crevé le cœur. Spoiler(cliquez pour révéler)Comment se fait-il que l'auteur puisse tuer Matthias comme ça et nous laisser sur notre faim avec Inej et Kaz ? Sans parler des parents d'Inej qui font leur apparition à la fin. c'est juste inhumain. Enfin bref cela reste un final époustouflant même si je resterai déçue du fait qu'il n'y ai que deux livres. C'est une lecture que je conseille fortement.

Commentaire ajouté par Pearl84 2018-04-09T14:39:22+02:00

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le bouquin au départ

J'ai lu le tome 1 il y a quelques temps et étant donné la richesse du livre il faut se réadapter aux noms des personnages des lieux des clans ...

Mais passé le premier gros quart du livre on tombe dedans et on lâche plus.

L'intrigue est dingue ! On va de rebondissement en rebondissement , et à chaque fois on est surpris par l’histoire ou les plans de Kaz

Ça m'a fait un peu penser aux films Ocean Eleven, à cette façon qu'à le personnage principal de prévoir à l'avance les coups de leurs ennemis, de monter des coups énormes et petit à petit quand l'histoire avance on se dit "Whaou il est fort" ! Et à chaque fois il nous impressionne

Les personnages sont aussi un gros points forts.

Ils sont tous géniaux à leurs façons, même si Kaz est un poil devant ^^

Nina est forte, rigolote, bourrée de talents, puissante, elle aide ses amies, c'est une guerrière

Mathias, est un gros nounours et en même temps puissant lui aussi. Il me fait rire avec son premier degré et son manque de sarcasme.

Lui et Nina forme un joli couple opposé et complémentaire à la fois Spoiler(cliquez pour révéler)triste quand il meurt à la fin ...

Wylan, prend de la place dans ce tome et petit à petit il se transforme il devient plus fort, plus courageux.

Jesper est mignon, plein d'humour (pour cacher sa tristesse aussi !) mais toujours là pour une réplique mordante. Il essaie de combattre sa faiblesse du jeu et se rattraper pour ses erreurs du tome 1, ce qu'il parvient à faire.

Jesper et Wylan sont tellement mignons ensembles !

Inej, elle a une grosse armure sur elle pour se protéger. Lourd passé. Elle tente de combattre ses démons.

Kaz, j'adore son personnage! complètement barré, badass. Courageux, intelligent, fort, il a fait de sa faiblesse une force.

Inej et Kaz sont très similaires et ils arrivent à se comprendre mais ont du mal à passer leurs barrières. La fin est très touchante et pleine de promesse. Ils méritent eux aussi un peu de bonheur, eux ils se donnent tellement de mal pour les autres.

Dans ce tome on va plus loin dans leurs histoires respectives. On s'attache plus aux personnages qui sont plus profonds, plus touchants. Les liens entre eux sont très forts.

Super intrigue, supers personnages, de la bagarre, de l'humour, de l'amour, des pouvoirs magiques, beaucoup de rebondissements!

Un très bon moment passé avec ses personnages !

"Six of Crows, Tome 2 : La Cité corrompue" est sorti 2018-05-02T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 02 Mai

Six of Crows, Tome 2 : La Cité corrompue

• France : 2017-05-24 (Français)
  • France : 2018-05-02 - Poche (Français)
  • USA : 2016-09-27 (English)

bunel l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-22T14:21:37+02:00
Beilz le place en liste or
2018-05-21T23:43:48+02:00
muze le place en liste or
2018-05-19T11:22:47+02:00

• Six of Crows, Tome 2 : Crooked Kingdom - Français