Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ses yeux examinèrent son visage, comme il le faisait toujours, de près, avec appétit, en détail, comme le voleur qu'il était. Son front lisse, le marron profond de ses yeux, la courbure de ses lèvres. Il ne méritait pas la paix, il ne méritait pas le pardon, mais s'il devait mourir aujourd'hui, ce qu'il avait peut-être gagné, c'était le souvenir de cette jeune fille, plus net que tout le reste, à emporter dans l'au-delà.

Afficher en entier

- Pourquoi votre sale roi a-t-il délégué un minable pirate pour le représenter ? siffla l'ambassadeur fjerdan, ses mots résonnant dans l'église.

- Un corsaire, corrigea Sturmhond. Je suppose qu'il s'est dit que mon physique parfait me donnerait l'avantage. Vous ne pouvez pas comprendre vu vos têtes.

Afficher en entier

- À quoi pensez - vous que cet argent a servi ? répéta Kaz.

- Acheter des armes ? suggéra Jesper.

- Des navires ? lança Inej.

- Des bombes ? proposa Wylan.

- Des pots-de-vin ? essaya Nina.

Ils se retournèrent tous vers Matthias pour guetter sa réaction.

- Normalement, c'est après ce genre d'échange que tu nous insulte en nous disant combien nous sommes monstrueux, murmura Nina.

Afficher en entier

La souffrance c'est comme tout le reste. Quand tu vis avec depuis assez longtemps, tu apprends à en apprécier le goût.

Afficher en entier

- Je serais venu te libérer, assura-t-il, et il le répéta en voyant le regard dubitatif de la jeune fille. Je serais venu et si je n'avais pas pu marcher, j'aurais rampé avec toi. Et même si tu avais été totalement brisée, on aurait continuer à se battre ensemble. Tu aurais perfectionné ton lancer de couteaux, ton maniement des armes à feu. Parce que c'est ce qu'on sait faire. On n'arrêtera jamais de se battre.

(Kaz à Inej, page 236)

Afficher en entier

- Qu'est ce que tu voulais me faire faire ?

- Je tente de te forcer à m'embrasser.

- C'est idiot.

- Pourquoi ?

- Parce que j'en ai tout le temps envie, admet - il.

(Nina et Matthias <3)

Afficher en entier

- Ne va pas au Slat, Kaz. Trouvons un autre moyen.

- Laisse moi passer, le Spectre.

- Kaz...

- Et si tu as vraiment des sentiments pour moi, ne me suis pas.

Afficher en entier

-On avait dit aux Grishas de venir seules, commença Kaz.

-C'était impossible, répliqua l'homme. Même si Zoya possède une force exceptionnelle, le pouvoir de Genya n'est pas adapté à la confrontation physique. Moi, en revanche, je suis tout particulièrement friand des combats au corps à corps.

-Sturmhond, articula Kaz entre ses dents.

-Il me connait ! se réjouit Sturmhond, avant de donner un petit coup de coude à Genya. Je t'avais dit que j'étais célèbre.

Zoya poussa un soupir exaspéré.

-Super, merci. Il sera encore deux fois plus suffisant, maintenant.

Afficher en entier

Inej pencha la tête sur le côté.

– Jesper Llewellyn Fahey ?

– Tais-toi, lâcha Jesper. C’est un prénom courant dans notre famille.

– Si tu le dis, Llewellyn, acquiesça Inej avec une révérence.

Afficher en entier

- C'est pas comme ça que ça se passe ici ? demanda Wylan. On dit tous à Kaz qu'on va bien et après on fait des trucs de dingues.

- On est à ce point prévisibles ? plaisanta Inej.

- Oui ! répondirent Wylan et Matthias à l'unisson.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode