Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je ne sais pas ce que j'imaginais, qu'il se rendrait finalement compte qu'il est tombé sous mon charme comme je l'ai moi-même cru, peut-être ? Est-ce encore le cas, au juste ? Aucune idée. Je me suis amusé trop près du feu, je me suis douloureusement brûlé et maintenant, la seule solution qui se présente à moi est de ne plus m'approcher d'un brasier.

Afficher en entier

Ce que je lis dans les émeraudes qui lui dévorent le visage me perturbe au point où mon ventre se contracte comme si on m'éviscérait. Le souffle coupé, je me raccroche à ses prunelles qui m'implorent silencieusement de lui venir en aide.

Afficher en entier

Je sais de quoi ça a l'air, vu d'un œil extérieur... Mais je ne suis pas une pauvre gourde qui pardonne à un homme. On ne peut pas comprendre ma décision, à savoir, lui donner une seconde chance voire même une troisième et quatrième, tant qu'on n'a pas connu ce sentiment extrême d'être puissamment lié à une personne que son absence vous prive de votre capacité première à survivre : respirer.

Afficher en entier

• Marc

Ce petit jeu entre nous, cette tension sexuelle palpable tant elle est puissante, me rend accro. Je suis dans l’incapacité de le quitter, alors que mon cœur tambourine comme un malade dans ma cage thoracique, pompe mon sang pour l’envoyer dans ma queue qui gonfle à mesure que l’hostilité de Simon se renforce

Afficher en entier

• Louise

Je ne peux empêcher une pointe de jalousie de poindre face à cette scène pour le moins surréaliste. Le voir passer un bon moment sans moi me serre l’estomac, me coupe le souffle et me donne la nausée. C’est ridicule et surtout, honteux de ma part.

Il a bel et bien changé

Afficher en entier

• Adam

La pression qui écrase mes épaules devient trop difficile à gérer, je suis prêt à tout abandonner tant mon âme se morcelle. Comment lui faire comprendre ?

Afficher en entier

• Simon

Ça, c’est l’effet Tillard.

Voilà la réelle attirance. Incontrôlable, inévitable et totalement dévastatrice. Rien à voir avec ce que j’ai pu ressentir un jour pour cette merde de dealer. La façon dont il m’observe, détaille chacun de mes traits comme s’il me découvrait pour la première fois, est si intense que je meurs d’envie pour lui. Ma respiration s’accélère, oblige mon cœur à pomper comme un acharné pour envoyer le sang dans mes organes vitaux afin de ne pas défaillir.

Comment ça ? Ma teub n’est pas vitale ? Ah. Je croyais !

Afficher en entier

• Alex

-Pourquoi ?

Sa voix n’est qu’un souffle brisé. Eva chancelle sur ses jambes et essuie rageusement ses yeux bouffis par le chagrin. Je reste stoïque, incapable de me justifier ou de comprendre ce qu’elle me demande réellement.

-Tu ne vois donc rien, Alex ?

C’est bien ça le problème, Eva Tentiller m’aveugle sans cesse, m’empêchant d’agir avec raison et recul. Toutes les décisions que je prends la concernant se soldent par un échec cuisant.  

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode