Démarrage fort après l’évènement tragique qui a clôturé le T2. Les personnages sont au plus mal, la situation est chaotique, paniquant pour leur sort. Ce tome 3 est sous le signe des révélations et surtout de rédemption pour tous nos héros qui ont encore du chemin à parcourir pour la trouver.

On aura enfin les réponses qui nous manquaient pour le passé de nos protagonistes brisés. J’ai eu le cœur serré par certaines d’entre elles. Une petite déception pour celle d’Alex où j’ai eu un sentiment d’inachevé sur son passé à cause de certains évènements qui m’ont frustré. J’aurai aussi tellement aimé voir plus de passages entre Marc et lui. Leur amitié m’a tellement marqué tout du long et surtout sur la fin que je n’aurai pas rechigné à en voir plus d’eux.

L’intrigue m’a tenu en haleine et m'a toujours donné envie de continuer pour découvrir ce que va devenir tout le monde. L’alternance des points de vue fonctionne et ne m’a jamais perdu. Simon, Marc, Alex, Eva, Louise et Adam se croisent, se séparent et finissent par se retrouver pour former un drôle de groupe haut en couleur. Je regrette d’ailleurs un peu que cette bande ne se réunisse tous ensemble trop peu souvent de tout le livre.

Dans tous les cas, j’ai adoré cette conclusion toute en émotion, rendant les personnages et leur destinée très touchante. Une histoire magnifiquement écrite entre drames, sensualités, amitiés et reconstructions.

Un véritable coup de cœur, une decouverte en audio des ces 6 personnages aussi attachants qu'attachiant. Sublime par la prestation des narrateurs. Plus qu'un bon moment. Un pure bonheur.

Alors mon avis est plutôt semblable à celui du 2ème, mais je l'ai quand même préféré au second tome.

Les points positifs :

- La romance évolue, les couples se solidifient.

- Le dénouement de l'histoire

Les points négatifs :

- Louise (non, vraiment je peux pas. Elle est tout ce que je déteste dans l'attitude d'une fille dans un couple : superficielle, impulsive et égoïste...)

- A part baiser, les couples partager quelque chose ? Parce que franchement, y'a des scènes de sexe à tout va. Les mecs bandent tout le temps et les filles mouillent tout le temps. Bon ok, je dis pas que le sexe ne fait pas partie de la vie, j'aime lire des scènes ! Mais là, c'est trop... Et encore une fois, ce verbe "baiser", surtout quand les couples sont formés, ça fait vraiment vulgaire.

- Trop de Louise / Adam, pas assez de Marc / Simon !

J'ai regretté ne pas avoir un intermédiaire entre le moment où Marc se livre, et la fin pour voir un peu comment a pu évoluer leur relation ! Vraiment, ce sont les plus mignons je trouve, sans contexte !

Ca ne m'empêchera pas de lire encore des livres de l'auteur, mais j'avoue que cette trilogie ne restera pas dans mes livres préférés...

Mais alors...PFF !! C'est trop FORT!!

J'ADORE puissance 1000...

6 personnages, 3 couples, 6 vécus, 3 histoires qui se regroupent.

L'histoire de Louise et Adam m'a bouleversée, mes yeux se sont noyés !

Simon et Marc reviennent de loin, Marc a beaucoup évolué et m'a conquise...

Eva et Alex sont complémentaires, fusionnels. Je suis tombée amoureuse d'Alex !

Tous ces personnages différents, bien décrits, bien construits, bien vivant à travers les mots que l'on dévore. Leurs histoires si différentes, si touchantes, si plausibles prennent vie et nous embarquent grâce aux mots si bien écrits de l'auteur... Tant de talents pour notre plus grand plaisir ! Merci Max !!

Si vous passez à côté de ce chef-d'oeuvre, c'est une énorme erreur ! Alors allez-y, FONCEZ

Super Trilogie,qui restera gravée pour un moment dans mon esprit car elle m'a permis de faire fonctionner mes neurones triplement :)

Mes Chouchous resteront Simon et Marc bien sure,étant plus MM,mais Max m'a aidé à ré-apprivoiser le MF que je délaisse depuis quelques temps.

Adam et Louise y ont été pour beaucoup ;)

Mais je reconnais à Eva et Alex une histoire hors-norme aussi :)

Ses 6 personnages m'ont fait pleurer,rire,rager,perdre la tête puisque suivre ces 6 lascars pour une sacrée histoire/famille,pour à la fin n'en former plus qu'une à eux 6 réunis à tout jamais n'a pas était toujours simple à suivre pour mon petit cerveau lol.

J'ai adoré,je recommande +++++++++

Voilà, ma dernière page tournée, j'ai envie de pleurer, c'est fini, j'aurai voulu que cela dure encore plus longtemps. J'ai suivi pas à pas Eva et Alex, Louise et Adam, Simon et Marc, j'ai frissonné, tremblé, pleuré, ri avec eux tout au long de cette aventure. Leurs histoires ont progressé en intensité, en émotion. Tout au long de ma lecture mon cœur palpitait en espérant que l'amour soit plus fort que tout. Max L.Telliac a su créer des situations de stress pour le lecteur, mais il a également su nous apporter l'espoir que l'amour sincère existait.

J’ai passé un moment de lecture Très agréable. Le tome 3 est magnifique.

Après un début tonitruant et en fanfare, le second tome m’a laissée sur ma faim et le troisième et dernier tome a réussi à recoller les morceaux. Ce que je retiens de cette trilogie c’est la merveilleuse aventure humaine que décrit avec ses tripes Max L Telliac.

Marc s’en veut en crever. Son cœur et son âme et sa tête par la force des choses sont au même diapason. Y a pas à dire mais Simon a tout bouleversé. Serait-il sa rédemption ? Il a encore beaucoup de chemin à parcourir. Le plus dur est le premier pas et il est enfin prêt à le poser. Qu’est ce qu’il y l’attendra au bout ?

Après les dernières péripéties de sa vie, Simon est enfin prêt à s’assumer. Son amour pour le flic ténébreux est bien plus fort que tout et quitte à se prendre une porte de prison autant le faire avec conviction et hargne. Adviendra ce qu’il pourra !

Après le coup fourré que lui a fait le bel anglais, Louise l’a toujours dans la peau. Lui pardonner ? Certainement pas ! Mais l’aider oui ! Aimer c’est douloureux. Elle ne sait plus quoi penser. Tiraillée de tout les côtés, sa vie est un véritable enfer.

Il n’aurait jamais dû faire cela. Il le sait parfaitement. Mais gérer ses émotions, sa jalousie et un véritable problème. Aura t-il droit à une seconde chance ? Adam doit mettre toutes ses chances de son côté. Et une petite virée à Londres s’impose. Le passé doit délivrer ses réponses.

La colère dévore Alex. La haine fuse dans ses veines. Et son père qui pointe le bout de son nez depuis tant d’années d’absence. C’est la goutte qui fait débordé le vase et tant qu’à faire autant l’explosé, ce vase, il se sentira peut être mieux après. Heureusement sa belle Egytptienne veille au grain.

La vie de la belle Eva a éclaté il y a sept ans en arrière. Se reconstruire a été un long parcours du combattant. Mes ces dernières semaines, le passé a resurgi amenant avec lui une partie d’elle. Peut-elle y croire encore ?

Ce dernier tome conclu à merveille cette trilogie. Max L Telliac met en avant avec une véritable passion ses six héros. Si la fougue servait le premier tome, la mélancolie transpirait dans le second, ici c’est l’éclosion des sentiments. Ces derniers accaparent le lecteur qui le vit pleinement. Alors que je reprochais dans le second tome la stagnation de l’histoire, ici je suis heureuse de voir que le rythme évolue vers ce quelque chose de fabuleux et d’incroyable. Une histoire qui bouleverse et émeut. Je suis soulagée de terminer SIX sur cette note enthousiaste. Je me dois de souligner l’audace de Max L. Telliac. Six personnages principaux à qui il donne autant d’importance, chapeau !! Une histoire dans l’ensemble qui mérite découverte.

Ça été une sacré belle histoire cette trilogie. Beaucoup d'émotions, d'amour, tout est bien construit, décrit, c'est beau, c'est émouvant. J'ai adoré faire la connaissance de cette bande liée par le destin. ❤

Encore un auteur qui a su me faire aimer une si belle histoire . Énorme coup de cœur. Merci merci Max pour cette belle aventure . Tu rentre désormais dans mes favoris. Un auteur juste incroyable